Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 742 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Tu veux pas faire des reprises de Muse avec moi ?
On sera un peu à l'étroit avec tout le matos dans ma chambre mais je peux décaller un peu l'armoire :D:
Afficher le sujet de la discussion
18461
T'es un peu loin mon Klawny :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18462
Sinon on aurait headbangé comme des malades sur le riff de Stockholm Syndrome !

Hum, pardon, je m'emporte :oops:

T'avais pas eu une proposition sérieuse ?
Je me rappelle que t'en parlais dans le Pub y'a un ou deux jours...
18463
:eek2: mais tu joues dans ta chambres avec ton matos ? :oo:
Je plains tes parents :volatil: :shootme: :nawak:

t'es rééééééééément dingue, klawn :D:

lony> ben pourtant c'est pas petit Toulouse :noidea:
18464
Nan mais c'est exceptionnel là...
Normalement, je joue à la terrasse mais j'ai carrément pas le courage de tout monter alors je le laisse dans ma chambre...
Et de toute façon, peu après que j'ai enfin ma guitare, on se trouvera une salle de répét' donc je jouerai plus chez moi.
Et ma mère, elle aime bien le Rock, pas de problème. Suffit que je joue pas trop fort quoi :bravo:
18465
Zap > toulosue c'ets pas petit mais c'ets pire !! :mrg:

Y'a que du néométalskapunkclifornienjouépardesdjeunzerebellesavecdespicsurlatetedesfringuestropgrandesetdestorusdansleursac !!!!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

18466
Klaxny, je avoir écrit sur la page précédente

Citation : Ah oui au fait, pour mon deuxième plan groupe (celui qui était trés sérieux) ca tomba a l'eau, les mecs sont sur Auch, trop loin pour moi pour repeter souvent

Zapzap> c'est pas petit, mais ici quand tu parle d'influence goth on te ressors du Eva et du Manson, le Doom connaissent pas.
Je ferait bien du Post Punk / rock goth, mais y'a pas l'air d'y avoir foule non plus.
Et jouer tous les standards metal actuel dans un groupe de poseurs ca m'interresse carrement pas

18467

Citation : néométalskapunkclifornienjouépardesdjeunzerebellesavecdespicsurlatetedesfringuestropgrandesetdestorusdansleursac

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

18468

Citation : néométalskapunkclifornienjouépardesdjeunzerebellesavecdespicsurlatetedesfringuestropgrandesetdestorusdansleursac

Klawn, on t'appelle :diable: :bave:
18469
Yannou & lony> bah ouais, tte façon c'est partout pareil. Faut trouver les bonnes personnes, spa évident m'enfin ça finit bien par arriver
18470
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip