Invraisemblable, il s'est mis à charger les quelques personnes qui l'appelaient, puis a stoppé net ! Il m'a fixé bien trois secondes ! Immobile ! Quelle sensation ! J'ai quand même flippé car c'est bien plus facile de l'éviter quand il court, on se noye avec les autres et ne sachant plus qui charger il se contente de nous faire fuir. Mais là il m'a fixé et m'a chargé.
Je commence à courir comme un peteux puis quand il est arrivé à ma portée j'ai brusquement changé de direction ! Il est tombé le bougre !!!! Il a glissé !!!!! Ca m'a laissé le temps de passer de l'autre côté de la grille et les gens m'ont applaudis ! Certains m'ont frottés la tête
Pour ma part jme suis arreté à 4 taureaux sur le terrain car je tiens à la vie, mais mon pote lui est allé jusqu'à 10 !!!!!! Il s'est fait charger par le troupeau et il s'est accroché vite fait à un lampadaire. Mais malheur : il y avait déjà quelqu'un d'accroché alors il n'a pas pu monter jusqu'au dessus. Sans rire !!!!! La corne du taureau est passée à dix centimètres de son cul !!!! Et le taureau restait là et il était pendu à bout de force ! Un type est venu exciter le taureau pour le dégager
Bref, seule petit bémole, pas de blessés cette année....aucune goutte de sang. Juste quelques grosses frayeurs par moments mais on n'a pas vu les habituels petits malins qui se croient plus forts que les autres, voler comme des pantins et s'éclater par terre la tête en sang....dommage....