Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 591 075 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
J'écoute le truc de sexyegg.

Bon le mix est à améliorer mais niveau musical c'est vraiment aps mal !!
Le melange traditionnel / jazzy est nickel !! :bravo: :bravo:

Est c'ets vrai qu'il déchire ce bassiste !!! :8O: :8O: :8O:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
19431
Bon ben moi j'écoute le truc de Yannou... Très bonne, la progra de batterie, dommage que ce soit pas une vrai ! Au niveau du mix, il faudrait peut-être utiliser une reverb très discrete sur la batterie, ambiance d'une petite piece, pour recréer un effet d'overhead de batterie un peu, pour que les sons soient plus "ensemble" et que ça nous fasse oublier qu'il s'agit de samples ! Mais sinon, bravo pour le boulot ! :D

Le son de gratte me laisse sur ma faim, mais en même temps je ne suis pas un expert de ce style de zic !! :mrg: Sinon coté gratte, c'est très bien joué !

J'aime bien le riff qui arrive à 4:40 environ, avec un usage de l'octave qui donne un bon style.

Bravo ! :bravo:
19432
Je parlais de la version 1.4 au fait
19433
Merci slone. :bravo:

Ben sur le mix y'a déja une legere reverb. Apres je trouve que la batterie ne claque plus assez, et la reverb fat trop artificielle ( bon faudrait peut etre que j'utilise une reverb de meilleure qualité que celle de logic peut etre :-D )

Jacky repenti. SeuRn

19434

Citation : la reverb fat trop artificielle ( bon faudrait peut etre que j'utilise une reverb de meilleure qualité que celle de logic peut etre :-D )

C'est possible ! J'la connais pas, mais vu comme c'est dur de trouver une bonne reverb, j'ai du mal à croire que celles qui sont "données" avec les séquenceurs audio soient vraiment suffisantes...

Celles de Cubase, par exemple, sont globalement assez moches, même si elles peuvent dépanner. Mais pour simuler une ambiance "overhead", c'est vraiment pas ce qu'il faut !! Il faut qqchose qui sonne vraiment TRES naturel.

Bon et puis, c'est sans doute illusoire de croire que l'on peut reproduire ce genre d'effet avec des samples et un plugin ! Mais, je pense quand même que c'est perfectible !
:noidea:
19435
Salut les geeks du préamp !

Quelqu'un sait ce que vaut le preamp de chez Furman ?
19436
Merci yannou! :bravo:

c'est justement pour le mix que je l'ai mis en ligne...il était pas fini, mais je voulais avoir un avis global, pour voir si j'étais sur la bonne voie...

d'où ma question...ce sont les grosses sautes de niveau qui t'ont choquées (putain d'us428 et ses faders de 60mm de me***!!! :nawak: ), ou c'est autre chose? que penses tu du mix quand il est stable? :D:
19437
Y a du préamp chez furman ??? :?!:

moué je les connais pour les "power conditionner" et les power amp (très bons d'ailleurs)

19438
Tcheck du soir

'tain demain partage en ouacance, a pu AF et a pu Gratte pendant une semaine, suis tout tristounet :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19439
Arrête tes conneries, Lony.

Profite ! Aère toi ! Rêve à ta future baraque, au jardin, au garage pour mettre la tomo, à la pièce-studio, aux travaux, aux artisans qu'il faudra aller chercher chez eux à coups de fusils parce que cette p... de toiture fuit depuis 3 mois et que le couvreur te jure chaque jour que "promis, il passe dans la semaine".

:diable:
19440
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip