Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 675 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
6726
Salut.

Il m'arrive un truc rigolot : depuis hier, je reçois des notifications de réponse au sujet "les pourrisseurs". Or je ne "surveille" pas le sujet (pas besoin, il se surveille tout seul :mrg: )

voilà voilà... comme ça, pour dire.

Au fait... bonjour à tous

B.B.
6727
Mon dieu! ce topic est donc vivant!! :surpris:

"it's aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive" !

salut BB :mrg:
6728
6729
Salut ma poule :clin:

Yeah. It's aliiiiiiiiiiiiiive !
6730
Je dirais même plus dream aliiiive :lol:
6731
6732
:pong: c'est tout ce que tu as à dire ? :|
6733
Oui

ok je :fleche:

:mdr:
6734
Salut les pourris!
Premièrement la passion vu par les français ne l'est pas ds le même contexte que par les ricains, c'est déjà un point important, ensuite il n'a pas les mêmes conséquences sur le plan morale, en France on dit "c'est violent" ou "déformé historiquement", mais aux US?...Gibson viens qd même de sortit "LA PASSION" "passifere" "souffrir" ds le contexte actuelle! c'est plus de l'art c'est de la manipulation idéologique.
j'avais déjà halluciné d'entendre "Bouche" :mrg: parler de croisades ds un discour politique, mais là ça paraît clair, face à la montée du fanatisme musulman, il faut motiver les troupes catholiques, qu'est ce que l'on a pu tué au nom de dieu!!! Faut bien expliquer aux américains leurs morts, sinon l'opinion publique voudra plus faire la guerre... :violent: :volatil:
6735
J'ai po compris là........ :?!: :8O:

6736
Moi si, mais c du bon n'importe quoi!! :lol:
6737
Bon moi j'appellerai ça une analogie, on met en scène à l'écran une situation pour te faire réagir violemment pour que qd tu la compare à une situation réelle le mécanisme soit bien en place. A mon avis qd tu sort de la passion, tu dis pas "c'est bien fait pour sa gueule ..." non tu soutiens le calvaire du christ...et tu as la haine...
Pendant la guerre froide (fini en 1991) quels étaient les films? 1989 A la poursuite d'octobre rouge, l'histoire du gentil Russe qui veut se soustraire au "mal" et venir chez les "gentils" américains qui sont en plus, intelligents car il ont compris que Sean veut passer à l'ouest...
C'est tjs pareil avec les ricains, c'est vraiment des mout....
6738

stune conspiration mondiaaaaaleuh

6739
Edd t'es modo? J'aimerai bien que tu développes, moi je pense que c'est pas anodin...
6740
"stune conspiration mondiaaaaaleuh" :boire2: :clin:
:diable:
Ils font de la tune et ils font couler de l'encre...st trop fort les stratèges marketing de GIBS, me suis fait niqué... j'en parle! :fou: :mrg:
6741
Faudrai arreter de voir le choc des civilisations partout...ca devient lassant! :oops2:
6742
Bon t'es modo ou pas?
6743
6744
Ça change quoi un avis de modo ? :lol:

I'm Back

6745
Juste, il veut savoir si il peut m'injurier ou pas!!! :mdr:
6746
Parce que si t'es mod, par tes réponses modérer tu nous manipules pour nous empêcher de pourrir les thread, tu asphixie notre liberté d'expression, les mods sont des tyrans à la solde du capitalisme... :fou: et moi j'suis là pour me défouler!! :diable:
Non, sérieusement si c'est le cas (mod) tu fais bien ton boulot :bravo: , tu ne cède pas à la connerie comme je l'ai fait depuis quelques threads, et justement j'en viens à la finalité de ma démarche (dc pas la passion..) mais bien de savoir comment font les mods pour ne pas tomber dans les travers contre lesquels tu lutte? Y aurai t'il des mods de mods, une hierarchie? je me demande comment tous ça est "légiféré"...

Ps; si tu veux je peux virer tous mes threads de merde, je sais c'est de la provoc, tu en as le pouvoir... en tous cas ça me fait bien rire comment tu tempères:
"Faudrai arreter de voir le choc des civilisations partout...ca devient lassant!"
on reconnait un mod à son "ton"... :diable: y dit jamais rien de déplacé. :ange:
A+
6747
:mdr:

alerte pipeau !!!!
6748
La pourri attitude vaincra !!!

keskejdimoa ????

6749
Ah! Pnume t'en s'rai pas un bon! tu m'insite par cette image abjecte, à la haine, Cpas bien :non: mais bon un p'tit :bise: s'impose pour toi, tu l'as bien cherché.
6750
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip