Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est toi, KraKra, qui a posé sur la photo de Pidjy ??
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18914Posté le 22/07/2004 à 12:02:37
Nop moua je suis pas vert
0
Anonyme
1903
18915Posté le 22/07/2004 à 13:21:43
Les pourris ! A la prochaine jam parisienne, on aura peut-être un batteur !...
Un vrai batteur, je veux dire...
Philippe Ballot s'est montré interessé pour une jam !
Au fait, Pidjy, tu penses que tu pourras faire une copie sur un CD de la jam ? Je serai curieux de la réécouter à l'occas'... Ce doit être instructif...
Et je pourrai en faire des MP3 à l'occasion !
0
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18916Posté le 22/07/2004 à 13:22:12
:p
0
Anonyme
1903
18917Posté le 22/07/2004 à 13:22:20
Ah ! Et de plus, il est interessé par la Jam à Compiegne (il est de Reims !) !
Désolé de vous redéranger ma gang de pourrisseur qui parle de tout et de rien mais là...je panique.....
Pourrier vous me dire si vous le savez: Le site pour l'échange de preset pour spider II....je sais que je l'ai déjà vu, mais c'est qu'il a changer de nom entre temps....et là, je ne me souviens pu sur quelle forum il l'a écrit???
SVP
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18920Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip