Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 629 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"

bigre
à la lecture de l'avis sur la classic j'aurais pensé le contraire.
Tu connais les 2 ?
Afficher le sujet de la discussion
18341
Ah tiens?. c est marrant ca je les entend avec plus de précision aussi mais (un poil) moins de peche??

bah question d interprétation encore ;)
18342

Citation : Honnetement les "standard" neuves ne sont pas a la hauteur de la réputation de la marque...

:non: crois moi les standard actuelles avec les burstbuckers sont vraiment excellentes ( les premières lp qui ont étééquipées avec étaient les "custom" "gary moore signature etc... )

http://www.gibsonstrings.com/pickups/burst.shtml

Citation : maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"

je ne suis pas d'accord, les "céramique" défoncent n'importe quel EMG (l'autre guitariste du groupe à une standard EMGisée , on à pu comparer ça sur le même ampli et en même temps) et la classic la défonce à l'aise.
18343
Tu vend tes grattes Patate ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18344
TIens puisque qu'on est en train de parler gratte ( pour une fois :mrg: )

qu'est ce qu'il y a comme guitare intéréssentes à moins de 200 euros pour quelqun qui débute et qui veux principalement jouer du metal ??
Parce que y'en a pas mal (ibanez ( Aîe non pas tapper :clin: ), jackson , cort, epiphone, BC rich, LTD, ... ) Donc quelles sont celle qui sont intéréssantes ??

( si il y a une FAQ la dessus passez moi le lien parce que je l'ai pas toruvée ).

Jacky repenti. SeuRn

18345
Pas les miennes ;)

j'avais fait un achat groupé , mais après que j'aie payé le tout l'autre type se désiste alors ben faut que ça parte maintenant.
18346

Citation : crois moi les standard actuelles avec les burstbuckers sont vraiment excellentes ( les premières lp qui ont étééquipées avec étaient les "custom" "gary moore signature etc... )

en fait je ne parlais pas tant des micors que de la lutherie (manche en particulier) que des micros (j ai jamais eu l occasion d ecouter les burst) que je trouve personnellement hors de prix pour les "standard"

Citation : je ne suis pas d'accord, les "céramique" défoncent n'importe quel EMG (l'autre guitariste du groupe à une standard EMGisée , on à pu comparer ça sur le même ampli et en même temps) et la classic la défonce à l'aise.

c est pas le souvenir que j en ai, maintenant ca date un peu donc... je te crois sur parole :bravo:
18347
Yannou, a ce prix c'est cort ou rien :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18348
Ok.

Parce que y'avais les epi les paul aussi. Toi qui en a eu une tu déconseille ? vaux mieux cort ??

D'autre avis sinon ??

Jacky repenti. SeuRn

18349
Pour écouter les micros de la classic :

http://www.gibsonstrings.com/pickups/modern.shtml

damned on ne sera jamais d'accord lol

question lutherie, très honnêtement ma standard est un vrai mirroir , rien qui dépasse frettes impeccables etc etc . :?!:
18350
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip