Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 105 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Will Zégal

Lonewolf

Chuck Van Damme

Citation : N'empèche mon capital a bien augmenté du coup
Y a pas la même chose chez Citroen ?

Lonewolf

Chuck Van Damme

Poussin du Ciel

Je considère donc que c'est toi, j'appelle la Maison Noire

Lonewolf

J'avais pensé a un Electro voice Cardinal ou Raven suivant finances (j'ai un peu beucoup flashé sur l'esthet de la chose), mais a part ça, ça tient la route ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

nonconforme

Ca pourrit mou en tout cas par ici !
Bon, j'ai besoin d'un conseil de fourniss. Je dois acheter une carte son top niveau, avec comme cahier des charges :
4 entrées mini non préamplifiées
2 sorties
24/192Khz
format PCI, USB ou Firewire
Budget <2000 EUR.
Pour l'instant j'ai la Lynx Two-A ou Two-C dans le viseur, mais si vous avez des idées je suis preneur !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pm.

ben pourquoi avoir pris la Firebox alors ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

nonconforme

Lony->Parce que j'ai 4 voies amek/neve devant pour préamplifier.

Lonewolf

Pm.

mais je suppose que c pour remplacer la RME ?
ET donc pour toi pour faire mumuse tu récupérerais la RME au lieu d'acheter la Firebox ?

Dr Pouet

C'est une info à 2 balles, donc en fait une sorte de up déguisé pour que quelqu'un de plus renseigné te renseigne.

nonconforme

Citation : mais je suppose que c pour remplacer la RME ?
ET donc pour toi pour faire mumuse tu récupérerais la RME au lieu d'acheter la Firebox ?
Heuuu...

La RME reste sur Torpedo, la firebox je l'ai achetée avec toi, donc ça me paraît un peu tard pour ne pas l'acheter...

J'ai besoin d'une carte qui me servira à faire des mesures, pour ellipse. Jusqu'à présent j'ai utilisé un converto apogee stéréo mais je veux 4 voies et le converto n'est plus dispo.

Citation : Du temps où je lisais le yahoo-group Logic Users, les trucs les plus côté par des ingés pros étaient Lynx et Metric Halo, et au-dessus Apogee. Peut-être aussi Dan Lavry, mais je crois qu'il fait seulement des convertisseurs AD et DA et pas l'aspect USB / firewire / PCI.
J'ai lu un peu les mêmes choses, et j'ai retenu lynx en format PCI qui m'arrange pas mal, en plus d'un prix plutôt sympa.

Pm.

Will Zégal

Je compte faire la news ces jours ci.

nonconforme

Au fait, qui va au musikmesse chez AF ? J'ai cru voir qu'AF offrait quelques entrées, on en saura plus quand ?

The cat

Will Zégal

The cat

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte