Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 548 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Héhé comment vas-tu mon cher Kravatorf ! expérience bizarre aujourd'hui avec du superbe matos .. mais au final, un Shure SM48 qui a remporté tous le suffrages !!! Mais ou va t'on ? :mdr:

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
18281
J'vous dit !!! il se passe des trucs zarb en ce moment

moué ça va pas mal début de semaine difficile .... mais ça sera une semaine de 2 jours alors

ma larrivée est en gestation (j'ai un mail par semaine qui me dit où ils en sont dans sa construction :bravo2: c'est top :bravo2: :bravo2: là le bois est choisi et "stabilisé" :bravo2: :bravo2: :bravo2: )
j'ai fais un gros lobbying parental pour que notre "studio" soit au top à la rentrée
et je vai spouvoir faire un peu de zic en fin de semaine :bravo2:

donc ça boum

18282
Yéééééééééééééééé, deux pourris :bravo2:

Comment ça gazz mon Kravounet d'amûûûûûr ????

Et toi mon Fmarine ?????

Si je suis pas trop dispo en ce moment, c'est que j'installe ma demoiselle sur paris, alors ça prends pas mal de temps :)

Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18283
Bonne installation Krukru ! :bravo: ... on pense bien à toi ! Pleins de bonnes choses. :D:

Caca In -> Caca Out

18284
Merci Fmarine

T'es dispo demain ??? On se passe un coup de fil ou on se boit un café si tu veux !
18285
Salut Fmarine ! Tu te fais rare, mon cher :non:
Content de te voir parmi nous. :bravo:

Krukru, DenF', ça devient quoi vu projets de venue en Bretagne ? Magnez-vous : le beau temps revient. Faut en profiter :mrg:

b.b.
18286
Alu ma mignone (roooo, la blague vaseuse :ptdr: )

Je vais pas pouvoir passer, j'installe ma douce à Paris, et après, j'ai une session de rec qui approche à grands pas et que je dois finir de préparer :(((

Sans compter tout ce qui est Ikea, bricollage de meubles sur mesure ou autres services que je lui doit bien pour faciliter son installation (c'est un peu pour moi qu'elle déménage sur la région, alors je vais pas la laisser tomber :lol: )

Par contre, partie remise mon cher B.B. ;)

Au fait, Fmarine, t'as vu les photos de la mécanique des clônes du LA2A qu'on est en train de faire déjà ??? :) (c'est dans "les mains dans le camboui" )
18287

Citation : Magnez-vous : le beau temps revient. Faut en profiter

:mdr:

Salut BB ! très content de te "voir".
Kruci : j'ai vu les photos, et ben .... toutes mes félicitations ! ... j'ai franchement hâte de voir comment il se comporte ! miam miam.

Bonne nuit les pourris !

Caca In -> Caca Out

18288
T'es appelable cette semaine Fmarine ?
18289

check de retour, vive internet et vive AF.... :boire2:
18290
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)