Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 133 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

(et vive les smileys custom)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

nonconforme

Citation : si je te la prends

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pm.

il est ok pour le BBQ, je prends juste un Torpedo de com'

Et il essaierat d'atirer l'abobinable Guano des montagnes ca pourrait etre sympa

Bon plus sérieusement, j'arrive pas a la 3éme personne

Donc j'aime bien les samples !
- Sample 1 (disto) : ben gros son, ce mix là est bien mieux que le 1er. Vraiement le gros son bien prog ! Effectivement il pourrait etre plus "large" comme le dit Kruci.
Gros gréssillement sur le dernier accord a 1'25 qui vient juste après le dernier coup de caisse clair/cymbale.
Son solo très sympa
- Sample 2 (son clair) : je retrouve bien le coté un peu "dure" du NOS, dont on sent que c'est pas un Fender quoi

Mais j'avoue avoir été agréablement pas ce son clair, par rapport aux tests chez Gérard avec nos pelles en EMG
J'aime bien le son lead à la limite du crunch, que je préfére au son ultra clean de la rthm, trop "dur" a mon gout. Il a ce coté claquant des Engl (enfin ceux que j'ai testé comme la PowerBall), c pas le claquant des Fender Twin quoi...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kruci

nonconforme

D'ailleurs, j'y songe maintenant, samedi je pars pour Royan en passant pas très loin de chez toi mon Lony... Peut être que je peux trouver un peu de place pour mettre la Blackmore dans le scenic... :sifflote:
le son dur en clean c'est ma faute : à force d'éclaircir le son et la fatigue aidant, je lui ai retiré pas mal de corps et ajouté artificiellement des aigus agressifs... je corrige tout ça ce soir. note pour plus tard : pas de mastering après 2h du matin.

kruci

Pour ceux qui seraient intéressés par ce que l'équipe AF a fait ce midi ...
Expérience mémorable

Lonewolf

Citation : D'ailleurs, j'y songe maintenant, samedi je pars pour Royan en passant pas très loin de chez toi mon Lony... Peut être que je peux trouver un peu de place pour mettre la Blackmore dans le scenic... :sifflote:
T'as été vendeur chez but toi ?

Nan, de toutes manière, je pense que c'ets pas jouable avant septembre pour moi, faut que je fasse mes comptes, mais là dans l'immediat il faudrait que je vende la Screamer d'ici samedi pour pouvoir te payer

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Agentcarotte

Lonewolf

Anonyme

Agentcarotte

Mais bien que j'ai plus qu'envie de me bouger un peu en ce moment, en tant que jeune chômeur, mieux vaut que je fasse pas trop de folies.

nonconforme

Citation : T'as été vendeur chez but toi ?
"j'ai le même... à la maison".
Lony, je mets la tête en vente partout dans le monde. Tu as déclenché quelque chose de terrible, il me faut le pognon pour fin août pour payer NOS, et je l'aurai.

En plus l'acheteur pour ma console Hill Audio m'a fait faux bon, maintenant je prends de la fraiche et je ne fais plus de réservation.
Citation : TTTTTT doucement garçon, si t'es avec zap, cherches même pas, je pose ma journée et c'est moi qui régale
alors que qaund c'est moi il préfère se faire une soirée oualt dizné avec un petit cousin.

Lonewolf

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

bb> je crois pas qu'il y ait un post en particulier, de mémoire. Y'aura moyen de faire un truc ouaip

Lonewolf

Citation : En plus l'acheteur pour ma console Hill Audio m'a fait faux bon, maintenant je prends de la fraiche et je ne fais plus de réservation.
Spagrave ma poule, si tu trouves a la vendre rapido je vais pas m'offusquer, au contraire, tant mieux pour toi. J'aurais juste a attendre qu'il y'en ai une qui passe au bon moment.
Puis c'est pas mon tit cousin, mais mon tit frère

Et tu peux pas test 18 ans d'écart

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte