Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De rien fuyu, j'aime pas voir les gens tristes ... surtout sur ce forum, c'est pas habituel ;)
Citation : c'est une bonne chose finalement
Pour ce qui est de reppasser les bandes, je suis issu du métal ( oui, allé, jettez moi des pierres les anti mértaleux, je faisais même du Death Métal et j'étais celui qui hurlait dans le mic ) et j'aime toujours ça, mais je suis passé à autre chose et j'ai énormemment élargit mon univers musical ... quand j'écoute les bandes de mon premier groupe et les conert de mes autres groupes de métal ... ba j'ai aussi les boules, ça me manque, et puis tous ces zikos étaient des amis ... peut sont restés ... mais ça fait du bien de les réécouter ( je sais même pas non plus pk je te racontes ça lollll )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4293Posté le 29/02/2004 à 01:15:45
C'était la minute blues du soir, je crois que t'as bien résumé le truc
0
I'm Back
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4294Posté le 29/02/2004 à 01:17:27
C'est dans ces moments que l'inspiration peut être la plus touchante, si je peux me permettre
insitation inside
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4295Posté le 29/02/2004 à 01:19:34
Oui oui, là je pleure littéralement sur ma gratte j'ai mal au bide
0
I'm Back
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4296Posté le 29/02/2004 à 01:23:23
Moi, j'me dis que toutes les semaines se ressemblent et que si etre routinier ne me dérange pas, je supporte de moins en moins de ne subir cette routine, et non, de me l'etre créée...
sans déconner, j'aurais voulu que le tremblement de terre chez moi (b'sançon) fasse des répliques, qu'il y ai des dégats (pas graves..). J'sais pas quoi, qu'il se passe quelque-chose de mémorable...
J'veux vivre dans un Final Fantasy! (7 au choix)