Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact, les floyd sur des grattes de ce prix, c est un désaccordage garanti au bout du 3eme accord
en plus commencer son apprentissage de la guitare en passant 12 heures pour chaque accordage, c est un peu hard ! moi perso j aime bien la M200 ! (de gueule en tous cas, je l ai jamais essayée)
non non je suis pas mort ;)
comme ca fait longtemps que j'ai pas recu de mail du forum XP je n'y suis pas trop aller !
Je suis passé rapidos y a 3 jours je crois ;)
Au fait Didi , c pour qd ton stage chez XP : la semaine prochaine ?
Ben moi je dirait tou l'inverse, pour deux raisons, déjà c'est pas un floyd sur la X2, mais un classic sur couteaux, ensuite les deux autres sont en Agathis (en aglo quoi) alors que la X2 est en Tilleuil, et quand bien même c'est un bois de merde et ca serait du cp ca n'est que mieux.
Na !
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18368Posté le 13/07/2004 à 21:37:32
Tout juste Auguste !
Je réponds à Pm, là ! C'est marrant ces conversations croisées !
Ben en fait, je vais essayer de prolonger ma semaine de 2 / 3 jours pour en profiter pour découvrir Langres et alentours, histoire de rentabiliser le coût du stage Xp et du camping
malin le DIDI
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18369Posté le 13/07/2004 à 21:38:03
Patate merci pour le tableau
impressionant le niveau des P90 par rapport au 57 classic ...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18370Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip