Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut qu'il se dépêche le poppy, je suis trop impatient
La Barrillon, d'ici 3 semaines
Là, j'ai une nouvelle guitare classique et je m'éclate dessus
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17822Posté le 07/07/2004 à 01:53:15
Rien d'extraordinaire !!
...en fait des gens la raccompagnait...à 6h du mat on a failli être plus que 4 à rester, on s'amusait bien, quand ces accompagnateur ( ) ont eu la charmante idée de partir en prévenant un peu vite...elle a hésité ( ) puis elle s'est fait un peu prendre par le bras...
résultat on était trois, moi + un couple
je te racontes la suite??
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17823Posté le 07/07/2004 à 01:54:10
Partouze à 3 ?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17824Posté le 07/07/2004 à 01:54:51
Raconte
Au fait, t'as pas vu ma réponse sur la page précédente ????
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17825Posté le 07/07/2004 à 01:57:51
Citation : Sinon, t'en ense quoi du début du LA2A ????
trop bien, trop beau
ça me fait penser...j'avais envie de me mettre à l'électronique et mon père (qui bosse dans un lycée) à récupéré:
des plaques pour mettre des composants (les trucs d'étude prélinké)