Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
 - 309 participants
 - 712 768 vues
 - 283 followers

kruci
Héhé
Will Zégal
Moi, je suis allé tout à l'heure en sortant du kiné avec un pota AFien nouvellement motard nous faire une petite balade en moto sur la rivière d'Etel.
Quelques belles tophs au passage et surtout, un joli soleil couchant assis sur une souche sur la plage dans un calme souverain.
Demain, apéro AF chez les finistériens. çavachier
Pov Gabou
Je vais pouvoir enfin rejouer de la musique apres plus de 2 ans et demi d'arret quasi complet.
Will Zégal
  Quichon
Citation : Moi, je suis allé tout à l'heure en sortant du kiné avec un pota AFien nouvellement motard nous faire une petite balade en moto sur la rivière d'Etel.  

Quelques belles tophs au passage et surtout,  un joli soleil couchant assis sur une souche sur la plage dans un calme souverain.
Un pote.... un soleil couchant sur la plage...
Enfin on connait ta vraie personnalité BB
Allez
Pour moi ça sera vélo cet aprem
Number-6
kinder_guano
Citation : Kinder-> Cool, tu vas pouvoir te mettre à la MAO !  

Mais spa faux! Déjà, je vais plus avoir une latence de 45s!
Citation : Les poupous beta testeurs, ce serait kioul de faire un saut sur le forum ellipse, y'a besoin d'aide... merki !
Pinèze, t'as de ces questions pour le Torpedo
nonconforme
Wolfen, chais pas, à priori tout marche !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kinder_guano
nonconforme
 En tout cas merci pour ton avis, je t'assure que ton vocabulaire limité m'est d'une grande aide !
Chuck Van Damme
Citation : mais avec mon emploi du temps et le temps que je passe déjà sur la route, c'est impossible pour moi...
si tu prenais une voiture qui marche, t'irais déjà plus vite
kinder_guano
   Will Zégal
Salut tout le monde. Bon apéro AF ce week-end chez Hon Seki. Précédé et suivi de belles balades à moto avec Oreille Gauche pour y aller et en revenir.
Il devrait y avoir une track assez savoureuse du père Choc à partir d'un magnifique solo de ma part.
nonconforme
Citation : si tu prenais une voiture qui marche, t'irais déjà plus vite
La seule voiture qui marche, à ma connaissance, c'est ça :

Et il sont en rupture chez Lucas Cars.

(et c'est bon ça y est elle roule ma titine, rien de bien grave en définitive..).
kinder_guano

Neya_
Wolfen
Nonconforme, t'aurais pas oublié de répondre à un mail ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme

Wolfen
Sinon, CHEEEEEEEEEEECK Internet à la maison d'ici quelques jours

D'ailleurs, à Minuit, ça serait dur de poster de l'Ircam  Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal

ad lib
Wolfen
 Au fait, dossier AudioFanzine en cours d'écriture sur les bases de l'électronique et sur LTSpice (le bidule pour traiter un fichier WAV avec un schéma de circuit). Quand mes exams seront passés, j'irais piquer le SansAmp GT2 de Denfert pour faire un test A/B avec ce que j'obtiens en simulation, vous risquez d'être surpris
Will Zégal
Wolfen
Et surtout, je sais que tous les algos de simulation de pédales basés sur la modélisation des composants sont à des kilomètres en termes de complexité de la simulation de ce que peut faire LTSpice, dont le but est de faire plus proche que proche, au prix du temps de simulation parfois un peu long
- < Liste des sujets
 - Charte