Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 876 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48076
Carotte> yess pour les études et l'appart :bravo:

Bon moi aussi je vends ma basse... Cort B4, modèle acajou... Doit même pas y avoir une rayure d'utilisation dessus, servie qu'en home studio ponctuellement (disons 80h en tout). 400 € en main propre

48077
Le fait est que j'ai assez donné pour les compromis et que je veux me faire plaisir surtout. Les débouchés passent après. Je me dis en fait que le probleme des débouchés surviendra surtout si je ne fais pas ce qu'il faut pour être parmis les plus doués. Bref, ça ne tient quasi qu'à moi. On verra bieng.

J'aurais bien fait une école d'ingénieur comme Wolfen pour révolutionner le domaine de la convolution, mais bon, je ne veux pas lui faire concurrence. :mrg:
48078

Citation : J'aurais bien fait une école d'ingénieur comme Wolfen

Surtout qu'a par excel et power point la formation d'ingé c'est assez limité en fait :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48079
Yop Zap'! :bise:
Clair que c'est une affaire ta basse, vu son âge et le peu d'utilisations...
Et puis vu tes résultats en photo, je comprends que tu en fasses ta priorité. :bravo:
48080

Citation : Surtout qu'a par excel et power point la formation d'ingé c'est assez limité en fait

Ouaip, puis je suis sûr que même actuellement, je sais appuyer aussi bien que lui sur une barre d'espace. :oops2:
48081
Affaire affaire, on trouve de Fender Jap de 25 ans d'age pour a peine plus cher :oops2:

48082
J'sais pas si on peut comparer, ça doit pas s'adresser au même public :mrg:

Citation : Yop Zap'!
Clair que c'est une affaire ta basse, vu son âge et le peu d'utilisations...
Et puis vu tes résultats en photo, je comprends que tu en fasses ta priorité.

Yop !
C'est meme pas une question de résultat, vraiment juste une question d'utilisation... Pour ce que je me sers de ma basse... L'objo que je vais payer avec me servira lui presque tous les jours :bravo:
48083
Ouaip, pis une basse qui a presque notre âge, c'est pas bon signe. Regarde déjà nous comme on est tout pourris. :mrg:
48084
Alors c'était pas une rumeur ce site de tites culottes :volatil:

48085

Citation : Ouaip, pis une basse qui a presque notre âge, c'est pas bon signe. Regarde déjà nous comme on est tout pourris.

Elle défouraille sa mère ma JB, pas comme ces ersatzs coréens

48086
La preuve, ça fait des mp3 sourds
48087
C'est bien les métalleux ça, raciste va! :mrg:
48088
:mrg:
48089

Citation : La preuve, ça fait des mp3 sourds

La basse sur le MP3, elle est tout sauf sourde, et ce n'est pas ma Fender, mais une Status, et c'est pas moi qui joue :mrg:

48090
C'est bien la peine d'avoir une fender jap de 25 ans :mrg:
48091
Ui, mais elle est accordée standard pour mon groupe de rock, mon groupe de métal on joue en D et la Status est presque aussi vieille

48092

Citation : Carotte : PM ;)

Quoi qui me parle ?

Denfert parlerais d'une Message Personel, sort de mail interne au site ? Impossible il répond jamais aux mails/MP donc ca ne peut pas etre ca !

Il me conseil de manger des carotte alors :?!:

Ou de me "carotter" :8O:
D'une partt on m'a volé ma poubelle hier donc c'est pas le moment,
d'autre part carotter un luthier avec une guitare c'est pas gagné mon gars ! Et puis normalement il ne me ferais pas ca ce salopard... En même tps il s'appelle "dENFERT" :noidea:

ALors quoi bordel !!!!!!!!????
48093

Citation : D'une partt on m'a volé ma poubelle hier

:8O: Comment est ce possible ? un Hermite qui se serait égaré ? Les extraterrestres qui ont vu une habitation au milieu de la jongle ?

48094
PM : tu t es mis à la culture des plantes vertes ou quoi? :8O:
48095
Ca y est, les premières hallucinations dues à la solitude, le pire est en train de se produire...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48096
:ptdr: ce post de PM est à imprimer et à conserver au musée des meilleurs trucs de l'histoire d'AF :aime: :aime: :aime:
48097
Sinon, je vous merde

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

48098
Pis on apprend aussi l'arrogance blasée en école d'ingé :mrg:

48099
Pourquoi blasée ? Parce que certains d'entre vous maitrisent la barre espace en double croche à 180 BPM peut être, sans avoir fait d'école d'ingé ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

48100