Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 984 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : N'empeche que je suis toujours autant bluffé par le son clair du Classic 30.
P'tain, quand on voit le prix de cet ampli, on se demande pourquoi aller voir ailleurs...



C' est à ce point là??
Parce que les Fender, ils sont super bons en clean, j' ai peur d' être déçu avec le Peavey...

D' après ce que tu dis pour le classic 30, le classic 50 avec ces 2 HP doit être encore meilleur :aime: .
Afficher le sujet de la discussion
2421
C'est trés bon le Classic 30 en effet :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2422
Peavey et fender c est assez proche de par leur shéma electrique les gars.
donc prix et son équivalent.
le classic 30 équivaut +/- au deluxe. mais j ai une préférence pr le deluxe qd meme ( je c pa pk :fou: )
2423
Oh non, je ne l'ai pas encore testée. On trouve pas ce genre de gratte dans ma ville, malheuresement... Seulement des Martin premier ou second prix (maximum 1400 euro).
Enfin, ça empeche pas ces cons de Guitar World d'avoir une Gibson Chet Atkins et une PRS Hollowbody... Mais ils ne les vendent pas :mrg:
Je la testerai à Toulouse, Paris ou Montpellier. Dans la première ville où j'irai et où je la trouverai quoi :clin: Ca ne saurait tarder de toute façon... Et en attendant, je me régale de l'entendre dans le Live On Tour 2001 (si mes yeux ne m'ont pas trompé, il utilise bel et bien la EC et non la ECB, le modèle Brazilian valant plus de deux fois le prix de la EC et en édition limitée...). Donc c'est bel et bien le son de la EC que j'entends et c'est franchement énorme... Reste à comparer avec quelques autres modèles de la marque. En tout cas, d'ici la fin de l'été, je m'en commande une aux US.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2424
Martin c' est de la bonne :aime: :bravo:
2425

Citation : mais j ai une préférence pr le deluxe qd meme ( je c pa pk )



:mdr:

Oui, sérieusement Lost, le son clair est meilleur que celui de mon Soldano. Peavey a réussi un beau coup avec la série Classic.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2426
Je parlais du fender deluxe klawn :coucou:
2427
J'avais parfaitement compris gevarra, c'est ta parenthèse à la fin qui m'a fait rire :clin:

Lost, quand je l'aurai, tu passeras la tester :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2428
Les Classic 50 de peavey ça me tente depuis un bon moment...
J' aime beaucoup les Fender Twin, mais j' ai peur d' avoir un son trop "froid" avec ces amplis, les sons de Radiohead me plaisent beaucoup, mais ça reste un peu "froid" et justement d' après tous les tests que j' ai lu, le Peavey aurait des bons sons clairs style Fender Twin avec le soupçon de chaleur que je cherche en plus :aime: .

Sinon, autres amplis que j' adore, les bonnes vieilles têtes Marshall (Superlead et JTM 50), pour les sons à la Hendrix, c' est vraiment le pied :aime: . Des distos, des sons crades et des cleans à tomber mort.
Est-ce que le PV donnerait ce genre de sons avec juste ce qu' il faut de disto et de reverb'? ou plutôt des sons biens cleans style Gilmour? (celui-ci utilise du Fender et peut-être du Peavey?).
2429
Autant pr moi klawn :boire:
2430
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip