Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 965 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Agentcarotte

Wolfen

Citation : pas pour Traumax ou Hugaw

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Number-6

Wolfen> Du demanufacture style, un son sec et agressif en enregistrement via ma teac5.
Hamtaro> Hell yeah !

Anonyme

Wolfen

N6 > pour information, Meshuggah fait ses guitares avec le POD (et une grosse production), ça peut te donner une idée de ce que ça va donner...
Pour Revalver MK2, vu que t'as déjà la gratte et la carte son pour ce que j'ai compris, tu devrais télécharger la démo sur le site de Alien Connections, elle est très peu limitée (pas de clics à la con, de limitation de durée ou de fonctionnalités en moins, à part sur le nombre d'amplis). Il y a une simulation d'ampli Mesa Boogie en plus de simlations de pédales de disto, je pense que ça va correspondre au son que tu cherches, et ça sonne super bien

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Hamtaro

Ensuite il y a l'argument du budget : le Pod permet de s'enregistrer facilement n'importe où pour finalement pas cher avec beaucoup de possibilités.

Anonyme

Will Zégal

Citation : quand il utilise une disto il a peur de mettre le gain au dessus du quart
Peut-être parce qu'il a des distos qui n'ont pas besoin d'être poussées plus pour sonner ?

Wolfen

Et le High Gain à 11 je l'utilise qu'en lead

Citation : Peut-être parce qu'il a des distos qui n'ont pas besoin d'être poussées plus pour sonner ?
Non, juste qu'il aime bien le son clair

Agentcarotte

Zap> t'essaies de te lancer dans une carrière de commercial?

Number-6

A savoir que les effets et les sons autres que bourrins et secs je m'en fous.

Anonyme

Citation : Liverpool> Thanks, t'es ou ?
splifftown the bridge (94)

Wolfen

Anonyme

Citation : j'arrive à avoir un super son aussi bien avec les lampes qu'avec la simulation. Je dirais pas la même chose du POD...
Si t'étais venu au festiv'af, 'spèce de lâcheur, t'aurais entendu le son de mon POD pro, et t'aurais peut-être pas dit ça...

Anonyme

carotte> ah mais non, en fait j'en parle comme si je l'avais déjà plus. Ca me fait bien chier de le vendre quand même, mais bon, faut faire des choix. Mais c'est dur de se dire "allez hop, je vends".

Wolfen

Enfin, perso je trouve que les simus genre POD passent très bien "en live", avec un haut-parleur quoi, alors qu'en enregistrement direct c'est moins glop

Anonyme

Agentcarotte

Comme tu dis, faut faire des choix. Pour l'instant, j'ai du mal

Number-6

Sinon ouai le pod xt en enregistrement une fois que tu le connais un peu y'a moyen de tirer des trucs plutot corrects.
Donc pour du bourrin sec, pod pro ou pod xt ?

Will Zégal

Citation : splifftown the bridge (94)

Denfert

Citation : Même denfert il aimerait bien l'avoir
a 500 € meme pas en rève

Anonyme

c'est 450 la côte bordel

Wolfen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte