Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 577 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
T as eu le bonjour de tes voisins finalement? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
18391
Vi pour l'apéro

c'est trash de se faire offrir l'apéro par son nouveau voisin quand on est réveillé depuis 15mn

donc 0 problème

18392
:cobra:

finalement il a pas ouvert sa porte celui ou on a sonné??
18393
Juste en face de chez moi ???

elle est en WE

et le gros blagueur à bientot 30 ans
et l'autre gros blagueur rentre en DEA ... :eek2: (ok lui il est jeune il a une excuse )

18394
Non mais j ai vraiment pris ca pour l interrupteur de lumiere du couloir :oops:

faut dire j etais dans un sale état :mrg:
18395

quand c'est à auteur de ton nez et juste à coté d'une porte c'est pas la lumière

il a bon dos l'état

18396
Olé !!! Jle jure ! J'ai fait tomber le taureau

Invraisemblable, il s'est mis à charger les quelques personnes qui l'appelaient, puis a stoppé net ! Il m'a fixé bien trois secondes ! Immobile ! Quelle sensation ! J'ai quand même flippé car c'est bien plus facile de l'éviter quand il court, on se noye avec les autres et ne sachant plus qui charger il se contente de nous faire fuir. Mais là il m'a fixé et m'a chargé.
Je commence à courir comme un peteux puis quand il est arrivé à ma portée j'ai brusquement changé de direction ! Il est tombé le bougre !!!! Il a glissé !!!!! Ca m'a laissé le temps de passer de l'autre côté de la grille et les gens m'ont applaudis ! Certains m'ont frottés la tête :8)
Pour ma part jme suis arreté à 4 taureaux sur le terrain car je tiens à la vie, mais mon pote lui est allé jusqu'à 10 !!!!!! Il s'est fait charger par le troupeau et il s'est accroché vite fait à un lampadaire. Mais malheur : il y avait déjà quelqu'un d'accroché alors il n'a pas pu monter jusqu'au dessus. Sans rire !!!!! La corne du taureau est passée à dix centimètres de son cul !!!! Et le taureau restait là et il était pendu à bout de force ! Un type est venu exciter le taureau pour le dégager

Bref, seule petit bémole, pas de blessés cette année....aucune goutte de sang. Juste quelques grosses frayeurs par moments mais on n'a pas vu les habituels petits malins qui se croient plus forts que les autres, voler comme des pantins et s'éclater par terre la tête en sang....dommage....
Fuck off !
18397
Un pourri à la feria de pampelune :fete:

18398
Bloody !!! :8O:

C'est fini, je ne t'adresse plus jamais la parole, je te méprise et te maudit sur 35 générations.

A MORT LA CULTURE TAURINE !!!!!!!! :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18399
Fuck off !
18400
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip