Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 591 075 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
J'écoute le truc de sexyegg.

Bon le mix est à améliorer mais niveau musical c'est vraiment aps mal !!
Le melange traditionnel / jazzy est nickel !! :bravo: :bravo:

Est c'ets vrai qu'il déchire ce bassiste !!! :8O: :8O: :8O:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
19431
Bon ben moi j'écoute le truc de Yannou... Très bonne, la progra de batterie, dommage que ce soit pas une vrai ! Au niveau du mix, il faudrait peut-être utiliser une reverb très discrete sur la batterie, ambiance d'une petite piece, pour recréer un effet d'overhead de batterie un peu, pour que les sons soient plus "ensemble" et que ça nous fasse oublier qu'il s'agit de samples ! Mais sinon, bravo pour le boulot ! :D

Le son de gratte me laisse sur ma faim, mais en même temps je ne suis pas un expert de ce style de zic !! :mrg: Sinon coté gratte, c'est très bien joué !

J'aime bien le riff qui arrive à 4:40 environ, avec un usage de l'octave qui donne un bon style.

Bravo ! :bravo:
19432
Je parlais de la version 1.4 au fait
19433
Merci slone. :bravo:

Ben sur le mix y'a déja une legere reverb. Apres je trouve que la batterie ne claque plus assez, et la reverb fat trop artificielle ( bon faudrait peut etre que j'utilise une reverb de meilleure qualité que celle de logic peut etre :-D )

Jacky repenti. SeuRn

19434

Citation : la reverb fat trop artificielle ( bon faudrait peut etre que j'utilise une reverb de meilleure qualité que celle de logic peut etre :-D )

C'est possible ! J'la connais pas, mais vu comme c'est dur de trouver une bonne reverb, j'ai du mal à croire que celles qui sont "données" avec les séquenceurs audio soient vraiment suffisantes...