Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 409 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

Wolfen

Krav je l'ai vu au dernier apéro Paname virgule lui

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Il a vue sur la Effeil Tower Krav ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Denfert

nonconforme

:velour cotelé:
:bleudetravail:
:poing levé:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Denfert

Denfert

de plus, toi qui t y connais en électronique, hesite pas a faire une petite inspection à la réception. moi je l ai fait réviser direct chez VHM et ils ont rectifié 2 ou 3 attaches / soudures foireuses
par contre ils ont convenu que c etait du travail admirable et que les composants sont de premier choix

Lonewolf

Citation : Menace de signaler a ebay, ca a deja marché pour moi
Mwé, un mec qui rajoute 300 € a 5 jour de la fin de l'enchère, c'est clair que c'est un pote du vendeur, mais tu veux le prouver comment ?
'tain s'il en veulent absolument 1000 € de leur truc ils le foutent pas a 1 € prix de départ

Denfert

Lonewolf

Denfert

kohort

Hors sujet : Tiens en parlant de modération vous savez pas qui m'a clashé mon topic avec les photos de sarko à poil?
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Lonewolf

Anonyme

Citation : pas plus qu'une schecter avec une blatte
...que je n'ai pas choisie
D'ailleurs, je vais m'acheter une Tokai, peut-être très bientôt, en fait.

Y'a un mec qui les importe en France, now.

Wolfen

Pitain, va falloir que je lise tous les threads sur AF dans le style et qu'on se fasse les magasins de musique de Pigalle (juste les magasins de musique, blague déjà faite 10 fois pour info

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

The cat

Wolfen

The cat

Wolfen

The cat

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte