Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J' suis rentré au bahut , non je vais pas me plaindre... j' étais content de retrouver mes potes .
Et les autres sont pas là aujourd' hui ??
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2385Posté le 10/01/2004 à 22:45:20
MOA!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2386Posté le 11/01/2004 à 02:13:09
A vrai dire, j'ai passé très peu de temps sur ma guitare électrique pour l'instant...
Je suis devenu un accro absolu de l'acoustique et je crois que ça ne fera qu'empirer une fois ma Martin acquise.
En plus, y'a rien de plus agaçant que de ne pas pouvoir changer les presets du G-Major (pas de pédalier).
J'ai donc joué vite fait. Le changement est là mais pas absolument radical... faudrait que je puisse comparer avec mon ancienne config (ça fait un p'tit bout de temps que j'ai vendu la Triple XXX maintenant...). Là où il y a un gros changement, c'est au niveau du son des Fuzz Factory. Encore plus chaud, c'est génial...
Je compte bosser tout ça demain (tout à l'heure), maintenant que j'ai mon rack, la manipulation sera plus simple.
Voilà, voilà. Mais je ne regrette absolument pas l'achat du 20/20 et je pense qu'il aura vite fait de me surprendre.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Tu comptes acheter quel modèle de Martin? C' est vrai que ce sont de très très très belles grattes , avec beaucoup de personnalité, un son .
tu joues quoi en acoustique? Tu composes?
Au fait, un pote a trouvé un PV Classic VT (50 w et 2HP) à un prix très bas... quelqu' un connait? Je suppose que c' est le modèle qui a précédé les classic 20 classic 30 et 50 actuels. Si quelqu' un sait m' en dire plus sur ce combo ça serait sympa.
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2389Posté le 11/01/2004 à 12:57:51
Yo lost. alors la semaine fut bonne?
put1 j en ai marre des exams. vivement vendredi
connait pas ce PV. j voulais te demander: tu as quoi comme matos ?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2390Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip