Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 570 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47001

Citation : un vélo

:aime:
47002
J'ai déjà un VTT Giant qui déboite :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47003
Je parle pas moto dans les pourrisseurs, moi. :oops2:

Juste de gamelles
47004
Lony, jette un oeil au break dacia logan. Mon frangin, malgré de nombreux et solides à-priori, a finalement décidé de s'en prendre un après essai... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47005
J'ai aussi pensé a la Logan, mais elle est moins bien finie, avec un moteur (moins puissant et coupleux) qui a déjà deux générations, et moins bien équipée, pour un prix a peine inférieur a la Fabia, et la tenue de route est aussi globalement moins bonne.

47006

Citation : Rien n'est pire qu'une Citroën (à part une Renault, mais ce ne sont pas des voitures de toute façon...).

:fache2:

Comment ça? une 2CV c'est ce qu'il se fait de mieux comme voiture
47007
Non, une 2CV c'est très bien (pour aller faire du cross dans les champs :souvenirs: ), mais ce n'est pas une voiture, désolé. :non:
47008
Sauf pour passer les dos d'ane à 50... alors que les caisses actuelles doivent débrailler en première :mdr:
47009
Un petit coucou chocolat fondant pour vous souhaiter à tous une belle Saint-Valentin... Mais en fait je vous souhaites une Saint-Valentin chaque jours car l'amour ne se souligne pas juste une journée... Enfin bref... A tout les Aaaaaamoureux que cette journée vous soit belle et agréable comme il en est ainsi chaque jours de l'année avec votre Aaaaaaaaaaaaaamoureuse...

:bise:

Votre amie...
Marie... :tourne:
47010
Moi je veux bien parler moto avec toi billy dans les pourrisseurs!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent...
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
47011
Bonne st valentin, vierge marie :coucou:
47012
47013
Pouet, pouet... camion ?
47014
C'est juste du graphisme. :oops2:

Faut avouer qu'elle est bien cette BD.
47015
47016
On va voir débarquer psycom... mais bon comme en moto, toujours en train de l'attendre! héhé
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
47017

Citation : Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent...

Ah, encore un addict du bout de plastoc nippon linéaire et sans ame :mrg:

47018
47019
:8O: :surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47020
Excellent la chanson de nOnOx ! :mdr:

Ca nous rajeunit pas tout ça !
47021
JBT :bave:

Et "la bourre" est surement ma planche préférée :aime:

Agent : voilà ce que donne ton lien :

Citation : Acces non autorisé aux fichiers de GénéDA !!!

Si vous ne venez pas de GénéDA, c'est que le site dont vous venez a tenté de pirater les fichier de GénéDA...

Votre IP (xx.xx.xxx.xx) est enregistrée, ainsi que l'url du site d'où vous venez (/le-pub-des-gentlemen/forums/t.18056,les-pourrisseurs-euses.html), le webmaster de GénéDA va être prévenu. Ne vous inquètez pas, ces données ne sont enregistrées qu'à titre de statistique. Vous pouvez bien sur aller dès à présent sur GénéDA pour y trouver les fichiers que vous vouliez télécharger.

Si vous venez réellement de GénéDA, et que vous avez des problèmes pour télécharger les fichiers, contacter le Webmaster de GénéDA

47022
47023

47024
Pas compris le delire :?!:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
47025

Citation : Denfert a trouvé le résultat assez bluffant, respectant bien le son de la guitare et de l’amplification (en l’occurrence une Les Paul Goldtop et une basse Shack branchées dans une modeste tête Hiwatt 200 watts).

Denf aurait-il enregistré la démo ?

Nonconf, c'est toujours prévu pour fin 2007 ?