Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non non rien a voir ( avec tout le respect que je lui porte )
Je me fais un gros delir la... Tori Amos " Scarlet walk" dans les oreilles.. quelle claque a chaque fois!.. elle met dans un titre de 3 minutes autant de talent que beaucoup d'autres n'ont pas dans une vie entiere! .. je suis sur le cul et en admiration a l'ecoute de titres tel que "Carbon" "Taxi ride" et les 16 autres titre de l'album!
0
Anonyme
521397
19482Posté le 30/07/2004 à 12:12:28
Je connais de Tori Amos que des duo avec MJK. Dans ce registre, ça débouate
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19483Posté le 30/07/2004 à 12:41:54
Saluuuuut les poooouuuurrriiis
0
Anonyme
521397
19484Posté le 30/07/2004 à 12:45:54
Salut krakra
Ptain, j'étais en train de lire un article à la con sur le P2P. Dans le texte, y'avait un lien pointant sur www.virginmega.fr . Me dit tienG, vais aller voir à quoi ça ressemble. Et là :
Citation : Bienvenue sur VirginMega.fr !
Le navigateur que vous utlisez ne vous permet de surfer sur ce site.
Pour surfer sur ce site nous vous recommandons d'utiliser Internet Explorer comme navigateur.
Ah ben bravo ! Que bande de pioute ! Si t'utilises pas IE va te faire enculer. Big Brother rulez hein ! C'est vraiment n'importe nawak
J'imagine pas comment ça doit être coder à l'arrache leur truc de merde, avec le code de merde crosoft incompatible W3C