Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 149 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

The cat

Pm.

il vends sa LP et qq pédales + un micro
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

tu peux pas taxer la famille ?

kravatorf

Citation : J'ai grillé le moteur hier soir
bad news ça lony
c'est bien parce que je compati et qu'il y a qq part une justice divine que je m'abstiendrai de remarques du genre "ça arriverait pas avec une vrai voiture"

du coup j'ose pas répéter que je suis content de mon nouveau joujou

seul truc ... après avoir bien zieuté la question je n'ai pas trouvé d'offre en leasing vraiment intéressante pour un particulier ... mais bon ma situation était un peu différente
si ça peut te dépanner je suis prêt à te préter / vendre à prix défiant toute concurence (ça se compte en binouzes ou en GPS) ma vieille poubelle ... mais sincèrement je ne te le recommande pas vraiment ... vu que c'est vraiment une poubelle

wildchild666

Si ya des vendeurs dans la place...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Lonewolf

Dr Pouet

Sinon, à propos des concerts improvosés au ciel : vous pourriez filmer tout ça, le mettre dans You Tube et nous filer les liens. Hein ? hein ?

kinder_guano

Lony >> pô cool tout ça

NonConf >> Muhahaha, j'ai arrêter de faire le psy depuis que j'ai raté mon auto analyse!
Petit conseil professionnel: quand on vous file un projet sympa, restez bien dans le planing, ne taffez pas plus vite que prévu, sinon vous vous retrouvez ensuite à faire du boulot affligeant pour combler...

Allez hop, bonne semaine!

Chuck Van Damme

Citation : Petit conseil professionnel: quand on vous file un projet sympa, restez bien dans le planning, ne taffez pas plus vite que prévu
Si tu trainais un peu plus sur AF, tu finirais pas en avance

Will Zégal

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

nonconforme

Citation : c'est bien parce que je compati et qu'il y a qq part une justice divine que je m'abstiendrai de remarques du genre "ça arriverait pas avec une vrai voiture"
+1. RIP.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

- Une Skoda Fabia Combi en Leasing
- Une Xantia break avec 250000 bornes qui me tiendra un ou deux ans

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Dr Pouet

Citation : Rien n'est pire qu'une Citroën (à part une Renault, mais ce ne sont pas des voitures de toute façon...)
On voit que t'y connais rien en bagnoles.

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Le moteur qui claque, bon. Aïe, ça pique. Tout le monde compatit et basta.
Une chambre ou deux sur t'asvuenquoituroules, ok.
Mais franchement, si c'est pour faire le salon de l'auto... allez plutôt au café des sports

Chuck Van Damme

Dr Pouet

Citation : Putain, on est vraiment obligés de parler bagnoles chez les pourrisseurs ?
Tout ça parce-qu'il te manque deux roues.

Lonewolf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte