Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 712 649 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44601

Citation : Consigne n°1 : Denfert ne part plus jamais en vacances a l'étranger.

Si justement, ne pars pas à moins de 2000Km de chez nous :diable:

Citation : Consigne n°2 : Billy ne part plus jamais en vacances en Moto

+1, bon rétablissement BB. Au moins, tu peux toujours faire de la zik et mixer
44602
Billyboy> bon rétablissement :bravo:

Citation :
Tu veux dire que suivant le stock, ils modifient les prix? ça se fait pas trop sur les autres gratts non?

Non, pour un Afien, c'est toute l'année, c'est une question de délais de livraison, si tu commandes, autant la gratte arrive 3jours aprés, ou... 2 ans :((( (si tu cherches un modèle précis, tu peux être obligé de te taper tous les magasins pour en trouver une :??: ).
Le plus simple c'est d'aller voir GillouLyon, et tu auras tout les renseignements ;)
AL K. :bravo:

Désinscription AF

44603
Dites les modos/pourris, c'est quoi le cadeau des VIM ? :mrg:

(j'essaye, on sait jamais)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44604
Un tshirt AF trop petit ! :mrg:
44605
J'en ai déjà eu 2 :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44606
Moi j'ai le top (l'ancien) et le pourris (l'autre). Y'a pas photo. :fache:
44607
Moi je sais pas trop à qui je dois dire merci hi hi hi... Ce fût une belle surprise dans ma boîte de messagerie...

Un petit :bise: pour chacun(e)s de vous Modos et Admins...

Je suis contente hi hi hi...

Amicalement
Marie... :tourne:
44608
Aah cool c'est un t-shirt qu'on va recevoir...? ;)

44609
Marie elle va plus s'arretter de :tourne: là!!!

:mdr:
44610
Wolfy-> un sac cabas AF ! Il doit en rester environ 45612 qui encombrent les locaux d'AF !

En tout cas bonne idée les keupins, ça fait toujours plaisir un petite attention de ce genre ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44611
Arretez ca me file le tournis vos turlututu :oops2:
44612

Citation : Un petit :bise: pour chacun(e)s de vous Modos et Admins...

Et les autres alors ? :pleure:
44613
Au passage, chers pourris, le proto du TORPEDO hardware est en bonne voie. Je commence à croire qu'il sera prêt pour le salon ! :bravo:

Et je me demande si ce truc de VIM n'est pas une opération secrète visant à me faire porter un tshirt trop petit et pas classe du tout pour faire ma présentation du joujou au SMS...

44614

Citation : Au passage, chers pourris, le proto du TORPEDO hardware est en bonne voie.

ce qui nous intéresse, c'est de connaître le montant de la réduc réservée aux AFiens :mrg:
44615
P'tain j'hallucine, quand meme vous allez vachement vite avec le torpedo, c'est un truc de ouf, arturia voullait ce lancer dans le hard y a 3 ans et je crois qu'ils ont toujours rien sortie

DOnc grand bravo a vous, franchement, ca avance tres tres bien avec du recul...

Niveau resultat ca donne quoi ? vous arrivez a quel performance comparé aux produit deja existant (et leur prix) ?
44616
Aah Chuck... et les autres aussi pourquoi pas...? hi hi hi...

:bise:

P.S. Je sais que c'est pas grand chose mais moi ça me fait plaisir dans mon petit coeur... Merci AF... :bravo:
44617

Citation : P'tain j'hallucine, quand meme vous allez vachement vite avec le torpedo

Bof, piquer quelques algos de convolution sur internet, bien appuyer sur la barre espace pour caser le tout dans un rack 1U et c'est plié :oops2:
44618
C'est ici le thread officiel du remerciement pour le message VIM ? :aime:
44619
Ouaih...

mais bon, faut la trouver la barre espace :boire:
44620
Toi aussi Pluche...? Je suis contente pour toi... ;)

44621
Je sais pas de quoi il en ressort, mais en tout cas, j'aurais plyutot tendance a flipper :mrg:

Genre, des membres pillier du pub et notamment du thread les pourrisseurs, ca me dit rien qui vaille :ptdr:

Ils vous ont demandé quoi ?
votre adresse IP ? arf, j'suis con, les FAI donnent meme pas l'adresse physique de leur client avec ca :oops2:
44622
Amùùùùùùùùùùùr à tous :aime:
44623

Citation : Genre, des membres pillier du pub et notamment du thread les pourrisseurs, ca me dit rien qui vaille

Ca sent le bizuthage, méfions nous.
:??:

Citation : C'est ici le thread officiel du remerciement pour le message VIM ?

Nan c'est là http://www.vim.org/

Oups, ici.
44624

Citation : Ca sent le bizuthage, méfions nous.

Quel flair Dr Pouet, Quel flair :diable:
44625
Pour le torpedo j'applique une méthode millénaire qui a souvent fait ses preuves : la menace physique.

Et le gin tonique si ça ne suffit pas. :mrg:

Sérieusement je bénéficie des 30 ans d'expérience en intégration audio de la boite avec laquelle je bosse + des stagiaires motivés et compétents qui savent vachement bien appuyer sur la barre espace ! :bravo: