Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 404 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
HAHAHAHAHA ...

non.

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
5181
Beh koa ... spaforcémensicon !!! :mdr: :mdr:
5182
Tcheck

Moi content :)

Bon je sais pas ce qui se passe mais ca déconne chez moi le net y a plus d'image qui s'affiche....

Bon je retourne tripper sur mes PM1 :lol:

Merci a Krucy qui touche bien et qui a su détecter en qq secondes les défauts de chaque enceinte :bravo:

Merci mon krukru :bise: :bravo2:

Citation : Ba je sais pas, il était assis par terre, il écoutait les Pm1, en bas, et les FAr étaient en haut ... alors moi, debout, je voulais en profiter un peu, j'ai changé, il a bougé la tête parcequ'il comprenait pas d'où venait le son ( ça devait pas ressembler à ce qu'il avait pu entendre jusquelà ) et j'ai remis les Fostex, il est repartit dans son trip concentré ( ce que je comprends, il lache une belle somme, fat pas qu'il se trompe !! )

:lol: :ptdr:
Yes en fait j'ai entendu un son que j'avais jamais entendu avant c pour ca :lol:
on alternais sur 4 enceintes, donc 4 sons et la paf un 5éme son :lol:
Non je pense que les Fostex sont un pure choix dans cette gamme de prix, cohérant avec mon matos : Art Tps, M-Audio delta 44 ;)

PM The VHT Man
5183
Tchèque Pihaime

Euhhh, non, Libanien !! :mdr:
( faut être un vrai pourrisseur pour la comprendre celle là, un pourrisseur qui a suivit toutes les pages de ce thread :lol: )

T'as vu mes olis desseins ?? :ptdr:
5184
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3712012191&category=15198
Bonne affaire à pas rater !!!

J'ai plus de sous sous, mais si ça interesse un pourrisseur, qu'il se jette dessus !!
5185
Tchéque PM1 :ptdr:

ben je vois pas les desseins, y a un bléme chez moi, y a plus aucune image qui s'affiche sur le net ??????

Libaniens powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:

PM The VHT Man
5186
Voilà, Krucy, j'arrive !

Non, pas bu trop de champagne. Juste pas eu le temps de me reconnecter sur AF depuis hier après-midi.

De 18 à 20h 15 : rencontre avec un AFien de Rennes exilé dans mon bled. Cool.

>21h00 bouffe avec Cath (elle t'embrasse aussi Karatorf) et un bon pote.
Ensuite : soirée Tarot avec les potes.
En rentrant à 1h00, je ne me suis pas reconnecté : trop naze. La nuit d'avant, couché à 4h00 et levé à 7 à cause du rdv avec le chir.

Bon, revenons à ta question.

Pour un truc en 2.5 cm d'épaisseur, je ne vois aucun bois :
- léger
- solide
- pas trop cher.

Amha, la meilleure solution : tu fais ta boîte avec du contreplaqué genre 8 mm : le CP a le meilleur rapport légèreté/solidité.

Au lieu de visser tes rackables directement dans la tranche du bois, tu visses à l'intérieur de ta boîte deux tasseaux genre pin 20x20. C'est sur ces tasseaux que tu visseras tes éléments rachables.
Donc, tu fais en fait comme un rack "traditionnel", sauf que tu remplaces les cornières à visser par des tasseaux.

Pas besoin de te faire iech a mettre des chevilles : la salution te permet de dévisser/revisser plusieurs fois directement dans les tasseaux. S'il y a un trou qui commence à plus trop tenir, il sera alors temps de percer son emplacement et d'y mettre une cheville avant de revisser.

Conseil : à chaque fois que tu mets une vis, pré-perce avec une mèche fine. Non seulement tu vas moins galérer pour rentrer ta vis, mais tu évites le risque de faire éclater le bois. Et ta vis ne tiendra pas moins bien.

B.B.
5187
Pm est bien silencieux sur se PM1 :mrg:
Il doit avoir la tête dedans :mdr:
5188
Salut les pourris
5189
5190
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)