Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 326 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
khaledo
Anonyme
khaledo
Dr Pouet
Citation : Sinon, y a peut-être moyen de t'organiser un peu mieux avec ta nouvelle caisse non ? Genre en passant au dessus des 88 miles à l'heure ?
:attila:
Wolfen
Thomas Serafini, développeur de Simulanalog Guitar Suite, a fait une suite à Guitar Suite, sous une forme sans GUI et offerte gratuitement sur le magazine Computer Music, intitulée : Guitar Suite CM - Soldano X88
De plus, ce logiciel est en fait une version light d'un produit commercial disponible bientôt, intitulé Soldano Overloud
Source
C'est dans le Computer Music Special Volume 22, the Ultimate Free Home Studio, déjà sorti depuis fin Mars, rempli de versions spéciales CM de freewares.
Raaaaaaaaaaah il me faut ce magazine
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
http://punio.blogspot.com/2007/03/mp3-iron-horse-bluegrass-tribute-to.html
Un chtiot lien direct :
Nothing Else Matters
Wolfen
Denfert

nonconforme
A part Wolfen qui a des goûts de chiottes, y'a qu'à écouter ses compos.
Denfert
nonconforme
Wolfen
Sinon, attendez un peu que Inspiration soit fini, vous allez voir les compos au kilomètre que je vais vous faire
Et puis moi j'ai pas de compo qui s'appelle "Fuck for the Forest"
Lonewolf
nonconforme
Avec des ingrats manifestement.

Lonewolf
nonconforme
Moi je trouve ça plus que fun : y'a un gros travail d'adaptation et une exécution vraiment au top.
Wolfen
Anonyme
C'est absolument sérieux (et toutes aides bienvenue)
Pm.
y a qq truc bien marrant avec ces reprises blue grass, meme si définitivement les red necks c'est pas mon trip...
Nothing Else Matters est délir on a l'impression que c'est l'original avec le tempo multiplié par 2 et le son plus aigu en conséquence
L'intro de Fuel est a pleurer de rire aussi
Sinon yep dans l'ensemble c'est bien chiadé !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
nonconforme
Y'a même pas les fondus automatiques.
Chuck Van Damme
nonconforme
M'enfin je suis sur Mac maintenant, je me forme sur Logic (un peu dans la douleur après 10 ans sans l'utiliser mais je tiens bon).
- < Liste des sujets
- Charte