Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 591 043 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Bonne nuit les potos.

Je vais faire un court (j'espère) passage par le studio et hop ! Au lit !
(hop hop hop ! )
Afficher le sujet de la discussion
19821
Bonne nuit BB!
19822
Ben je suis pas pressé pour le remplacement (sauf si c'est pas moi qui choisit :??: )

Je sais pas bien avec qui tu voudrais bosser mais en ce qui me concerne c'est plutôt jazz ou proche, donc si t'es (je sais que ça traine sur ce site) un grand fan de métal ou de néo (peut être est-ce la même chose :volatil: ) je suis pas sur que ça colle... :ange:
Ceci n'engage évidemment que moi...
19823
Bonne nuit BB.
19824
Bonne nuité les pourrites
Moi aussi, je vais mettre mon corps à l'horizontal :zzz:
19825
Je suis pas du tout fan de métal, au contraire...

mais je prends un peu tout...(en sono le métal ça me dérange pas...) j'ai déjà fait quelques trucs de jazz de formation assez classique...

mais tant pis... :noidea:
19826
Bonne nuit, dans cette dead attitude générale, je vais pas tarder à faire de même. :zzz:

La température devient même agréable, c'est le moment... :bravo:
19827
Bonne nuit zap :coucou:
19828
L'énorme avantage du jazz est qu'on te demande jamais 115 dB. :pleure:
J'ai fait du rock à l'occasion, c'est chouette aussi, pas de soucis accoustique, tu prends tout et tu bananes, j'aime bien :aime: mais pas tous les jours... :??:
19829
Oui mais en même temps quand tu sonorises du rock en petite salle, bah t'es un peu obligé de pousser le volume pour maitriser...

en jazz ça se passe mieux parce que les musiciens s'écoutent mieux (ou plutôt d'une autre manière...) mais tu fais plus du renforcement sonore qu'autre chose....enfin, ça dépend c'est pas non plus une généralité...
19830
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip