Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 561 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44526
T'es même pas parigo toi :oops2: Et ça fait cher 130 euros pour que toi tu apprennes des trucs de moi sur la gratte :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44527
Hello!
:boire:
Tu vas finir chez Kloug! :mrg:
44528
Yop Carotte :boire:

Si il est bon prof, pourquoi pas :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44529
Je ne sais pas si il est bon prof, mais en effet, pourquoi pas.
Mais c'est une bonne idée.
Sinon, tu est à Paris pour le salon de la musique Wolfie?
44530
Ouaip, et il y a des chances pour qu'on y trouve Nonconforme avec un prototype hardware de Torpedo :mrg: Pas sur à 100% hein...

44531
Pit-être qu'on s'y verra. Pas sûr encore pour ma part également.
44532
Bordel :8O:

T'AS INTERÊT A VENIR !!!!!! :mrg: Moi j'y serai obligatoirement en tout cas

44533
J'espere en tout cas pouvoir, ça semble tres faisable. :bravo:
44534
Yeah :bravo2:
44535
Ca serait bon ca :bravo:

pour info, pendant le week end, il est a priori certain que ma chere et tendre ne sera pas la. du coup y'a un squat vers montparnasse pour ceussent qui veulent :mrg:
44536
Mega check !

Merci à tous pour le bon anniv, il était bon en effet, etj'avais profité de l'occasion pour m'offrir ma première semaine de vacances depuis noël, ça fait pas de mal. Et je rentre dans ma dernière année avant la trentaine...

Vous avez bien gratté pendant cette semaine, et c'est toujours amusant de lire les réactions avec un temps de décalage. :mrg:

J'ai quelques remarques :

-> Zap, je sais que tu voulais faire écouter le souffle de ton effet, mais au niveau du torpédo je ne peux que t'encourager à jouer avec le bouton panning (qui est en fait plutôt un léger delai) pour "stéréoiser" tes prises mono.

->Choc, belle installation, mais ne t'es-tu pas trompé de sens de flèche entre Céline et la poubelle ? Si non, Céline n''accepte-t'elle que des déchets organiques ou retraite-t'elle aussi les déchets industriels, voire toxiques ?

-> Tous, le Torpedo en version Hard avance, mais ça va être TRES TRES chaud d'être prêt pour le salon de la musique. Je croise les doigts...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44537
Je me disais bien T'as bien fait de prendre des vacances...

Citation : le Torpedo en version Hard avance, mais ça va être TRES TRES chaud d'être prêt pour le salon de la musique. Je croise les doigts...

Moi aussi :bave:

44538
M. Nonconforme, vous partez en vacances, passez des heures sur AF à lire les élucubrations de pourrisseurs alors que le Torpedo risque de ne pas être prêt pour le salon ?

Ce n'est pas comme ça que vous réussirez M. Guy Nonconforme :mrg:
44539
La boîte était fermée, je n'avais plus de bureau pour travailler, j'ai été FORCE de prendre des vacances.

44540
Trop dur de prendre des vacances de force :ptdr:

44541

Citation : M. Nonconforme, vous partez en vacances, passez des heures sur AF à lire les élucubrations de pourrisseurs alors que le Torpedo risque de ne pas être prêt pour le salon ?

Ce n'est pas comme ça que vous réussirez M. Guy Nonconforme

Euh... +1
Pas d'af si vous voullez concurrencer le marché du textile chinois :=)
44542
Il s'en fout, lui ce qu'il fait c'est crier et donner des ordres :oops2:

"Va me faire la café ! Photocopie ça ! Appuie sur cette barre espace !"

44543
C'est pour ça que t'as faxé les plans à Behri ? :bravo:
44544
Behri il fait que copier des trucs qui existent déjà et qui ont fait de la thune :oops2:

44545
C'est vrai qu'il est fort il refait des trucs en moins bien, génére certainement plus de poignon que l'original... c'est un bon plan les gars vous devriez y penser!
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
44546
J'ai pas les moyens de payer les procès... :noidea:

44547
T'inquietes pas Non conforme :coucou:

On te feras des proces quand tu commenceras a rammener des pepettes.

Le premier qui t'attend s'intitule: "Depravation de programmeur a coup de Gin et de cigarettes rigolotes en reunion". J'ai du motivé Wolfen pour qu'il soit sur le banc des victimes. Ca n'a pas été facile, il avait peur des repercutions que ca pouvait entrainer :oops2:
44548
Tant que ce n'est pas sur le lieu de travail, je suis perché. :mrg:

44549
Je vous emmerde, et je retourne à ma maison :oops2:

44550
Ok, te paumes pas, c'est la carton gauche en dessous du pont a coté de la gare :diable: