Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 672 673 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Kiku multi !

oui, je pense que tout musicien a sa dose de "plan foireux", c est inhérant a la passion je crois!
Afficher le sujet de la discussion
17461
Ben clair faire 100 bornes pour aller enregistrer.... surtout quand t'as un truc en tete a "poser" tout de suite... ca laisse pas grande place a la spontaneite.... vraiment chiant ca.

Coucou Multi!..; et toi t'as pas chercher a remonter un groupe?.. et avec tous les AF bordelais? rien de possible?
17462

Citation : et avec tous les AF bordelais? rien de possible?

Ouais, je pense que des collaborations ponctuelles sont possibles mais bon....faut surtout que je retrouve la motivation

Tiens, j'ai un Poly-evolver en test chez moi, ça m'a l'air sympa ce truc, j'ai aussi pu écouter une monomachine à ça à l'air de bien déchirer ce truc.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17463
Salut les pourrissures comment ça va ce matin???

z'avez passé un bon WE??? Moi ça va repas de famille hier soir..... bien mangé et bien bu..... mais ça va pas mal aux cheveux ce matin :mdr:

17464
Coucou quichon ! :boire:

Pidjy : en fait ca demande un peu d organisation mais c est faisable. Krav et moi on a tout ce qu il faut pour "poser" nos idées a paris, ca veut dire qu on ira au studio que pour les prises def et les mix.. mais bon c est rageant da voir du bon matos et un bel espace et de ne pouvoir s en servir qu'une ou deux fois par mois..
17465
Hellù les pourris

beh oué... ça fé le retour au grenier ... c'est bien mais c'est loin

comme ça avec mon denferinou d'amùùùr on a fait 2 choix de vie:

-1-
halte aux psychopathes !!!! maintenant on prend que des guests qui ont montré carteblanche et pour max 1 ou 2 morceaux... ou alors on les fait payer (pour le lieu, le matos, notre compagnie ... ) et cher :clin:

-2-
pu de déménagements !!!! mon métier c'est consultant et ma passion la musique ... donc je suis pas déménageur!! mes compétences sont plus proches de "je baffre comme un chancre" ou "ouaaah G trouvé l'anti-accord absolu!!!" que de "je porte des trucs lourds"
donc fini! je porte pu rien (vé p'tet même me payer un roadie pour porter mes guitares)

ceci dit à part cette péripétie beh ça roule

et les adam ... il vous en a parlé des ADAM mon denferinou d'amùùùùùr ??? moué j'ai frisé l'orgasme auditif en les écoutant :aime: :aime: :aime:

et mon boooo meuble ... et mes booo patchs ... :aime: :aime: :aime:

nan mé zvous dit... au final spaplumal

17466
Chuis d'accord, certificat de santé mentale délivré par un psychiatre exigé a l entrée du stud :bravo:
17467
Sinon les pourris, n oubliez pas d aller voir la :

Jam Of The PourriSsss
17468
Parfaitement!!! :bravo2:
17469
Y-en-a qui ont eu l'occase de tester une monomachine ou (et) un evolver en profondeur ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17470
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip