Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les pourris !! COMMENT JE SUIS DEG !
Un prod avec lequel je bosse régulièrement vient de ma caller une séance vendredi soir !!!!!!!!!
Un truc qu'on essaie de caler depuis un mois et demi, j'avais plus de nouvelle depuis 3 semaines, et vlan, ils trouvent pas mieux que de la caller le soir de la jam !! J'y crois pas...
Est-ce qu'il y a moyen de décaller la jam pour la semaine prochaine ???? Je serai dispo quand vous voudrez la semaine prochaine, promis juré craché, je ne discuterai pas l'heure et ce sera du ferme !
Sinon, je vais lui dire que je ne peux pas, mais ça la fout un peu mal... Mais bon, ça a attendu plus d'1 mois , ça pourra attendre encore une semaine ou deux...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17942Posté le 08/07/2004 à 12:53:46
Good morning les pourris!!! (coment ca il est 12H57..et alors??? )
slone!! rhaaa c est pas de bol! moi la semaine prochaine je ne suis pas sur d etre dispo
Ouais. Mais pas assez encore !
Enfin cet été, je crois que c'est 3 concerts par semaine en moyenne. Faut que je regarde le planning.
Un peu plus, ça serait pas mal. Surtout monter la marche au dessus : celle des salles de spectacles où on a un technico pour le son et où on se tape pas tout seuls 15 tonnes de matos à monter.
Pourvu que l'album soit bon. Ça devrait nous ouvrir ce genre de choses.
Citation : Un peu plus, ça serait pas mal. Surtout monter la marche au dessus : celle des salles de spectacles où on a un technico pour le son et où on se tape pas tout seuls 15 tonnes de matos à monter.
pourquoi vous jouez où actuellement? c'est qui qui fait le son?
l'album??? faudra faire écouter à l'occaz!
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17948Posté le 08/07/2004 à 14:45:54
On joue surtout dans les rades, les campings, en plein air pour des assoc, des mairies, des offices du tourisme...
Dans 95 % des cas, c'est avec notre sono et c'est nous qu'on fait le son.
Pour l'album, pas de problème. Dès qu'il sera enregistré, mixé et pressé