Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 550 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Hhahaha, nan mais on fait pas du Kyo avec la voix de Voulzi, on fait juste du rock, des ballades, au rock couillu ( parfois proche du métal ) en passant par la funk et le style rock vintage ( hendrix ), rock blues ( SRV ) ...
:bravo:

T'inkiet pô, si ça faisait Kyo avec voix de voulzi je sais pas si ils auraient aimé ;)

Sinon, ça va toi ?? :) ( je vais écouter le truc :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
2641
Trop fort Thomann, je viens de recevoir le T bones MB75 (replique de SM57) un mois aprés qu'ils m'aient dit y'en a plus, et que je l'attendais plus, et que donc je m'en suis fait offrir un de B1 par ma cops a noel, et que c'est elle qu'a receptionné le T bones ce matin, et que je vais me faire démonter la tête ce soir en rentrant :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2642
Rooooo Chiale pas Lony, ça se trouve Thomann te l'offre :mdr:

Ou au pire, tu le renvoie après les avoir appellés !!

Allé, je vais manger, j'ai faim moi :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2643
J'ai recu ce matin ma commande de musik service....
bin sur le site quand tu commandes le SH1 tu peux pas choisir entre N ou B.
je leur ai envoyé un mail, juste apres ma commande, pour leur dire que je voulais le SH1N (vu que j'ai pris le JB en chevalet)
bin je vous laisse deviner quel micro m'ont envoyé musik service ..... :(((

je dois recevoir le JB cette semaine, bin je pourrais pas changer mes micros à cause de musik service, qui employent des analphabetes ! :furieux:

sinon je suis en vacances pour 3 semaines :bravo:

sinon, j'ai lu la KruciStory ....
hier pendant que je faisais un billard, ils passaient le cd de Kyo ! la sainte horreur !
avant je disais que j'aimais pas les singles, mais là je peux dire que j'aime pas kyo, et meme dire que c de la merde
oui chacun ses gouts, mais tout de meme !
si kyo est le groupe de rock francais, bonjour les degats !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2644
Putain, j'suis le seul connard qui a pas reçu sa commande!
déjà un mois bordel!
Merci playback! :rocket:
2645
Doc Kro : je suis un peu d'accord avec toi ;)
C'est juste que si ma musique pouvait m'ammener là où la leur les a porté ... je cracherai pas dutout :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2646

Citation : Putain, j'suis le seul connard qui a pas reçu sa commande!
déjà un mois bordel!


t'as qu'à pas trainer chez les pourrisseurs :8O:
Fuck off !
2647

Citation : Doc Kro : je suis un peu d'accord avec toi
C'est juste que si ma musique pouvait m'ammener là où la leur les a porté ... je cracherai pas dutout


pour moi kyo, musicalement c assez vide, repetitif, et le chanteur n'a vraiment rien.
à noel, j'ai lu chez ma mere un interview d'eux dans téléstar (un programme télé) !
et j'ai appris dans ce meme truc, qu'ils passaient dans un divertissemment de tf1 ou Fr2.
je suis desolé, mais perso, ca me ferait chier de faire ca !
interview dans un prog télé + playback à la télé ! non merci !
au fait, je lis pas les magazines rock, mais j'aimerais savoir ce qu'ils pensent de kyo !
en meme temps les magazines rock ...... c eux qui mettent linkin park en couverture ....
axel bauer est certainement plus rock que kyo !
la veritable question est: jusqu'ou es tu pret à aller pou reussir ??
pret à faire des choses que tu ne veux pas ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2648
J'interviens juste pour dire que je ne trouve pas que Kyo soit si mauvais...ok ceux qui appelent ça du rock n'ont rien compris...je n'aime pas beaucoup ce groupe de plus...mais ils ont quand-même des textes assez bien écrits, et c'est assez sympa dans l'ensemble, voilà...c'est clair que le jour où je fais de la musique comme eux c'est que je me serais prostitué ceci dit! :nawak:
2649
Att Doc Kro, la musique que JE fais actuellement, elle me plait vraiment ( je parle de ce qu'on fait avec le groupe ), et si il faut, pour la vendre, passer à TF1 ou faire une interview avec tel ou tel magazine de merde, tant que ce n'est que pour défendre ma zik, bah, je le ferait !

J'ai pas envie de refuser de défendre ma zik sous prétexte que le magazine ne serait pas assez bien pour moi ! Faut être pourri gâté dans sa tête pour penser ça ... On te donne une occasion pour défendre ta zik, tu la saisies !
Et franchement, même si il faut un peu retravailler nôtre image ( att, tu me verais actuellement, si ya ma gueule sur une pochette, personne achete :lol:, ça fait 1 moi que je me rase pas, que je traine dans les mêmes fringues et ce sont des fringues qui souvent sont pas tres au gout du jour :lol: ), même si faut passer dans une émission que j'aime pas, j'ai pas envie d'avoir le caprice de refuser des opportunités pour défendre la musique qui me tient au bide !

Pi je suis dsl, mais je vais défendre ma zik : on fait des titres accessible sans honte, comme des titres completement accés fusion expérimentale, et on est fier de ce qu'on fait !
On est qui pour se permettre de dire qu'on est trop bien pour refuser une interview dans télé 7 jours ?
Moi je prefererai l'accepter que finir petit avocat parisien malheureux parcequ'en manque de temps pour sa famille, et parceque je n'aurai pas touché à ma gratte depuis un moi à cause du travail ...

On aura beau dire tout ce qu'on veut sur Kyo, mais ça fait un an qu'ils vendent, et pas qu'un peu ... francehement je ne suis pas certain qu'ils adorent leur image, ou qu'il soient comme ça dans la vraie vie, mais je suis sur d'une chose : eux, au moins, ont réussit ...

Voilà mon chti coup de gueule ... je préfère être zikos de chantal goyat qu'aller à l'usine tous les matins, oui monsieur, et j'ai pas honte de dire ça ! Et je ne vois pas la honte qu'il y a à passer dans téléstar ou à TF1 au big deal ... Pour te dire, j'ai connu des musiciens pas fortunés et tres cool dans leur tête qui taffaient comme des malades pour se faire prendre comme musiciens de playback pour les émissions, parcequ'ils avaient faim, alors ça serait une honte que de refuser une chance alors que pas mal de gens tres honnorables se couperaient un bras pour ça ...

Voilà ...

Sinon, ça va Doc Kro ??
Yngwie, quoi de neuf ?? :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2650
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip