Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 870 vues
- 283 followers
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2004 à 20:26:03Les pourrisseurs(euses) !
Ben c ca le blème il font essentiellement ds part...qd il en font des biens
et les part ont pe les choper sur le net
les 2 trucs ;
c les lecons mais a 5e c chére
et le 2ém truc c si vraiement la part qu'il font te plait tu as le playback
mais leur playback y pas de quoi se réveiller la nuit non plus avec les batteries midi en carton
PM
et les part ont pe les choper sur le net
les 2 trucs ;
c les lecons mais a 5e c chére
et le 2ém truc c si vraiement la part qu'il font te plait tu as le playback
mais leur playback y pas de quoi se réveiller la nuit non plus avec les batteries midi en carton
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2191 Posté le 05/01/2004 à 20:28:51
pour les playbacks !
Sinon, c' est vrai que les leçons ça peut être intéressant... mais faut voir le niveau.
Je saurais même pas vérifier, je n' ai pas un seul guitar part chez moi, un pote en a, je jetterai un oeil... et oui, ma culture guitar part est nulle , j' en achète jamais parce que ce qu' ils mettent en couverture (les artistes avec les tab's), j' en ai rien à foutre...
Sinon, c' est vrai que les leçons ça peut être intéressant... mais faut voir le niveau.
Je saurais même pas vérifier, je n' ai pas un seul guitar part chez moi, un pote en a, je jetterai un oeil... et oui, ma culture guitar part est nulle , j' en achète jamais parce que ce qu' ils mettent en couverture (les artistes avec les tab's), j' en ai rien à foutre...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2192 Posté le 05/01/2004 à 20:36:47
Nan en fait y a qq tips sur la lutherie (mais 1 page ou 2) et y a qq lecon sympa genre celle sur la guitare manouche ou le nivo est assez élevé surtout moi qui suis un merde en manouche et pourtant j'aime bcp
Y a qq lecons théoriques aussi (genre explication des modes) pas initerressantes
Mais y a un truc qui mh'orripile chez eux c que les lecons sur le mag sont pas dans l'ordre des lecons sur le CD
résultat soit tu suis le CD et tu passe ton tps a chercher la page
soit tu suis le mag et tu passe ton tps a chercher la plage du CD
PM
Y a qq lecons théoriques aussi (genre explication des modes) pas initerressantes
Mais y a un truc qui mh'orripile chez eux c que les lecons sur le mag sont pas dans l'ordre des lecons sur le CD
résultat soit tu suis le CD et tu passe ton tps a chercher la page
soit tu suis le mag et tu passe ton tps a chercher la plage du CD
PM
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2193 Posté le 06/01/2004 à 10:23:49
GUITAR PART :
c'est marrant, je me rappeles avoir acheter leur 1er magazine. et j'en ai retrouvé il y a peu de temps.
il s'agissait des numéros 22,24 ou un truc comme ça et 2 collector (acdc et dire strait). je relisais leur commentaire de l'epoque et c'etait pire que maintenant. j'avais meme laché l'affaire avec eux car ca commencait à me soualer !!!
il ne font pas toujours des trucs bien mais questions partoche, ca arrive que des fois ca soit pa smal !!! maintenant avce le net, tu trouves ce que tu veux donc plus besoin d'eux !
Le seul probleme de guitar part, concernant les partoches, c'est qu'ils font pasmal de rechauffer !!!!! on voit des vieilles partitions qui datent des 1er numéros et qui ne leur coutent pas une tune !! comme celui qui est sorti cet été avec les 120 riffs a connaitre. il suffit de reprendre tes anciens mag.
sinon niveau test du matos, j'ai pas l'impression qu'ils soient impartial !!!!
m'enfin, j'ai de nouveau arrété de l'acheté pour les mêmes raisons qu'avant. ca m'a vite lassé !!
c'est marrant, je me rappeles avoir acheter leur 1er magazine. et j'en ai retrouvé il y a peu de temps.
il s'agissait des numéros 22,24 ou un truc comme ça et 2 collector (acdc et dire strait). je relisais leur commentaire de l'epoque et c'etait pire que maintenant. j'avais meme laché l'affaire avec eux car ca commencait à me soualer !!!
il ne font pas toujours des trucs bien mais questions partoche, ca arrive que des fois ca soit pa smal !!! maintenant avce le net, tu trouves ce que tu veux donc plus besoin d'eux !
Le seul probleme de guitar part, concernant les partoches, c'est qu'ils font pasmal de rechauffer !!!!! on voit des vieilles partitions qui datent des 1er numéros et qui ne leur coutent pas une tune !! comme celui qui est sorti cet été avec les 120 riffs a connaitre. il suffit de reprendre tes anciens mag.
sinon niveau test du matos, j'ai pas l'impression qu'ils soient impartial !!!!
m'enfin, j'ai de nouveau arrété de l'acheté pour les mêmes raisons qu'avant. ca m'a vite lassé !!
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2194 Posté le 06/01/2004 à 22:16:28
Mouai....moi j'avais chopé les partoches de fear of the dark à la basse sur un bouquin mais je sais plus lequel c'était ! Sinon, guitar part...un moment il y avait tous les playback de nirvana
Fuck off !
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2195 Posté le 08/01/2004 à 04:23:09
Et hop un petit avis sur le Mesa/Boogie 20/20 Dynawatt Power
PM
PM
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2196 Posté le 08/01/2004 à 09:09:37
Enoooooooooooooormous
blacksnake
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2197 Posté le 08/01/2004 à 13:02:53
Excelent le test
vais en faire autant pour l'Ampeg
vais en faire autant pour l'Ampeg
¤-¤ blacksnake ¤-¤
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2198 Posté le 08/01/2004 à 13:15:11
Cool
PM
PM
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2199 Posté le 08/01/2004 à 13:19:18
AU fait on a jusqu'au au 31 pour se fater la bonn année non ????
PM
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2200 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip