Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
 - 309 participants
 - 712 660 vues
 - 283 followers

kruci
Héhé
nonconforme
Citation : Nonconf : pourquoi tu viens pas avec ta douce ? 
"Pour ton anniversaire, je t'offre un week-end en Bretagne"
Elle crèche à Nice, je serai d'ailleurs à Nice ce WE là. Le mardi j'ai réunion le matin à Nîmes, et l'aprèm je monte en Normandie.
Je vais avoir du mal à coordonner tout ça...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
kravatorf
Citation : Surtout en kravamobile
gnagnagna
Citation : La Kravatomobile est still alive ?
re gnagnagna

cécile fion

Will Zégal
C'est en train de devenir une voiture de légende et plus elle vivra longtemps, plus la légende sera grande.
Ce qu'il y a, c'est que à chaque fois que j'entends parler ou que je vois la Kravatomobile, elle est décrite comme à l'article de la mort. Alors je m'étonne à chaque fois qu'elle est survécu quelques mois de plus.
Ton garagise doit être une bête, comme même
Dvt
Le spectacle
ad lib
Denfert
kravatorf

Will Zégal
kravatorf

Will Zégal
Et t'as même pas à payer la thalasso
Lonewolf
Denfert
Will Zégal
Denfert
Will Zégal
Wolfen
 Attention mode je raconte ma life :
J'ai commencé les cours de guitare dans le 93 à Drancy un week-end sur deux
Après, je bosse avec Band in a Box sur des progressions connues en croches; doubles-croches, triolets... Pour l'instant je galère sur les croches avec 4 accords seulement en 90 BPM
Peut-être que je ne finirai pas musicien raté d'AudioFanzine
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Wolfen
Agentcarotte
En fait, j'aimerais bien savoir jouer, mais c'est tellement chiant de devoir apprendre.
En tout cas, applique toi que je puisse t'appeler pour enregistrer des solos à ma place.
Chuck Van Damme
Citation : En plus je suis en train de faire des papiers avec Inkscape à imprimer qui récapitulent tout ce que je dois apprendre. Je ferai tourner à ceux qui sont intéressés
Fait tourner Wolfy

MrKermit
- < Liste des sujets
 - Charte