Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 366 vues
- 283 followers
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2004 à 21:46:34Les pourrisseurs(euses) !
Ok,
dans ce cas no problème,
je vois 2 cas:
1) tu le construis (donc mes conseils sont toujours valables)
2) pour pas cher il y a moyen d'acheter 3 racks en 4u, alors tu les fixes l'un à l'autre comme tu veux (par les parois latérales adjacentes - par une planche de qualité que tu place sur le dessus et qui va solidariser l'ensemble...)
Je te conseille de te faire ton budget car la piste 3 blocks de 4u est très envisageable.
Le devis de ta construction te diras ce qui est mieux.
A+
"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE" ©
dans ce cas no problème,
je vois 2 cas:
1) tu le construis (donc mes conseils sont toujours valables)
2) pour pas cher il y a moyen d'acheter 3 racks en 4u, alors tu les fixes l'un à l'autre comme tu veux (par les parois latérales adjacentes - par une planche de qualité que tu place sur le dessus et qui va solidariser l'ensemble...)
Je te conseille de te faire ton budget car la piste 3 blocks de 4u est très envisageable.
Le devis de ta construction te diras ce qui est mieux.
A+
"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE" ©
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5171 Posté le 18/03/2004 à 21:50:59
mon dieu, on a un van gogh avec nous et on ne le savais pas !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5172 Posté le 18/03/2004 à 21:51:05
Ba, honettement, ça va dépendre du prix du bois ... le probleme des blocs 4u, c'est qu'ils sont trop profonds ... et ça rentre pas avec ma Mitec ... déjà que là c'est chaud ...
Enfin, au final, j'ai assi fait des plans pour une version en 6u histoire d'être tranquil un bout de temps ... je verrais bien de toutes les facons ...
Mais je t'assure que le probleme majeur est celui de la profondeur des racks ( Ici, 25cm de profondeur et pas plus ... )
Et si ça peut me couter moins cher
Enfin, au final, j'ai assi fait des plans pour une version en 6u histoire d'être tranquil un bout de temps ... je verrais bien de toutes les facons ...
Mais je t'assure que le probleme majeur est celui de la profondeur des racks ( Ici, 25cm de profondeur et pas plus ... )
Et si ça peut me couter moins cher
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5173 Posté le 18/03/2004 à 21:51:39
Denfert :
Héhé, kesketucroyais ???
Héhé, kesketucroyais ???
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5174 Posté le 18/03/2004 à 22:07:14
Le rack 6u c'est 45 EUR
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Zubehoer/Cases__Taschen/LTCase_6HE_Studiorack.htm
effectivement en profondeur 25 cm c'est du sur-mesure
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Zubehoer/Cases__Taschen/LTCase_6HE_Studiorack.htm
effectivement en profondeur 25 cm c'est du sur-mesure
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5175 Posté le 18/03/2004 à 22:14:35
OUép ...
Sur mesure donc ;)
Pi je crois pas me souvenir d'avoir payé le bois si cher ! ( jeveux pas du super beau bois, au pire je repeins dessus, tout ce que je veux c'est que ça soit solide moua )
45 euros, c'est le prix de 6 ou 7 planches de bois, hein ??
Sur mesure donc ;)
Pi je crois pas me souvenir d'avoir payé le bois si cher ! ( jeveux pas du super beau bois, au pire je repeins dessus, tout ce que je veux c'est que ça soit solide moua )
45 euros, c'est le prix de 6 ou 7 planches de bois, hein ??
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5176 Posté le 18/03/2004 à 22:24:31
Avoir de la profondeur derrière un rack avec un flight tout prêt c'est plutot une bonne idée :
- certaines pièces de matos sont énooormes (déja vu un triaxis ???)
- les cables et autreas alims ne pendent pas bêtement
- le jour où il faut transporter ... un flight tout prêt c'est quand même top
- le rapport qualité prix sur ce point sensible mérite d'être regardé de prêt (et sans sur estimer les capacités de ses petits doigts ;)
bon courage mon Kruci d'amùùùùùùr
- certaines pièces de matos sont énooormes (déja vu un triaxis ???)
- les cables et autreas alims ne pendent pas bêtement
- le jour où il faut transporter ... un flight tout prêt c'est quand même top
- le rapport qualité prix sur ce point sensible mérite d'être regardé de prêt (et sans sur estimer les capacités de ses petits doigts ;)
bon courage mon Kruci d'amùùùùùùr
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5177 Posté le 18/03/2004 à 22:30:14
Citation : 45 euros, c'est le prix de 6 ou 7 planches de bois, hein ??
- ça ça dépendt et du boix et de la longueur des planches.
- n'oublie pas les prix des vis, des fixations, équerres, barres de rack si t'en emploie etc...
car si tu calcules seulements bois+vis alors ton meuble risque de pas être très rigide
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5178 Posté le 18/03/2004 à 23:06:38
Krav : je voudrai bien prendre un rack tout beau tout fait sans jouer avec des outils ... mais je trouve pas de rack QUI RENTRE SUR MA TABLE ... c'est tout, et là faut que a rentre, sinon finito ! ( j'ai pas autant de place que vous dédiée à ça ) .. apres pour le transport j'ai déjà un rack mobile SKB, donc pas de pbs à ce niveau là, et pour ce qui est de la profondeur, mon rack le plus profond fait la même profondeur que mon PV 50/50 : 25 Cm, et avec l'angle et le choix du placement, j'ai calculé : ça passe nikel avec cables ET avec alim ( les grosses sont aux sol, comme celle de ma table ) ...
En gros, tous ces problèmes, j'y ai pas mal reflechit, et c'est la seule solution convenable que j'ai trouvé ...
Aquelar : rajoute le prix des visses et des equères, point, je visse les racks dans des chevilles à bois enfoncées dans les tranches ;)
Et puis, dessus je ferais plein de bôôôôô desseins ( c'est Denfert qui va être content !! )
NAn, mais si par contre quelqun me trouve des racks de 25 cm de prof ( ou 30 eu pire de chez pire ), surelevés de 7/10 cms et inclinés ... moi je dis banco !!
En gros, tous ces problèmes, j'y ai pas mal reflechit, et c'est la seule solution convenable que j'ai trouvé ...
Aquelar : rajoute le prix des visses et des equères, point, je visse les racks dans des chevilles à bois enfoncées dans les tranches ;)
Et puis, dessus je ferais plein de bôôôôô desseins ( c'est Denfert qui va être content !! )
NAn, mais si par contre quelqun me trouve des racks de 25 cm de prof ( ou 30 eu pire de chez pire ), surelevés de 7/10 cms et inclinés ... moi je dis banco !!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5179 Posté le 18/03/2004 à 23:19:26
Beh ti prends un rack 2x trop profond et ti le coupe en deux .... ça te fait deux rack à la bonne profondeur
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5180 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte