Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'étais sur le chat caramail (ce qui n'est pas dans mes habitudes je venais de découvrir ce qu'était un chat...)...quand une personne du nom de mathilda commence à m'interpeler en privée...
comme par hasard...on était au lycée dans le même bled comme par hasard elle m'envoie une photo et comme par hasard elle était plutôt jolie
et comme par hasard elle faisait partie de cette troupe de filles hyper mignonnes du lycée d'à côté qui mangeait tous les midis dans le bar où je passais mes journées ( )
bref je l'ai abordée (bien sûr elle était à cette table de 8 personnes, dont 8 jolies filles ...) et bref:
mathilda, c'était son nom...et aussi le nom de son cousin qui a un charmant humour (hum)
bref je suis retourné boire ma bière et mes potes m'en ont voulu d'avoir cassé par la même occasion leur coup avec toutes ces jolies filles...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18523Posté le 16/07/2004 à 01:42:57
Tu veux dire que son cousin s'était fait passer pour elle sur Caramail ?
Le salaud...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18524Posté le 16/07/2004 à 01:44:56
m'en fout de toutes façons c'étaient des bourgeoises cu-cul du lycée privé...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18525Posté le 16/07/2004 à 01:46:38
Elles t'ont accueilli comment quand t'as débarqué à la table ?
Et le cousin, il s'est payé ta tête ?
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18526Posté le 16/07/2004 à 01:50:07
Le cousin je l'ai jamais vu...
mais les autres filles n'ont pas bien compris ce que je leur disais, mais elles en ont papoté quand j'étais retourné à ma table à côté...
....mais spa grave c'était drôle!! ça n'a pas nuit à ma réputation