Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 110 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

Citation : Nonconf, t'en penses quoi ? A quand un torpedo qui tient dans une clé usb ?
J'en pense que l'être humain participe grandement à l'extinction de sa propre espèce, et que je me demande si c'est une mauvaise chose.
Etle Torpedo TIENT dans une clé usb.
La version soft en tout cas.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

nonconforme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Au fait Lony t'as gagné une arlette citation...

Will Zégal

Mais tu verras qu'à la longue, ce genre de trucs te saoulera et qu'il faudra bien plus que des pains au chocolat, une bonne clape et une clé 256 Mo pour te motiver à aller écouter ce genre de trucs.
En fait, au bout d'un certain temps, tu ne vas plus qu'aux trucs qui t'intéressent vraiment ;)

Wolfen

Par contre j'aurais eu à débourser ne serait-ce qu'un euro, j'aurais trouvé ça abusé

[Nonconforme]En plus y'avait une superbe blonde juste un rang devant moi, j'en aurais bien fait mon goûter

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

nonconforme

Wolfen

Message de modération : Tiens c'est marrant ça comme balise sinon

nonconforme

Wolfen

Pm.

Wolfen est modo AF ?
Lony est un Joemeeksexual repenti ?

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wolfen

nonconforme

Je rêve où Wolfy et Lony se sont frittés avec un fake sur le thread du black metal ??

Wolfen

Mais le pire c'est Lony qui part en flèche dès qu'on dit des conneries sur les goths

Denfert

Lonewolf

Denfert

Will Zégal

Lonewolf

Will Zégal

Nous cherchons encore pour le comité d'organisation un graphiste et/ou dévelopeur web (pas des masses de boulot) et un chargé de communication (qui rédigera les contenus).

nonconforme

Je suis à la recherche d'une bonne petite wah pour mon frangin, qui risque fort de la jouer souvent avec de la disto.
j'avais repéré la wah dimebag cry baby (un peu plus de 160 eur quand même...), z'avez des refs intéressantes à me citer ?

Wolfen

Je ne sais pas ce qu'elle vaut la Dimebag par contre, le mieux c'est quand même de tester dans ces cas-là

Anonyme

Marie...

- < Liste des sujets
- Charte