A vrai dire, j'ai passé très peu de temps sur ma guitare électrique pour l'instant...
Je suis devenu un accro absolu de l'acoustique et je crois que ça ne fera qu'empirer une fois ma Martin acquise.
En plus, y'a rien de plus agaçant que de ne pas pouvoir changer les presets du G-Major (pas de pédalier).
J'ai donc joué vite fait. Le changement est là mais pas absolument radical... faudrait que je puisse comparer avec mon ancienne config (ça fait un p'tit bout de temps que j'ai vendu la Triple XXX maintenant...). Là où il y a un gros changement, c'est au niveau du son des Fuzz Factory. Encore plus chaud, c'est génial...
Je compte bosser tout ça demain (tout à l'heure), maintenant que j'ai mon rack, la manipulation sera plus simple.
Voilà, voilà. Mais je ne regrette absolument pas l'achat du 20/20 et je pense qu'il aura vite fait de me surprendre.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Tu comptes acheter quel modèle de Martin? C' est vrai que ce sont de très très très belles grattes , avec beaucoup de personnalité, un son .
tu joues quoi en acoustique? Tu composes?
Au fait, un pote a trouvé un PV Classic VT (50 w et 2HP) à un prix très bas... quelqu' un connait? Je suppose que c' est le modèle qui a précédé les classic 20 classic 30 et 50 actuels. Si quelqu' un sait m' en dire plus sur ce combo ça serait sympa.