Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 688 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Hors sujet : par précaution je tiens à preciser aux nevrosés dégénérés de ce forum qui me pretent la propriété de tous les fakes d'audiofanzine, que je n'ai absolument rien à voir avec celui d'aaron milton. donc denfert merci de ne pas fermer mon compte

Anonyme

paranoïa quand tu nous tiens!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Citation : paranoïa quand tu nous tiens!
paranoïa mes couilles oui, mon autre dernier compte a duré 1 message et moins de 2mn avant d'etre suspendu, non sans dec ils sont relou avec ça

Anonyme

Quichon

Si y'a un modo qui passe par là, ça serait cool de changer la photo de Son Altesse Babar qui est à la place d'une Lag Roxanne Prestige. Merci
Et check pourris au soleil

Pm.

babar est pas sponsor lag ??
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Will Zégal

N'empêche, si je mets la main sur le gros malin qui...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Chuck Van Damme

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Chuck Van Damme

Anonyme

Bonjour

Marie...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Marie...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Marie...

Anonyme

Il y a bien une jam des pourris prévue ce mois-çi... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me rappeller la date ?
D'avance merci
Bien cordialement,
Votre dévoué pourrisseur.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte