Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il pourra apporter le café à tous les pourris maintenant!!
mouais...
0
Anonyme
18823Posté le 21/07/2004 à 17:06:46
Ouais Jambonneau.... a ta place je et vite!.. notre BidiBulle est un descendant direct des Viking.. et il a la massue facile!
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18824Posté le 21/07/2004 à 17:10:46
Citation : descendant directe des Viking
ils ont immigrés en bretagne?
....pardon...
0
Anonyme
1903
18825Posté le 21/07/2004 à 17:17:42
DenFerT >
Désolé de n'avoir répondu plus tôt mais hier AF merdait, et je me suis pas connecté hier soir !
Je vais devoir décliner ta gentille invitation pour cette semaine ! Quand est-ce que tu reviens de vacances ? (parce que c'est bien beau de glander, mais il faudrait penser à revenir bosser un peu, non ?)
Et puis, je te previens, je suis assez convaincu que la RMC sonne bien ; c'est surtout la fiabilité qui m'angoisse... Il faut donc que je prépare tout ce qui faut pour le benchmark :
1 masse
1 boite de clou
1 sac de 3kg de sable
1 sac de 3kg de terreau
1 sac de charbon à barbecue
etc.
0
Anonyme
1903
18826Posté le 21/07/2004 à 17:18:40
Gevarra, je suis en train d'écouter tes samples, ils sonnent bien, mais ils sont vexants ! Ils me donnent l'impression d'être sourd d'une oreille...
Sinon, c'est super
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18827Posté le 21/07/2004 à 17:20:00
Pas de soucis Slone, y aura moyen de se faire ca a mon retour, en gros aux alentours du 15 aout !
Citation : 1 masse
1 boite de clou
1 sac de 3kg de sable
1 sac de 3kg de terreau
1 sac de charbon à barbecue
pas de soucis, et rajoute une armure complete, pour toi, si jamais tu approches ma RMC avec ce genre d'ustensiles