Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 632 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

khaledo

Anonyme

khaledo

Dr Pouet

Citation : Sinon, y a peut-être moyen de t'organiser un peu mieux avec ta nouvelle caisse non ? Genre en passant au dessus des 88 miles à l'heure ?
:attila:

Wolfen

Thomas Serafini, développeur de Simulanalog Guitar Suite, a fait une suite à Guitar Suite, sous une forme sans GUI et offerte gratuitement sur le magazine Computer Music, intitulée : Guitar Suite CM - Soldano X88
De plus, ce logiciel est en fait une version light d'un produit commercial disponible bientôt, intitulé Soldano Overloud
Source
C'est dans le Computer Music Special Volume 22, the Ultimate Free Home Studio, déjà sorti depuis fin Mars, rempli de versions spéciales CM de freewares.
Raaaaaaaaaaah il me faut ce magazine

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

http://punio.blogspot.com/2007/03/mp3-iron-horse-bluegrass-tribute-to.html
Un chtiot lien direct :
Nothing Else Matters

Wolfen

Denfert

nonconforme

A part Wolfen qui a des goûts de chiottes, y'a qu'à écouter ses compos.

Denfert

nonconforme

Wolfen

Sinon, attendez un peu que Inspiration soit fini, vous allez voir les compos au kilomètre que je vais vous faire

Et puis moi j'ai pas de compo qui s'appelle "Fuck for the Forest"

Lonewolf

nonconforme

Avec des ingrats manifestement.

Lonewolf

nonconforme

Moi je trouve ça plus que fun : y'a un gros travail d'adaptation et une exécution vraiment au top.

Wolfen

Anonyme

C'est absolument sérieux (et toutes aides bienvenue)

Pm.

y a qq truc bien marrant avec ces reprises blue grass, meme si définitivement les red necks c'est pas mon trip...
Nothing Else Matters est délir on a l'impression que c'est l'original avec le tempo multiplié par 2 et le son plus aigu en conséquence

L'intro de Fuel est a pleurer de rire aussi

Sinon yep dans l'ensemble c'est bien chiadé !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

nonconforme

Y'a même pas les fondus automatiques.

Chuck Van Damme

nonconforme

M'enfin je suis sur Mac maintenant, je me forme sur Logic (un peu dans la douleur après 10 ans sans l'utiliser mais je tiens bon).
- < Liste des sujets
- Charte