Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 407 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Will Zégal

Je devrais assiver sur Lyon le 10 ou le 11.

Lonewolf

Dr Pouet

Citation : on aurait pu faire une partouze avec pouet
Tu es 4 filles ?
Nan mais si vous passez dans le coin, faut absolument qu'on se voie, c'est clair !

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Pm.

moi je suis pas là du 21 au 28, lony a pas de vacances, Guano va etre sans doute en mission bizou en pré allemagne

Et pour couronner le tout ca se trouve c'est meme pas lony qui va acheter la tete de NC

Sinon pour aller avec la Blackmore de NC je vends un formibale simulateur de HP Palmer

Je le vends pour passer prochainement a autre chose... non ce sera pas un SPL Transducker

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Quichon

nonconforme

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cvds-engl-ritchie-blackmore%2C261815.html
Lony, ça fait des mois qu'il n'y avait pas eu de Blackmore d'occasion sur le net. tu te sens pret psychologiquement à attendre encore des mois, à jouer sur ton petit ampli anémique ?
Citation : Sinon pour aller avec la Blackmore de NC je vends un formibale simulateur de HP Palmer
Je le vends pour passer prochainement a autre chose... non ce sera pas un SPL Transducker
Déconne pas PM, garde ton Palmer. Tu risque de te faire pincer pour délit d'initié.

Sinon on va pouvoir se faire un apéro "été indien"...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kruci

Quichon

nonconforme

Lonewolf

Lonewolf

Vu que je fais majoritairement de l'audio et que je suis pas forcément super satisfait des préamps de la MG (ca va bien pour débuter, mais là, je commence a gratouiller les limites, ça me semble un investissement judicieux (vu que y'a pas le budget pour une RME AES32 et une Onyx 1620

Z'en pensez keua ?

Will Zégal

Lonewolf

Puis y'a les préamps Onyx

Et dans cette gamme de prix sur le papier je vois pas beaucoup mieux en Firewire avec deux préamps, apparement la Firebox est fragile au niveau des connectiques

nonconforme

Citation : Cherche pas NC, je viens de te dire que j'ai pas les keus pour le moment, ou alors je te file ma Screamer plus 200 € et tu te demmerdes pour la revendre
nan mais je me casse en congés après-demain, y'a peu de chance que la vente se fasse avant mon retour le 20 août...

Pm.

NC : te barres po avec mon Brunetti

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

nonconforme

Lonewolf

Anonyme

Citation : apparement la Firebox est fragile au niveau des connectiques

nonconforme

/techniques-de-chant/forums/t.228940,je-debute-votre-avis-peut-m-aider.html

Lonewolf

Aprés de manière plus terre a terre, la Mackie est a 250 avec des préamps quasi unanimement reconnus depuis des années et possède un insert par entrée, chose que n'a pas la Firebox a 300 roros

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte