Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 219 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Neya_

Dr Pouet

Citation : seulement je doute fort que celui-ci soit calé sur la fréquence qui m'intéresse
Peuh, t'y connais rien :
Citation : Son réglage n'est pas "calé" sur les critères acoustiques traditionnels qui donnent raison aux appareils de mesure mais sur des éléments perceptibles par la sensibilité qui donnent raison aux êtres VIVANTS qui , contrairement aux appareils de mesure, eux, ont du sang dans les veines.
La musique est faite pour parler "au cœur de l'homme". Une belle sonorité ne peut pas se mesurer, elle se perçoit.
Qu'est-ce qu'on peut dire contre ça ?
Citation : Il purifie l'air, donc le son il circule mieux dedans.
Billy, lui, il a bien compris.
Plus précisément :
Citation : L'air en Audio/Vidéo est un élément multifonction: Il transmet les sons bien sûr mais il sert aussi d'isolant et de refroidissement autour des câbles et composants électroniques, et enfin il est le carburant pour la respiration de l'auditeur. Pour un mélomane, l'air est donc un élément très important à optimiser pour bien tenir compte de son rôle multiple.
vala.
Ca fait pas seulement résonateur de Helmholtz et tirelire, mais aussi plein d'autres trucs, contrairement à ce que pensent ceux qui se moquent un peu vite.
Y doivent se marrer les gars des brevets parfois...

Citation : le point de rupture d'un HP c'est tout de même quelque chose qu'on expérimente assez rarement.
Encore qu'il parait que les tweeter des NS10 ont une certaine propension à faire des vols planés.
Citation : Et pour 1200€ ces temps-ci, je vendrais n'importe quoi de très serieux.
Essaie les câbles.

nonconforme

N'empêche pour 1200 euros j'ai fait un traitement acoustique sérieux de ma cabine de prise de son, et là c'est vraiment surlecutant !! Mais le WAF est nul, j'en conviens...
Pour les tweeters des NS10, je les savais fragiles, du coup j'ai toujours utilisés les enceintes à un volume raisonnable. Mais quand on gère le son à distance pour une mesure, on a tendance à vouloir booster le SNR et donc à monter le volume de la source, sans se rendre compte qu'on a dépassé les limites (vu qu'on entend pas le bruit produit en direct) et là, CRAC !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Dr Pouet

Citation : Cher Monsieur Pouet, je connais très bien l'argumentaire foireux de ces arnaqueurs. C'est vraiment scandaleux de prendre les gens pour des cons à ce point.
C'est pas avec toi que Neya va s'enrichir.

Will Zégal

Il monte des DIY (en fait, des MIDBY* ) pour trois fois rien pour les potes, il file ses écrans...
Il mourra aimé et respecté, mais pauvre.

Hors sujet : (MIDBY = Make It Do By Yann)

Neya_

Will Zégal

The cat

Mourir dans les honneurs

nonconforme

Sinon BB, quand tu es riche, tu as plein d'amis. La question de la sincérité, quelle importance quand tu trimballes une bimbo indécemment baisable dans ton coupé sport ?

Will Zégal

Si c'était le cas, j'habiterai dans le sud à me balader avec gourmette et une chaîne en or apparaissant dans l'échancrure de ma chemise négligemment ouverte sur mon torse bronzé (et épilé), pas en Bretagne.

nonconforme

Will Zégal

Mais il y a des trucs pour lesquels j'ai peu d'appétit. Comme par ailleurs, j'ai beaucoup d'appétits, mourir sans avoir niqué une bimbo dans un coupé sport ne me laissera pas beaucoup de regrets.

Anonyme

Citation : mourir sans avoir niqué une bimbo dans un coupé sport ne me laissera pas beaucoup de regrets
surtout que niquer une bimbo siliconée dans un coupé sport pourrait se révéler compliqué avec ta carrure qui n'a pas grand chose à envier à la mienne

The cat

J'ai une cartouche de silicone sous la main avec le pistolet. Qui prête ses nibards pour des expériences au delà de la grosseur?

Will Zégal

Et là, on s'aperçoit que le coupé sport, c'est pas ce qui présente la hauteur de capot la plus pratique.

Tandis qu'un bon vieux kamtard équipé d'un clic-clac, c'est nickel

nonconforme

Toutefois en lisant posément ma prose tu constateras que j'élude la question de la sincérité de ces liens d'"amitié"...

BB, jamais tu ne feras entrer la bimbo dans ton cametard plein de puces. Si vous préférez vous taper des moches par dépit, ça vous regarde.

Anonyme

et les blagues sur l'audi je m'en fous vu que pour la enieme fois c'est à ma femme

bon je supprime mon precedent message

The cat

Citation : Si vous préférez vous taper des moches par dépit, ça vous regarde.
Tu rigoles? on a pas la mm définition de la beauté alors!

Si une Bimbo c'est forcément beau alors c'est con la vie

nonconforme

Que demander de plus ?

The cat

- "Chéri tu m'achètes ce manteau en fourrure?"
- "Ta gueule la conne"

nonconforme

Dr Pouet

Citation : faut aimer les bimbos et les coupés sports.
:Boulevardelamort:

Will Zégal

Citation : Si vous préférez vous taper des moches par dépit, ça vous regarde.
D'abord, je ne vois pas ce qui te prends à me vouvoyer, comme ça, d'un coup.
Ensuite, je pense que Cath va être ravie de lire cette citation et impatiente d'en décou... euh, discuter avec toi.

nonconforme

Sinon Cath c'est pas pareil, c'est elle qui fait bouillir la marmite, tu as une dérogation :TonyDanza:. je suis dans la même situation, une fois passé la destruction d'égo, c'est pas si mal en fait.

nonconforme

j'ajoute que je vais passer un WE en célibataire ce qui fait que je ne vais pas voir ma chérie pendant 15 jours, et que mon taux de testostérone atteint des sommets (de plus j'ai 30 ans dans un mois)...
- < Liste des sujets
- Charte