Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 876 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Bon moi aussi je vends ma basse... Cort B4, modèle acajou... Doit même pas y avoir une rayure d'utilisation dessus, servie qu'en home studio ponctuellement (disons 80h en tout). 400 € en main propre

Agentcarotte

J'aurais bien fait une école d'ingénieur comme Wolfen pour révolutionner le domaine de la convolution, mais bon, je ne veux pas lui faire concurrence.

Lonewolf

Agentcarotte

Clair que c'est une affaire ta basse, vu son âge et le peu d'utilisations...
Et puis vu tes résultats en photo, je comprends que tu en fasses ta priorité.

Agentcarotte

Citation : Surtout qu'a par excel et power point la formation d'ingé c'est assez limité en fait
Ouaip, puis je suis sûr que même actuellement, je sais appuyer aussi bien que lui sur une barre d'espace.

Lonewolf

Anonyme

Citation : Yop Zap'!
Clair que c'est une affaire ta basse, vu son âge et le peu d'utilisations...
Et puis vu tes résultats en photo, je comprends que tu en fasses ta priorité.
C'est meme pas une question de résultat, vraiment juste une question d'utilisation... Pour ce que je me sers de ma basse... L'objo que je vais payer avec me servira lui presque tous les jours

Agentcarotte

Lonewolf

Lonewolf

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Pm.

Citation : Carotte : PM ;)
Quoi qui me parle ?
Denfert parlerais d'une Message Personel, sort de mail interne au site ? Impossible il répond jamais aux mails/MP donc ca ne peut pas etre ca !
Il me conseil de manger des carotte alors

Ou de me "carotter"

D'une partt on m'a volé ma poubelle hier donc c'est pas le moment,
d'autre part carotter un luthier avec une guitare c'est pas gagné mon gars ! Et puis normalement il ne me ferais pas ca ce salopard... En même tps il s'appelle "dENFERT"

ALors quoi bordel !!!!!!!!????
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Denfert

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

pistonpistache

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte