Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu peux tout de meme faire des petits tours dans le jardin avec
Surtout pas, malheureux !
Si je la sors du garage, c'est foutu !
Un pote me suggérais de descendre la rue jusqu'au chemin de halage.
Je sais bien que si je commence à la sortir, ça sera d'abord 50 m, puis 200 m, puis 1 km, puis...
HORS DE QUESTION qu'elle quitte le garage tant que j'ai pas le permi et qu'elle est pas assurée
Kravounet, t'es pas à la SNECMA aujourd"hui ?? (bon, je tarde pas trop, j'ai des courses à faire à Paris ...)
Ya pas un Pourris de paris qui peut m'aider à trouver un magasin sympa pour me trouver de la RAM pour mon portable cette aprem à Paris ?..( addresses ?? )
Allé, je file me nettoyer de ma crasse de pourriS et je reviens ;)
B.B. : toutes mes félicitations, et jesuis dsl pour ta douce ... mais elle l'aura (oui oui, je sais elle s'appelle cath et pas laura ...) la prochaine foi ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip