Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 591 035 vues
- 283 followers
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2004 à 19:09:50Les pourrisseurs(euses) !
Non! pas sur AF!!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19272 Posté le 28/07/2004 à 19:42:50
Citation : C'est pour ca que c'est bien, au moins tu croise pas tout plein de petit neo bof metalleux en baggy
C'est vrai !! Tiens je vais aller habiter la bas pourrir ce joli pays à coups de néo metal et de baggys !!
Citation : Il y aurait des bofs partout ??
[...]
Non! pas sur AF!!
[...]
Si, mais sur AF ils se font petits
Non non je suis la !!
Yannou: the jacky powaa !!
Jacky repenti. SeuRn
Will Zégal
75590
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19273 Posté le 28/07/2004 à 19:56:23
Citation : Tu passe quand même bien a l'est, ca fait un sacré détour, par contre tu passe par ma Corrèze natale , tu veux des coins a visiter la bas ?
Citation : Tu passes par Metz ou quoi ???
En fait, le parcours n'est pas du tout définit. Ce n'est qu'un petit tracé rapide.
On part 3 semaines sur la bécane. L'idée est de pas se prendre la tête et d'aller voir les potes à droite à gauche, mais aussi de se faire certains coins particulièrement sympa en tomo.
Pour l'instant, les points de passage ou arrêt prévus sont (en gras, là où on a des potes à voir) :
- Venise verte (Poitou)
- Bergerac (notre p'tit fournisseur de pinard)
- La vallée du Lot (j'adore et je veux la montrer à Cath)
- Barcelone (pour voir Chouby, à moins qu'on ne le retrouve quelque part pour faire un bout de route ensemble. Ça pourrait être le pays basque direction Perpignan ou Barcelone, selon)
- Saint-Laurent-des-Arbres (près de Tavel) avec sans doute un passage par les Cévènes en y allant
- Grenoble et La Mure
- Peut-être la Suisse (notamment Neuchâtel). Dans ce cas, oui, on remonterait sans doute par Metz. Sinon, on se coupe le Charolais, puis le massif central et on remonte direction Tours
- Normandie (Différents points de chutte)
- Retour maison.
Rien n'est arrêté. On part à l'aventure. (enfin, avec des cartes bleues quand même).
On part sur la bécanne avec le minimum vital et on trace. Si on veut faire 500 bornes ou 50 dans la journée, on fait. Si on veut s'arrêter quelque part quelques jours pour visiter, on s'arrête.
Les seuls repères sont les potes qu'on veut voir, en voyant avec eux une fourchette de quelques jours pour ne pas être scotchés à un horraire et de la route.
S'il y a des pourris ou des AFiens sur le tracé, plus ou moins, qui veulent nous recevoir, ben on passera leur faire une bise avec une bouteille sous le bras.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19274 Posté le 28/07/2004 à 20:03:04
Beh moué yé te propose la PICARDIE !!!
VIVE la PICARDIE LIBRE !!!
ooops pardon vla que ça me reprend
euh sérieusement si vous voulez passer faites moua signe ;)
VIVE la PICARDIE LIBRE !!!
ooops pardon vla que ça me reprend
euh sérieusement si vous voulez passer faites moua signe ;)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19275 Posté le 28/07/2004 à 20:17:55
Ben franchement j'aurais eu une baraque viable je t'aurais bien dit de passer et on se serait fait un gronaperobarbeuk avec les toulousaingos
Mais la vu mon taudis ou j'ai même honte de recevoir ma mère, ci pas possible
Si tu passe par la Corrèze (prend le chemin du bonheur, tu longera les falaises, nanana nanana, ...) va faire un tour dans les monédiaires, c'est superbe
Mais la vu mon taudis ou j'ai même honte de recevoir ma mère, ci pas possible
Si tu passe par la Corrèze (prend le chemin du bonheur, tu longera les falaises, nanana nanana, ...) va faire un tour dans les monédiaires, c'est superbe
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19276 Posté le 28/07/2004 à 20:31:45
Je te conseilles en moto la route la plus haute d'europe (2800m! )...tu y trouvera un désert ayant l'ai aride et peut-être un énooOOOooorme troupeau de moutons! et quand tu redescends y'a aussi un village abandonnée de chasseurs alpins... c'est trop beau!
t'as des bonnes vacances en perspective!!
t'as des bonnes vacances en perspective!!
Will Zégal
75590
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19277 Posté le 28/07/2004 à 20:36:54
Ben franchement, Lony, on s'en tamponne le coquillard avec une pelle à gâteaux.
On a des bons potes sur Nantes qui retapent leur baraque. Quand on va chez eux, on gonfle notre matelas dans le grenier, entre les sacs d'enduis et la laine de verre pas couverte.
Pour une semaine, je dis pas, mais pour une soirée, nous, du moment qu'il y a une plaque de mousse ou un clic-clac sur lequel mettre nos duvets. Et une douche et des chiottes. Le reste, on s'en tape.
Ce sont les rencontres qui comptent.
D'ailleurs, même si des gens veulent faire un rencontre en vrai mais peuvent vraiment pas héberger, de toutes façon, on a prévu de fréquenter les hôtels, alors...
Kravat > Pourquoi pas ? Si on remonte par l'est, on contourne la RP par la Picardie avant d'attaquer la Normandie. On ira une autre fois à Tours.
On a des bons potes sur Nantes qui retapent leur baraque. Quand on va chez eux, on gonfle notre matelas dans le grenier, entre les sacs d'enduis et la laine de verre pas couverte.
Pour une semaine, je dis pas, mais pour une soirée, nous, du moment qu'il y a une plaque de mousse ou un clic-clac sur lequel mettre nos duvets. Et une douche et des chiottes. Le reste, on s'en tape.
Ce sont les rencontres qui comptent.
D'ailleurs, même si des gens veulent faire un rencontre en vrai mais peuvent vraiment pas héberger, de toutes façon, on a prévu de fréquenter les hôtels, alors...
Kravat > Pourquoi pas ? Si on remonte par l'est, on contourne la RP par la Picardie avant d'attaquer la Normandie. On ira une autre fois à Tours.
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19278 Posté le 28/07/2004 à 20:40:35
Bah moi je te proposerai bien de passer à bruxelles, mais bon...c'est pas trop une destination de vacances...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19279 Posté le 28/07/2004 à 20:41:09
Ça boom
ça serait vers quelles dates en gros ??
ça serait vers quelles dates en gros ??
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans