Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 673 233 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Denf et krakra! :boire:

Citation : Ohohoh, une fille ?

oui....

...t'aimes bien les histoires à l'eau de rose qui foirent, toi, me trompe-je? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
18521
Yessss
18522
Bon...pour te faire plaisir... :mdr:

j'étais sur le chat caramail (ce qui n'est pas dans mes habitudes :lol: je venais de découvrir ce qu'était un chat...)...quand une personne du nom de mathilda commence à m'interpeler en privée...

comme par hasard...on était au lycée dans le même bled :mrg: comme par hasard elle m'envoie une photo et comme par hasard elle était plutôt jolie :aime2:

et comme par hasard elle faisait partie de cette troupe de filles hyper mignonnes du lycée d'à côté qui mangeait tous les midis dans le bar où je passais mes journées ( :oops: )

bref je l'ai abordée (bien sûr elle était à cette table de 8 personnes, dont 8 jolies filles ...) et bref:

mathilda, c'était son nom...et aussi le nom de son cousin qui a un charmant humour (hum) :lol:

bref je suis retourné boire ma bière et mes potes m'en ont voulu d'avoir cassé par la même occasion leur coup avec toutes ces jolies filles... :oops:
18523
:8O:

Tu veux dire que son cousin s'était fait passer pour elle sur Caramail ?
Le salaud... :x:
18524
:bravo: :volatil:

:(

m'en fout de toutes façons c'étaient des bourgeoises cu-cul du lycée privé... :diable:
18525
Elles t'ont accueilli comment quand t'as débarqué à la table ? :|
Et le cousin, il s'est payé ta tête ?
18526
Le cousin je l'ai jamais vu...

mais les autres filles n'ont pas bien compris ce que je leur disais, mais elles en ont papoté quand j'étais retourné à ma table à côté... :oops:

....mais spa grave c'était drôle!! :mdr: ça n'a pas nuit à ma réputation :lol:
18527
Yeahhh kuku jamby
18528
Kukuuu!!

j'ai pas eu la pluie avec moi!! :mrg: mais qu'est qu'il fait lourd... ça va péter cette nuit je pense...
18529
J espere! j en peux plus la, insomnite aigue
18530
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip