Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 589 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Koukou lé gars ! lonewolf ça va ?

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
4291
Pô grave pitchounet!


aller, je te le dédicace celui-ci:
4292
De rien fuyu, j'aime pas voir les gens tristes ... surtout sur ce forum, c'est pas habituel ;)

Citation : c'est une bonne chose finalement



:bise:

Pour ce qui est de reppasser les bandes, je suis issu du métal ( oui, allé, jettez moi des pierres les anti mértaleux, je faisais même du Death Métal et j'étais celui qui hurlait dans le mic :lol: ) et j'aime toujours ça, mais je suis passé à autre chose et j'ai énormemment élargit mon univers musical ... quand j'écoute les bandes de mon premier groupe et les conert de mes autres groupes de métal ... ba j'ai aussi les boules, ça me manque, et puis tous ces zikos étaient des amis ... peut sont restés ... mais ça fait du bien de les réécouter ( je sais même pas non plus pk je te racontes ça lollll )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4293
C'était la minute blues du soir, je crois que t'as bien résumé le truc :(( :D:

I'm Back

4294
C'est dans ces moments que l'inspiration peut être la plus touchante, si je peux me permettre :)

insitation inside :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4295
Oui oui, là je pleure littéralement sur ma gratte j'ai mal au bide :mrg:

:(((

I'm Back

4296
Moi, j'me dis que toutes les semaines se ressemblent et que si etre routinier ne me dérange pas, je supporte de moins en moins de ne subir cette routine, et non, de me l'etre créée...
sans déconner, j'aurais voulu que le tremblement de terre chez moi (b'sançon) fasse des répliques, qu'il y ai des dégats (pas graves..). J'sais pas quoi, qu'il se passe quelque-chose de mémorable...
J'veux vivre dans un Final Fantasy! (7 au choix) :pleure:
4297

Citation : j'ai mal au bide



Chili con carne ?? :mdr:

Carrote : oué, la routine, moi aussi je m'en veux parfois de m'etre fait rentré dans le cercle ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4298
Ya quand même personne pour verf si mon lien sur le thread PodStar fonctionne :pleure:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4299

Citation :
J'veux vivre dans un Final Fantasy! (7 au choix)



C'est le 6 le meilleur

(cte sujet pire qu'akai vs emu).
4300
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip