Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 068 vues
  • 40 followers
1 Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

2
La 1er c'est trop nasale franchment sa te va pas du tout, la 2eme serieux sa te va pas non + l'instru de thriller on dirai qu'elle est en version jap :oo:

Manque plus qu'on entend goku se transformer en sayajin derriere et la on est en plein dedans.

J'te conseille de chanter en francais, des chansons tranquille d'une facon simple, style varieter jazz ou country (j'te voit très bien chanter des trucs country ou du depalmas), t'a du potentiel et tu chante pas faux, voila mon avis bon courage à toi pour trouver ton style :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
3
Salut, bon j'ai écouté et et et ... il y a des choses à redire.

Déjà, oublies franchement l'anglais, tu chantes trop nasal, je pense que c'est principalement le fait d'un défaut de technique, on sent bien que tu n'as pas de technique et que tu veux bien faire voire trop bien faire. Du coup, tu ponctues tes fins de mots et de lignes mélodiques par tes appuis injustifiés.

Sur certains phonèmes (i - é - a) le placement est incorrect ce qui dévie la trajectoire du son et une distortion s'en suit.

Bref, il y a du potientel, c'est évident mais il faut bosser, prendre des cours et ne pas t'essayer dans de trop gros morceaux surtout du MJ.

Bon courage
4