Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18802Posté le 21/07/2004 à 12:54:37
désolé..........
Hier j'ai fait la fête alors j'ai eu un peu de mal à me lever et en plus ce matin je suis allé à la fac pour faire mon inscription en Licence IUP Commerce International vers l'Asie...... l'année prochaine je vais aprtir en stage en Asie............; à moi les petites chinoises
Merci ! Merci !
Je remercie mon moniteur qui m'a si bien formé entre deux murges, Honda pour avoir fait ces mobylettes (CB500) qu'on finit pas réussir à manoeuvrer même avec 1m87 et 110 kg, le blaireau d'examinateur qui a dû merder sur son chronométrage (c'est pas possible autrement), les autres participants qui m'ont bien soutenu en disant "tu passes le premier, fais bonne impression", ma maman qui après avoir supporté mes gamelles en moto, en BMX et en roller, m'avoir régulièrement soigné et nettoyé les plaies, emmené aux urgences à chaque fois que nécessaire (pas plus d'une fois par mois) a manifesté sa joie que j'ai eu mon plateau alors qu'elle rêvait qu'aucun de ses enfants ne fasse de moto, mon papa qui m'a légé de quoi passer le permi et acheter une brêle (j'espère que je le rejoindrai pas trop vite), M. Bering (pas Berhinger, hein ! ) pour le blouson et les gants, M. HJC pour la cakse et ma douce pour son soutien permanent et quotidien.
Je suis prêt pour une victoire de la musique, non ?