Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 559 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44801
La vidéo bordel :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44802
Hein ? Non, on avait prévu une palette de Torpedos :fache:
44803
Que dalle

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44804
+1 :mrg:

Va falloir venir au SMS... ;)

Au passage, j'ai organisé une session d'enregistrement jeudi prochain avec l'ami Balkan (EC123 sur AF), j'ESPERE avoir le temps de mettre des extraits en ligne vendredi avant mon train... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44805
Moi j'ai fini mes prises de guitare électrique cet aprem', je mixe ça ce soir et demain, et je poste si tout va bien :bravo:

44806
Si j'comprends bien, si on veut autre chose que du métal comme démo, il faut que je m'y colle sérieusement, quoi. :mrg:
44807
:8O:

Oui, mais là personne ne saura ce que c'est. :mdr:
44808
Non mais j'ai écrit 'sérieusement' euh :(((
44809
Alors ça veut dire qu'à nous tu nous files tes rebuts expédiés entre deux pets ?! :fache:
44810

Citation : Si j'comprends bien, si on veut autre chose que du métal comme démo, il faut que je m'y colle sérieusement, quoi

Tu sais faire autre chose que du métal toi :8O:

44811
:fache:
44812
En même temps t'as qu'à le prouver, et je ravalerai ma langue

44813
C'est prévu, c'est prévu...
44814
Zap, le mec chez qui j'enregistre fait de la funk, et il a beau être bassiste il m'atomise à la gratte. En même temps c'est son boulot, donc bon... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44815
Cool, passque bon moi les gothiques comme wolfen ça va 5 min mais bon hein :diable:
44816
ça bache ici
44817
Meme pas, c est toujours les memes vannes qui reviennent depuis 2004 :MP3lonewolf:
44818
Ui mais le torpedo n'existait pas en 2004 :oops2:
44819

Citation : Meme pas, c est toujours les memes vannes qui reviennent depuis 2004 :MP3lonewolf:

En même temps il a qu'une chose à faire pour que ça s'arrête Putain ça fait 2 ans qu'on lui met la pression, et ça n'a toujours pas fait le moindre effet :|

44820
2 ans déjà :8O: En fait, c'est parce qu'il a acheté une Gretsch blanche et pas une Gibson, il assume pas son amour pour Dick Rivers et la country
44821
Check les pourris.

Bon, j'avoue, j'ai pas lu les 10 pages x 60 messages postées pendant mon absence. J'ai juste vu celle avec vos condoléances pour ma gamelle et ma guibolle et ça fait vraiment plaisir (vos messages, pas la gamelle :mrg: )

Bon, je vais bien. ça aurait pu être pire (genre ouragan, toussa...)

Sauf qu'au lieu de vacances vadrouilles en bécane dans les petites routes du Périgors, des Cévènes et du Massif Central, ça a été vacances glandouille sur la terrasse avec partie de scrabbles enflammées et lecture. Au moins, ça repose.

On a quand même fait une descente de la Dordogne en canoé. Et un arrêt chez J-Luc en Charente limousine pour une soirée vraiment trèèèèèès sympa.

Et puis, la bouffe périgourdine, ça console. Avec une côte de boeuf cuite pile poil au barbecue accompagnée de ceps cueillis du jour et de patates à la sarladaise, le tout arrosé d'un petit Cahors, la vie ne peut pas être complètement triste :bravo:

Le truc vraiment con, c'est 4 concerts (donc cachets) qui sautent + le concert de l'AF BZH machines team au SMS. :(((

Mais comme l'a dit quelqu'un, je peux au moins bosser en studio. Faut juste que je fasse très gaffe dans l'escalier (plutôt raide) qui descent au studio. :surpris:
44822
Yes BB is back

44823
Check y'a t il des pourris parisiens partants pour une tite soirée post SMS samedi soir?
44824

Citation : parisiens

:fache:
44825
T as qu'a pas habiter un bled aussi. :mrg: