Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kukuuu les pourris du lundi!. tu vas monitorer a donf la mon sulfureux!... mais dis donc toiqui est pointu niveau son.. quand aurais-je l'insigne honneur de pouvoir esgourder quelques sons faits de ta main .. hein?...... quand?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17453Posté le 05/07/2004 à 10:22:35
Kuku mon pidjy !!
tu pourras écouter des choses quand enfin un de mes projets fonctionnera !!
studiosurleau est mort dans l oeuf et tous les morceaux fait la bas (ou presque) sont donc enterrés
Comment ca studiosurleau est mort??????? que c'est il passe???
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17455Posté le 05/07/2004 à 10:34:14
Bah je te raconterai en détail lors d'une prochaine binouzza
c est juste que notre 3eme larron (propriétaire de ladite péniche) a finalement un caractère assez difficile a supporter... et comme moi je ne me laisse pas faire... ben il nous a foutu dehors
sa race!... meeerde!-heu!.. fais carrement chier ca! .. je compatis a 200%.. rien de plus que des projets qui partent en fumee par la faute d'especes de ( j'en sais quelque chose)
chui desole pour vous!
0
Anonyme
17457Posté le 05/07/2004 à 10:40:44
Et tout le matos que vous aviez la bas? .. tu vas entreposer ca ou?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17458Posté le 05/07/2004 à 10:44:00
Ben ouais le lieu etait vraiment formidable!
pour le moment tout est stocké a compiegne justement, mais sera inutilisable jusqu'a fin aout vraisemblablement. Ensuite, on se réinstalle dans notre grenier, toujours a compiegne.
La piece qu on a aménagé la haut est vraiment superbe d un point de vue accoustique, mais ca fait chier de devoir faire 100 km pour y aller..