Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 02:33:54Les pourrisseurs(euses) !
Partout dans le rouge, les potars en butée.
Pour ce qui est du jazz, le trad (bop, quartet, etc...) a vite tendance à me saouler, et dès que tu changes un peu la formule, tu as tout de suite un ampli à lampe ou un batteur qui t'obligent à tout reprendre.
Du coup dans les petites salles le problème est le même.
Je me bouge, j'ai un rendez vous avec Morphée et je ne me permettrais pas de lui poser un lapin.
Bon courage pour la fin de soirée, parce que plus dead que ça...
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19832Posté le 05/08/2004 à 02:40:00
Non pas forcément dans le rouge mais ne serait-ce que quand un batteur ne sait pas se maitriser dans un bar...bah tu adaptes, mais c'est très souvent trop fort par rapport au petit local...moi je travaille souvent à une certaine limite, après le pire c'est dans certains festivals, j'ai fait du baby sitting pour des gens qui poussait leur métal ( ) à fond de caisse, totalement en inédaquation avec l'endroit et les groupes d'avant ou d'après..
et ce qui m'énerve le plus dans les clubs de jazz, c'est la façons dont les clients viennent toujours te dire que y'a trop de réverb si ou là...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19833Posté le 05/08/2004 à 02:40:50
Bonne nuit!
c'est à partir de cette heure là que c'est plus dead en général!
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19834Posté le 05/08/2004 à 03:38:17
Cette fois j'y vais pour de vrai.
Bonne nuit.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Anonyme
521397
19835Posté le 05/08/2004 à 03:44:50
Moi j'arrive pas a dormir...
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19836Posté le 05/08/2004 à 10:50:34
Hellù les pou pou
mici pour mon annif
BidiBulle, avec un passage mi-septembre on est OBLIGES de faire un chouille "spéciale annif"