Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 544 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouep, mais il fait carrement plastoc de mauvaise qualité le x-vamp, j'ai peur que ca viellisse trés trés mal :??:

Mais bon, franchement, a part que tu aille avec lui et tester deux trois amps, je vois pas trop que te dire de plus :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
18411
Probleme c'est que j'ai aps le temps et que sur toulouse y'a pas grand chose comem matos à essayer ! :noidea:

Et sinon entre MT-2 et vamp, niveau disto, lequel est le mieux pour du metal. Parce que bon moi j'aurais tendence à dire le vamp. Parce que meme si c'ets de la simu de lampe ca reste toujours mieux qu'une disto de transistors. :?!:

Jacky repenti. SeuRn

18412
La MT2 est a chier point barre !!!!

Mieux vaut prendre un truc de meilleur qualité avec mois de pseudo gain (type MXR, ou même une DS1)

18413

Citation : La MT2 est a chier point barre !!!!

Faut pas s'enerver !! c'est otut ce que je voulais savoir!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

18414
Mais je m'enerve po :bise:

Tiens au fait on se boit un coup ce week ?

18415
Ce week end je peiux pas je fais sessions enregistrement de compos avec mon ancien guitariste !! J'adore ce qu'il compose !! Dans le style blues rock bien gras !! :bave: :bave:

J'espere vous présenter trois quatres morceaux d'ici peu !!

Jacky repenti. SeuRn

18416
Héhé

Ben moi j'espère que ca pourras marcher avec les gars qui m'ont répondu, je serait pas contre un bon gros rock expérimental matiné de touches d'indus et de dark wave :bave:

18417

Citation : La MT2 est a chier point barre !!!!

:oo:

très catégorique ça!

mais n'oublions pas qu'on à affaire à un débutant, et très honnêtement une MT2 quand c'est bien règlé ça pourrait vraiment l'intérresser question son.

le principal est de la mettre sur un canal clair et de regler le tout à son goût ;) règlages pas évidents au début mais après ça fait sa petite impression.
18418
Voui, mais même quand j'était débutant j'était déjà nettement plus attiré par une DS1 qu'une MT2, et pourtant j'ai tjs voulu faire du gros son

18419
Yep, mais la ds1 il faut déjà un ampli avec du gain pour avoir un son assez "GROS"

je dis "GROS" parce que je suppose qu'il veut un son "actuel" genre un peu nu metal quoi non??
18420
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip