Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 648 vues
- 283 followers

Denfert

qu est ce que tu veux dire par la face?

jambesexy

.....3 sur lee coup, tout dans ta cave ;)

Big Whoop

Denfert

y a deja de quoi faire, c est clair!

Big Whoop

jambesexy

Citation : Ah oki, je suivais plus la!!

Denfert

jambesexy

Will Zégal

Big Whoop

jambesexy

Denfert

Citation : Ça, tu vas en bouffer quelques temps
que le modéro a qui n' jamais fait une chtite connerie me lance la première pierre

Citation : Les pourrisseurs, c'est une sorte de confrérie? vous vous connaissez dans la vie? Ou c'est ouvert à tout un chacun?
pas du tout! si comme nous tu partages cette "pourrisseur" attitude, viens chercher bonheur ici !!

Denfert

Big Whoop

Faut d'abord que j'élargisse mon vocabulaire, comment on les fait vos méga smiley?

Will Zégal

Citation : que le modéro a qui n' jamais fait une chtite connerie me lance la première pierre
Ah, non, moi j'ai jamais fait une petite connerie comme ça

Mais bien énorme : j'avais viré l'énorme topic "plug ins gratuits" en y faisant le ménage (après deux heures de ménage chiant en plus)

jambesexy

Will Zégal

Citation : comment on les fait vos méga smiley?
Et hop ! Un

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html

jambesexy

jambesexy

Big Whoop

ça fait du bien...

Fokin

Citation : C'est pour ça qu'il vaud mieu qu'il concerve la piste du C1 pour l'instant, si ça ne marche pas, je pense que mettre une bonne paire de préamps Lafonts pour complimenteer et sa voix et son C414 et ses prises gratte serait un bon départ ...
Après il pourra se pencher sur un bon comp bien coloré

Will Zégal

Comme dit Krucy, j'attends d'avoir rassemblé tous les éléments : ma cagnote, des nouvelles de mon C1, un éventuel bon plan sur des tranches à racker...
Mais j'ai bookmarké le lien. Merci.

kruci

Sinon, Face, je suis obligé de contredire un tout petit peu Denfert : oui, comme la secte des Joemeeksuels, on est un peu une confrérie à part ... et certaéins d'entre nous se connaissent dans la vie (par exemple, je connais Denfert, Fmarine, Krav (vive les binouIzza party loll) Billyboy, un chti peu Pm), se parlent au tel, ou alors se cotoient assez régulièrement sur ces forums ... Et on a surtout des pratiques bizzares (certains trainent tard la nuit sur des sites indignes comme eBay, d'autres se saoulent à la pizza pour 4 personne (4 de cette taille pour 3) et se nourrissent de bière ... enfin, tu me comprends, hein ??)
Mais à la différence d'une confrérie normale, on est ouvert à tous ceux qui ont la pourrisseur attitude !

B.B. : non non, pas froid le bourguignon !! parfait, au poil ! comme le Château chasse spleen (bon médoc) qu'on a ouvert pour l'accompagné, juste comme il faut

Fokin

Citation : Oki, Aquelar, je suis d'accord avec toi, et si je me suis permis de te rectifier, c'est uniquement parceque j'en ai parlé avec BB au tel tt à l'heure !!
mais cher krucicorse je te permet de me rectifier c'est toléré

Big Whoop

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte