Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 441 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47876
Faut couper le cordon, Quichon !
Un coup de sécateur sur le RJ45 et ça ira mieux ... mais tu vas nous manquer !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47877
:ptdr:

Le problème c'est que je peux pas... je fais une étude de marché et j'ai besoin d'internet pour trouver toutes les infos dont j'ai besoin...

Bizarrement, quand j'étais en France juste à coté du bureau du patron je venais jamais sur AF... :?!:

Euh sinon les pourris qui postent à cette heure sont tombés du lit ou à l'étranger???

47878
Insomniaques ou en charette, au choix ! :clin:

47879
Tiens, puisque t'es là, je vais te faire profiter en avant-première de mon nouveau menu perso rapide sur AF :

:bravo2:

47880
:ptdr:
Pas mal la news ancienne et l'avis chiant à lire, y'a tellement de vrai :8O:
J'aime bien l'idée d'emmerder Lony et Guano :volatil:

Citation : Insomniaques ou en charette, au choix

Ok donc je vois que finalement y'a que très peu d'expatriés en fait... les autres sont de vils glandeurs qui attendent d'arriver au boulot pour dormir

47881
Y sont trop forts ces américains, pour le coup ils avaient vraiment rien d'autre à foutre... surprise

47882

Citation : Emmerder Lony / Guano / Zek

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47883
Bonne idée : alors ces mp3 ?
47884
Attends, il a dit que y a des enregistrements à l'arrach' de son groupe prévus pour leur myspace, laissons lui le temps, on est plus à 15 ou 20 mois près là :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47885

Je suis en train de travailler mes pistes sur le morcif qu'on a enregistré hier, restera juste a essayer de poser une voix pas trop moisie dessus et a masteriser et je le livre enfin a vos oreilles gourmandes

47886
Gourmandes, gourmandes... Blasées tu veux dire :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47887
De toutes manières c'est du heavy/death, je m'attend pas a ce que ça vous plaise, mais m'en fout

47888
Pourquoi y a des gens qui ont quelque chose contre le heavy death dans le coin ? :furieux:

47889
De toutes facons si y a pas de sons clairs et pas d'effets ca devrait plaire a wolfy :oops2:
47890
Bah, quand tu vois Zap qui refuse de reconnaitre qu'il n'est qu'un vil metallo gothique de base ...

47891

Citation : De toutes facons si y a pas de sons clairs et pas d'effets ca devrait plaire a wolfy

Arf, t'as compris à l'envers : en fait j'aime tous les trucs où il n'y a pas uniquement du son clair avec des effets, quand les guitaristes ils savent faire un peu autre chose quoi :oops2:

47892

Citation : Bon NC t'oublie pas de transférer les tofs

Hohohoho ça me rapelle quelque chose ça :mdr:

47893
Y a trop de jeunes sur ce thread :oops2: :bonnaniv':
47894
Je viens de découvrir que Duch est plus jeune que moi, j'hallucine :oo:

47895

Citation : Bah, quand tu vois Zap qui refuse de reconnaitre qu'il n'est qu'un vil metallo gothique de base ...

le metal machin truc, c'est surtout un état d'esprit, que je n'ai pas. Franchement tous vos groupes de death, heavy machin truc black grrrrrrrr growwwwwwwww, ça me fait mal aux oreilles... :noidea:

Ca fait déjà quelques années que mon trip c'est plutôt des groupes comme Shora (mp3).

:noidea:
47896
Wé wé, azy, cherche toi des excuses :D:

47897
Non mais je m'en tape hein, ça me fascine de voir l'image déformée qu'on rend sur le net :mrg:

(et va écouter le morceau, ça t'instruira :mrg: )
47898
47899
Du doom mélodique quoi, Cult of Luna, Shape of Despair, ce genre de trucs. Moi je trouve ça pénible à partir d'une certaine quantité, il me faut ma dose de gros riffs en palm :oops2:

47900

Citation : Du doom mélodique quoi, Cult of Luna, Shape of Despair, ce genre de trucs.

Euh, pas vraiment non. Tu cites que des trucs que je déteste. :shootme: