Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 126 vues
- 283 followers

klawn

J'en reviens pas... On va tous allez acheter une fuzz et du Fender

J'y go, bonne nuit vous deux

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

kruci

Bonne nuit

Pm.

Je me douté au vu des thémes/solos que tété dans ta période Hendrix
Mais Fender Blackface avec un Fuzz

tu l'as compresser com le NS Kit ou quoi

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kruci

Citation : tu l'as compresser com le NS Kit ou quoi

nan, nan pas trop en plus, je sais pas, ca sonnait grave comme ca !
Citation : Je me douté au vu des thémes/solos que tété dans ta période Hendrix

Pm.

Jimi pooowwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kruci

Pm.

kruci

Et c'est où tes cours ?

Pm.

je reprend début octobre
c vers chatelet les halles, mais y a des cours qui peuvent etre ailleur genre gare de l'est/ place d'italie etc....

kruci

Citation : place d'italie
Merde, faudra passer voire le tonton krukru, je suis pas super loin

kruci

Pm.

Ok pour l'invite, mais fait gaffe tu risque de voir débarquer un gros chevelu avec un pack de biére

kruci

Citation : Ok pour l'invite, mais fait gaffe tu risque de voir débarquer un gros chevelu avec un pack de biére
rooooooo, zut alors ! J aime pas les chevelus, et encore moins la bière ...

kruci

Pm.

Citation : tu risque de voire une fasse de fion qui touvrira la porte LOLLL (

Citation : un pack de bière pour demain qui m attend fraichement !!
Rock N'Roll Touch

kruci

Pour le pack de bière, j en ai jamais de trop dans le frigo ( et pourtant c pas la joie, il est tout pitit ), alors avec grand plaisir ;)
En plus, juste à côté de chez moi, ya une tite superrete avec un choix correct ( j aime le choix dans la bière

kruci

Pm.

Pm.

Citation : J ai un appart tout vide de meubles, mais tout pleins de bières

C quelle surface ?
A place d'it alors

kruci

c'est pas à place d italie, mais tout pret, enfin, tout est relatif, mais disons que je suis à 5 min en caisse, enfin, et encore ...
Je suis tout pret des invalides

Pm.

Arff les Invalides, je suis une truffe, aucun sens de l'orientation, je vois pas ou c
enfin c po grave

24/25m² ca te change de ta gd maison de banlieue, tu raménes la gratte bien sur

kruci

Va falloir jouer QUE sur genesis, heureusement, y aura les repets pour me défouler, sinon je vais creuver, pi je vais me monter un ti home stud sympatoche là bas !!
Alors les invalides ... oulala, ba c pret de la scene, pres du pont de sevre, heuuu, je sais pas, mais je sais que je passe par la place d italie quand j y vais ;)
Par contre, les voisins font pas trop de bruit, moi je vais pas oser, c clair que ca me change de la grande maison de campagne ... avec un grand jardin ... des voisins qui ne font que rochigner quand je joue à fond à 2H du mat ( enfin, ils menacent d appeller les flics, mais ca fait 4 ans qu'ils menacent ... alors ... par contre à paris, ils vont le faire je pense :-\ ), la lessive faite par les parents, le frigo plein, pas de problemes de payement de factures, pas de mémoire de maitrise à rédiger ... LOL
Enfin, tu vois le truc, ca me lourde un peu, mais en même temps, j ai pas le choix, et puis faut bien commencer à vivre seul un jour ...
Toi tu vis encore chez tes parents ? tu fais les trajets tous les jours ??

Pm.

Je suis chez les parents encore, oui c chére les apparts a Paris, et Paris me saoule encore + que loué donc....
Je préfére prendre 20 ans de crédit que louer, enfin bon
Et oui je me tape 2h30/3h de trajet par jour

kruci

Pi j aime pas trop paris non plus ...
Tin, trop cool, je viens de finir de défaire ma valise des vacances, tu m as laisser juste assez de temps avant de répondre ;)
Merde, 3 heures, c'est ce que j aurais du faire pour rester ici, mais je peux pas ... entre la fac ( ca commence à abonder le taff en maitrise de droit :-\ ), le projet zik, le travail de la guitare hors projet, ma copine ( 3H30 allé pour aller la voire ) j aurais pas pu rester ...
m enfin, on fait comme on peu, pi on se tappera une biture pour arranger l appart, autant lui repeindre les murs en vert/gerbe !

Pm.

g u un bléme PC, d'ou le tps de la rep

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte