Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 696 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je sais, il est moche :mdr:
ça date des années '80 et aucun rapport avec les bons petits classic 50 212 actuels... dommage car le prix est très bas !
Afficher le sujet de la discussion
2411
Donc un sansamp (le gt2 etant plus dans ses tarifs que le psa1) et un préamp c'est ZE solution pour le gros son métal façon darrel/machine head ?

Encore merci
2412
HS : kukuuu les gars > J'ai grillé un HP sur mon peavey, j'ai cherché un modèle de remplacement avec les refs, mais j'ai bien l'impression qu'il ne se fait plus, mais je pense qu'il existe des modèles compatibles, vous avez une idée d'un site où je pourrai commander ça ? merci bienG

I'm Back

2413
Numba6, en fait, ton pote il veut quoi ?
S'enregistrer ? jouer en repet ? si oui, il a déjà un ampli ou non ? si non, il y a une console dans la salle ou il repette, avec des enceintes amplifiées ?
...

Et si c'est juste pour enregistrement : SansAmp + redbox ( DI qui simule un HP de guitare ), c'est le coupe qui sonne analogique avec du grain !
Sinon, POD c'est un peu plus synthétique, mais ya une grande variété de sons et d'effets ...
Reste à voir ce qu'il prefère, si tu peux, demande lui de passer rue de Douais pour tester ...vala !

Fuyu, c'est quoi comme Hp ? demande à Gillou, il vend des HP, et à mon avis, yaurai possibilité même d'améliorer ton son là ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2414

Citation : Fuyu, c'est quoi comme Hp ? demande à Gillou, il vend des HP, et à mon avis, yaurai possibilité même d'améliorer ton son là


HOHO :mrg: je veux bien te croire, c'est un peavey stereo chorus 400 et la vue de la photo m'y a fait penser, il a exactement la même gueule que le classic VT sauf que c'est pas du tout le même matos bien sûr :bave:
Gillou tu crois ?

I'm Back

2415
Lost, à ta place, j'attendrais de pouvoir prendre du tout lampes.
Les hybrides c'est caca et en plus, vu ton style de musique, il te faut un son le plus chaud possible.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2416
Kruci> Ok pas de prob

Lui il veut un truc relativement polyvalent niveau studio/repet/live.

Mais c'est vrai que gt2 + redbox ça a l'air cool, parce que à la limite en live ou en repet il peut utiliser juste le sansamp couplé à un ampli.

Encore merci
2417

Citation : Lost, à ta place, j'attendrais de pouvoir prendre du tout lampes.
Les hybrides c'est caca et en plus, vu ton style de musique, il te faut un son le plus chaud possible.



Oui, c' est sûr Klawn.
En fait celui-là aurait été pour mon pote, on joue ensemble, il cherche le même genre de sonorités que moi, donc c' est sûr que cet ampli l' intéressera pas du tout.

Comme tu dis les hybrides , c' est vraiment caca, j' en ai testé un, à bas volume ça peut aller, mais quand on pousse un peu ça devient vraiment très crade. A la limite ça peut être intéressant dans une petite chambre...
2418
N'empeche que je suis toujours autant bluffé par le son clair du Classic 30.
P'tain, quand on voit le prix de cet ampli, on se demande pourquoi aller voir ailleurs...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2419
Au fait Klawn, tu l' as testée la Martin ? Tu peux en parler un peu? J' adore ces grattes (avec les Gibson et les Guild :aime: ).
Elles sont trop... :aime:
2420
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip