Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 616 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46551
:check: pinèze !!! c'est booOOOooOOOooOOooOoooOOOO l'égypte !!!

les trucs à retenir pour l'instant:
- le caire est une ville envoutante, grouillante, et avec tellement de trucs à voir qu'il faudra que j'y retourne
- la croisière s'annonce bien ... le barman est black et la "coordinatrice" est la nièce d'un capitaine un peu dégarni ... :loveboat: :volatil:
- le concert d'hier soir était top avec un joueur de oud total schredder à filer des complexes à petrucci :8O:

bon reveillon à tous !!!

46552
T'as fait le boeuf ?
46553

Citation : - le caire est une ville envoutante, grouillante, et avec tellement de trucs à voir qu'il faudra que j'y retourne

Et les marchands de poules ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46554
Bonne année à tous les pourris et toutes les pourrites.

Plein de bonne choses, de bonne zique, de belles rencontres, de beaux instruments, de beaux lives...

Amour, gloire et beauté :bravo2:
46555
:bravo:

Bonne année également les pourrissssss !!!
46556
J'ai choisi ce topic pour dire bonne anné, alors voilà, bonne année
46557
Bonne année de ''la'' pourrisseuse hi hi hi...
Je vous aime fort fort fort... :bise:

Marie... :tourne:
46558
Bonne année à tous mes pourris!
46559
Happy new year les pourris ! :bravo:
46560
46561
Une très bonne année à tous les pourriiiiiiis !!! :fete:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46562
Yop bonne année :boire:

P'tain de bordel, vous avez deja eu des problemes avec Playback ?
Bon, 1mois 1/2 d'attente pour une UC33 qui etait pourtant affichée en stock sur leur site
Maintenant je me suis fait un petit plaisir, l'audio control de NI, livraison affiché 5 jours, ca fait plus de 2semaines et la carte et toujours pas envoyée, fait chier, j'ai un concert bientot, et je me vois mal me demerder sans carte son :oops2:

Franchement, je vais les fritter au telephone :diable:
46563
Ils sont en inventaire ces jours ci, tu les auras peut etre pas facilement au téléphone. Sinon effectivement c est pas normal d'attendre autant
46564
46565

Citation : tu les auras peut etre pas facilement au téléphone

ouaih, essayes pas de les couvrir Denf, t'es de meche aussi avec eux c'est ca :oops2: :diable: :mrg:
46566
En vrai c'est lui qui a ton matos.
46567
Ca ne m'etonnes meme pas de lui :diable:

Hors sujet : thank's Xochitl :coucou:

46568
Je trouve perso que playback est plutot un bon magasin. Apres ils ont des ratés, comme tous. C'est pas de bol de tomber dans ce cas la c'est tout :mrg:
46569
46570
Pareil : j'ai dû commander 5 ou 6 trucs chez eux, à chaque fois ça a été très rapide sauf une où j'ai annulé ma commande au bout de 6 semaines alors que le produit était en stock.

Je pense que c'est un bon magasin, mais leur organisation n'est pas très carrée quand même.

Et bonne année aussi ! :bravo:
46571
46572
Check :loveboat: :volatil:

je l'ai déja dit ... mais pinèze l'égypte comme voyage c'est trop top moumoute :aime2:

et bonne année à tous les poupous (un peu en retard mais c'est mieux que rien ;) )

46573
Faut que tu réécoutes "Nightboat in Cairo", Krava :bravo:
46574
Check pourri (t'ain ca fait longtemps)

Bonne année à tous mes pourris!

Que la vie vous apporte joies, succés, paix et felicité.. bref que du bon! et surtout dans le son!

Hey mais z'êtes tous moderateurs ma parole! :langue: je vais surveiller mon languaAaaage, pas envie de me faire kicker :mdr:

Salut les poutoux!!!!!
46575
Ahhhhh tout d'meme t'y a mis le temps :mrg:

oui, il semblerai qu'un bon pourri fasse un modérateur acceptable. la vie est ainsi faite :mrg: