Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 387 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
'lut will !

alors ton cablage, il avance?
Afficher le sujet de la discussion
5191
Bizour bizour les pourris :bravo2: :bravo2: :bravo2:
5192
Ça avance... doucement (prise de tronche inside)

B.B.
5193
Yes B.B. !!!!

Merci l'ami, franchement c'est top comme idée !!
Ca va toi ?? quoi de neuf ??

Juste pour finir, je vais cotinuer à profiter de toi ( :ptdr: ) :*
En regardant les desseins que j'ai fait ( yaune ou deux pages ), tu cois que du contreplaqué 8mm sera suffisement solide ??
Si oui, d'apres toi, je fais une structure avec une plaque de contreplaqué à la base, ou alors une structure en u inversé du genre :
__
| |

Sinon, encore une dernière question ( lol ) : le pin je le fixe avec des equerres ou alors avec des vis, en passant par le'extérieur de la boiboite ??

Merci encore B.B. ;)

Alors, Denfert, ça gazzzz ?? Krave ??

Pm : t'es content Pm hein ( 1 :mdr: ), de tes Pm1 :ptdr:

Comment ça va les autres ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5194
Ha oui, et d'apres toi B.B., t'as pas une idée du prix du contre plaqué 8mm ?? :mrg:

Pour le cablage, passe un coup de fil un de ces 4, on peut y reflechir si tu estime avoir besoin d'aide ( moi aussi je suis en plein dedans, je te raconte pas les shémas que je me suis fait, ça faisait un bail que je faisais plus de desseins ( hein Denfert lollll ) )
5195
Depuis la maternelle ??? :demon:
5196
Non mais bon t as pas forcément utilisé le bon outil pour faire ca! demande a Pidjy il te fera ton plan en 3D, (pinguoins avec grosses coucouniettes inclus!!! en plus!)
5197
5198

Citation : Pm : t'es content Pm hein ( 1 ), de tes Pm1

:mrg:

Hors sujet : bon j'ai un bléme avec la connexion net je vois plus les "éimages, genre smileys, les icones style "répodre" etc...c un peu chiant

pourquoi je fais un HS ici moi, ca va aps ou quoi :ptdr:

PM The VHT Man
5199
Ca, pihaime, ton probleme ionformatique je vais tenter de t'expliquer ce que c'est ...

Alors ... ce sont tes enceintes et ton micro qui te "vérolent" ton PC pour que tu ailles faire de la musique au lieu de trainer sur le net :mrg:
Mais tu veras, ils vont s'y faire ;)

Au fait, j'avais oublié de te parler d'une chose hiers : tes enceintes faut les RODER
NE SURTOUT PAS LES ECOUTER A FOND AVANT UN PEU DE TEMPS

le top c'est de les laisser tourner deux ou 3 jours à faible volume, la qualité des enceintes n'en sera que meilleure ::

VOilà ( t'inkiet pas, si t as poussé une foi ou deux elles sont pas mortes, mais faut juste les roder doucement, tout doucement et genre tu montes progressivement : le 3ele jour tu mets puissance douce mais un peu plus forte que les deux premiers jours )
5200
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)