Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 902 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
17451
Kukuuuu les pourris!

mes enceintes de monitirng ADAM sont arrivées!!! et ben j en suis encore :8O: :8O: :8O:

mais aussi très très :aime: :aime: :aime:
17452
Kukuuu les pourris du lundi!. tu vas monitorer a donf la mon sulfureux!... mais dis donc :diable: toiqui est pointu niveau son.. quand aurais-je l'insigne honneur de pouvoir esgourder quelques sons faits de ta main :diable: .. hein?...... quand? :diable:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17453
Kuku mon pidjy !!

tu pourras écouter des choses quand enfin un de mes projets fonctionnera !! :((( :((( :(((

studiosurleau est mort dans l oeuf et tous les morceaux fait la bas (ou presque) sont donc enterrés :??:

tiens, pendant que tu es la, va donc upper ici :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.62408,organization-of-the-jam-of-the-pourris.html
17454
Comment ca studiosurleau est mort??????? :surpris: :surpris: :surpris: que c'est il passe??? :8O:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

17455
Bah je te raconterai en détail lors d'une prochaine binouzza :clin:

c est juste que notre 3eme larron (propriétaire de ladite péniche) a finalement un caractère assez difficile a supporter... et comme moi je ne me laisse pas faire... ben il nous a foutu dehors :??:
17456
:8O: sa race!... meeerde!-heu!.. fais carrement chier ca! :8O: .. je compatis a 200%.. rien de plus :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: que des projets qui partent en fumee par la faute d'especes de :furieux: :furieux: :furieux: ( j'en sais quelque chose)

chui desole pour vous! :(((

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

17457
Et tout le matos que vous aviez la bas? :surpris: .. tu vas entreposer ca ou?

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

17458
Ben ouais le lieu etait vraiment formidable!

pour le moment tout est stocké a compiegne justement, mais sera inutilisable jusqu'a fin aout vraisemblablement. Ensuite, on se réinstalle dans notre grenier, toujours a compiegne.

La piece qu on a aménagé la haut est vraiment superbe d un point de vue accoustique, mais ca fait chier de devoir faire 100 km pour y aller.. :??:
17459
Pitin, c'est le club des projets à la masse, moi aussi, mon groupe est partie en vrille y-a 6 mois

Salut les pourros :coucou:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17460
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip