Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 593 629 vues
- 283 followers
Wilko-
Citation : maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"
bigre
à la lecture de l'avis sur la classic j'aurais pensé le contraire.
Tu connais les 2 ?
Denfert
bah question d interprétation encore ;)
......
Citation : Honnetement les "standard" neuves ne sont pas a la hauteur de la réputation de la marque...
crois moi les standard actuelles avec les burstbuckers sont vraiment excellentes ( les premières lp qui ont étééquipées avec étaient les "custom" "gary moore signature etc... )
http://www.gibsonstrings.com/pickups/burst.shtml
Citation : maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"
je ne suis pas d'accord, les "céramique" défoncent n'importe quel EMG (l'autre guitariste du groupe à une standard EMGisée , on à pu comparer ça sur le même ampli et en même temps) et la classic la défonce à l'aise.
Lonewolf
Yannou le Jacky
qu'est ce qu'il y a comme guitare intéréssentes à moins de 200 euros pour quelqun qui débute et qui veux principalement jouer du metal ??
Parce que y'en a pas mal (ibanez ( Aîe non pas tapper ), jackson , cort, epiphone, BC rich, LTD, ... ) Donc quelles sont celle qui sont intéréssantes ??
( si il y a une FAQ la dessus passez moi le lien parce que je l'ai pas toruvée ).
Jacky repenti. SeuRn
......
j'avais fait un achat groupé , mais après que j'aie payé le tout l'autre type se désiste alors ben faut que ça parte maintenant.
Denfert
Citation : crois moi les standard actuelles avec les burstbuckers sont vraiment excellentes ( les premières lp qui ont étééquipées avec étaient les "custom" "gary moore signature etc... )
en fait je ne parlais pas tant des micors que de la lutherie (manche en particulier) que des micros (j ai jamais eu l occasion d ecouter les burst) que je trouve personnellement hors de prix pour les "standard"
Citation : je ne suis pas d'accord, les "céramique" défoncent n'importe quel EMG (l'autre guitariste du groupe à une standard EMGisée , on à pu comparer ça sur le même ampli et en même temps) et la classic la défonce à l'aise.
c est pas le souvenir que j en ai, maintenant ca date un peu donc... je te crois sur parole
Lonewolf
Yannou le Jacky
......
http://www.gibsonstrings.com/pickups/modern.shtml
damned on ne sera jamais d'accord lol
question lutherie, très honnêtement ma standard est un vrai mirroir , rien qui dépasse frettes impeccables etc etc .
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte