Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 993 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je monte mon rack (dans la boiboite) cet après-midi, ensuite je prends des photos. Si ça marche avec am cam, vous les aurez aujourd'hui, sinon, faudra attendre que la pellicule soit finie et développée :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
2401
Yes, on a dépassé les 3400 :bravo:

hihihi,
Oki Klawn, ce soir je sais pas si je pourrai regarder, je rentre en partiel jusqu'au 30 à partir de demain :((

Sinon, ^juste avant d'aller taffer, je te souhaits un bon montage dans le rack :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2402
Salut les gars

Citation : Si il veut un peu de polyvalence, qu'il aille lorgner du côté de chez SansAmp aussi, c'est mieu pour s'enregistrer : GT2 ou PSA 1


Attention !
Un pite a le PSA 1 (le préamp) et en direct carte son c nul !!!
Il a été obliger d'acheter une boite de direct pour s'enregistrer (lui a pris une cabtone)

Le mieu pour l'enregitrement reste les POD like
Tonelab, Pod , V amp, Gensis Digitech, Johnson J Station.....

PM
2403
Oui, des photos Klawn ;)

Tu as déjà pu la tester la Martin ?


Pour le PV Classic 50 VT, personne connait ??
Aidez-moi, les enchères se termine dans moins d' 1 heure et le prix est iontéressant, tellement intéressant que si mon pote le veut pas, je le prendrais bien pour moi... mais avant tout faudrait savoir ce qu' il vaut... help les gars, j' ai rien trouvé sur ce combo :??:
2404

Citation : Je monte mon rack (dans la boiboite) cet après-midi, ensuite je prends des photos


Cooooollllllllllllllll

mets qd meme les tof web cam en attendant ;)

Lost les PV Classic sont de bons amplis mais orienté blues
traduire : y a pas de grosses distos
Un pote en a un ;)

PM
2405
Connais pas dsl
2406
Ok merci kruci et pm !

C'est pas simple cette histoire...

Le sansamp a l'air assez gras en effet, mais ne vaut il mieux pas un pod + une metal zone ou la pedale darrell afin d'avoir un son assez propre, mais sinon quel modele de pod et sinon pourquoi pas le v amp ?

(l'homme qui pourrit le topic "les pourrisseurs" )
2407
Pm, oué, mais avec une Redbox, ou branché directement dans un poweramp, rien ne vaud un SansAmp ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2408

Citation : Lost les PV Classic sont de bons amplis mais orienté blues



Salut Pm, ça va ?


En fait c' est le classic VT (d' après ce qu' on dit sur les sites US ça serait un hybride, préamp transistors et amp' de puissance à lampes 6L6).

V' là une tof'




le panneau arrière est complètement fermé, d' habitude les lampes sont ouverts pour éviter la surchauffe...
2409
Ohhhhh c bo :o:
Fuck off !
2410
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip