Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 632 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47826
Non mais c'est une de mes secrétaires qui est chargée de lurker ce topic, elle était en vacances, elle est rentrée hier.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
47827
Celle-là même avec qui je discutais sur ton MSN hier ?
47828
Non ça c'est ma secrétaire msn :shirow:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
47829

Citation : Sinon, y a peut-être moyen de t'organiser un peu mieux avec ta nouvelle caisse non ? Genre en passant au dessus des 88 miles à l'heure ?

:attila: :aime: :aime:
47830
ANNONCE DU JOUR

Thomas Serafini, développeur de Simulanalog Guitar Suite, a fait une suite à Guitar Suite, sous une forme sans GUI et offerte gratuitement sur le magazine Computer Music, intitulée : Guitar Suite CM - Soldano X88

De plus, ce logiciel est en fait une version light d'un produit commercial disponible bientôt, intitulé Soldano Overloud

Source

C'est dans le Computer Music Special Volume 22, the Ultimate Free Home Studio, déjà sorti depuis fin Mars, rempli de versions spéciales CM de freewares.

Raaaaaaaaaaah il me faut ce magazine :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47831
J'ai traqué sur le net histoire de voir si je trouvais une version téléchargeable, ça n'a pas l'air à l'ordre du jour. M'est avis qu'on devrait trouver ça sur le mulet avant peu...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47832
Sinon, faudra attendre la version commerciale :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47833
Rien à voir, mais je veux vous faire partager ma découverte : Iron Horse et leur album cover de metallica version bluegrass, tout simplement une merveille ! :aime:

http://punio.blogspot.com/2007/03/mp3-iron-horse-bluegrass-tribute-to.html

Un chtiot lien direct :
Nothing Else Matters

47834
Au secours :oo: :oo: :oo:

47835
énoooooorme :8O:

47836
Ah je savais bien que ça plairait ici... :mrg:

A part Wolfen qui a des goûts de chiottes, y'a qu'à écouter ses compos. :volatil:

47837
Je l'imagine bien en train de marmonner "pff y a meme pas une disto sur ce truc" :mrg:
47838
Dans ma boule de cristal, je le vois écrire : "y'a pas de quoi vous la ramener avec vos trucs de vieux"... :aime:

47839
Non mais franchement, transformer du Metallica en bluegrass, pourquoi pas avec des violoncelles aussi :mrg:

Sinon, attendez un peu que Inspiration soit fini, vous allez voir les compos au kilomètre que je vais vous faire :oops2: (c'est quand même légèrement le but de mon soft à la base)

Et puis moi j'ai pas de compo qui s'appelle "Fuck for the Forest" :diable:

47840
'suzez m'ssieur Nonconf', mais là z'ètes un poil :storewars: quand même :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47841
Ah bah je connaissais pas, et je ne pouvais que partager ma surprise.

Avec des ingrats manifestement.

47842
Gras, encore un peu, nain, surement pas :oops2:

Aprés, c'est fun, nous sommes d'accord

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47843
:clin: :boire:

Moi je trouve ça plus que fun : y'a un gros travail d'adaptation et une exécution vraiment au top. :aime2:

47844
Claude François aussi c'est "fun" :mrg:

47845
Help : je cherche quelqu'un qui aurait toujours les mp3 de roland sur son ordi. Je les voudrai bien car je voudrais faire des reprises de ses "compos"... :mrg:

C'est absolument sérieux (et toutes aides bienvenue)
47846
C'est là qu'on se dit qu'une bonne chanson reste une bonne chanson qu'elle soit arrangée/interprété métal, classique, blue grass, rap etc !

y a qq truc bien marrant avec ces reprises blue grass, meme si définitivement les red necks c'est pas mon trip...

Nothing Else Matters est délir on a l'impression que c'est l'original avec le tempo multiplié par 2 et le son plus aigu en conséquence :lol:
L'intro de Fuel est a pleurer de rire aussi :ptdr:

Sinon yep dans l'ensemble c'est bien chiadé !
47847
Dites les pourris qui ont la firepod, on peut upgrader cubase LE livré avec vers un récent ou il faut payer plein pot ?
47848
Ca fait belle lurette que j'ai viré cette saleté de cubase LE.

Y'a même pas les fondus automatiques. :furieux:

47849
C'est vraiment une bouse alors ? Déjà que je suis pas sur de comprendre comment marche la version "light" :|
47850
Nan, y'a quelques limitations qui peuvent vite devenir pénibles. Par exemple l'absence de fondus automatiques pour moi c'est éliminatoire.

M'enfin je suis sur Mac maintenant, je me forme sur Logic (un peu dans la douleur après 10 ans sans l'utiliser mais je tiens bon).