Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
 - 309 participants
 - 712 548 vues
 - 283 followers

kruci
Héhé
nonconforme
Citation : Nonconf, t'en penses quoi ? A quand un torpedo qui tient dans une clé usb ?
J'en pense que l'être humain participe grandement à l'extinction de sa propre espèce, et que je me demande si c'est une mauvaise chose.
Etle Torpedo TIENT dans une clé usb.
La version soft en tout cas.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
nonconforme
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Au fait Lony t'as gagné une arlette citation...
Will Zégal
Mais tu verras qu'à la longue, ce genre de trucs te saoulera et qu'il faudra bien plus que des pains au chocolat, une bonne clape et une clé 256 Mo pour te motiver à aller écouter ce genre de trucs.
En fait, au bout d'un certain temps, tu ne vas plus qu'aux trucs qui t'intéressent vraiment ;)
Wolfen
Par contre j'aurais eu à débourser ne serait-ce qu'un euro, j'aurais trouvé ça abusé
[Nonconforme]En plus y'avait une superbe blonde juste un rang devant moi, j'en aurais bien fait mon goûter

[Nonconforme] (ultra méga private joke)Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
nonconforme

Wolfen
Message de modération : Tiens c'est marrant ça comme balise sinon  

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Wolfen
Pm.
Wolfen est modo AF ?
Lony est un Joemeeksexual repenti ?

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wolfen
nonconforme
Je rêve où Wolfy et Lony se sont frittés avec un fake sur le thread du black metal ??
Wolfen
Mais le pire c'est Lony qui part en flèche dès qu'on dit des conneries sur les goths
Denfert

Lonewolf
Denfert
Will Zégal
Lonewolf
Will Zégal
Nous cherchons encore pour le comité d'organisation un graphiste et/ou dévelopeur web (pas des masses de boulot) et un chargé de communication (qui rédigera les contenus).
nonconforme
Je suis à la recherche d'une bonne petite wah pour mon frangin, qui risque fort de la jouer souvent avec de la disto.
j'avais repéré la wah dimebag cry baby (un peu plus de 160 eur quand même...), z'avez des refs intéressantes à me citer ?
Wolfen
Je ne sais pas ce qu'elle vaut la Dimebag par contre, le mieux c'est quand même de tester dans ces cas-là

Anonyme
Marie...
- < Liste des sujets
 - Charte