Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 441 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

linn134

Un coup de sécateur sur le RJ45 et ça ira mieux ... mais tu vas nous manquer !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Quichon

Le problème c'est que je peux pas... je fais une étude de marché et j'ai besoin d'internet pour trouver toutes les infos dont j'ai besoin...
Bizarrement, quand j'étais en France juste à coté du bureau du patron je venais jamais sur AF...

Euh sinon les pourris qui postent à cette heure sont tombés du lit ou à l'étranger???

linn134

linn134

Quichon

Pas mal la news ancienne et l'avis chiant à lire, y'a tellement de vrai

J'aime bien l'idée d'emmerder Lony et Guano

Citation : Insomniaques ou en charette, au choix
Ok donc je vois que finalement y'a que très peu d'expatriés en fait... les autres sont de vils glandeurs qui attendent d'arriver au boulot pour dormir

Quichon

Lonewolf

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Denfert

Lonewolf

Wolfen

Citation : De toutes facons si y a pas de sons clairs et pas d'effets ca devrait plaire a wolfy
Arf, t'as compris à l'envers : en fait j'aime tous les trucs où il n'y a pas uniquement du son clair avec des effets, quand les guitaristes ils savent faire un peu autre chose quoi

Anonyme

Citation : Bon NC t'oublie pas de transférer les tofs
Hohohoho ça me rapelle quelque chose ça

Denfert

Wolfen

Anonyme

Citation : Bah, quand tu vois Zap qui refuse de reconnaitre qu'il n'est qu'un vil metallo gothique de base ...
le metal machin truc, c'est surtout un état d'esprit, que je n'ai pas. Franchement tous vos groupes de death, heavy machin truc black grrrrrrrr growwwwwwwww, ça me fait mal aux oreilles...
Ca fait déjà quelques années que mon trip c'est plutôt des groupes comme Shora (mp3).

Lonewolf

Anonyme

(et va écouter le morceau, ça t'instruira

Wolfen

Anonyme

Citation : Du doom mélodique quoi, Cult of Luna, Shape of Despair, ce genre de trucs.
Euh, pas vraiment non. Tu cites que des trucs que je déteste.
- < Liste des sujets
- Charte