Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 453 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2003 à 00:55:12Les pourrisseurs(euses) !
Yep, bonne nuit Lost, allé, prends toi la Norman et te casse pas les cougnettes, si Xav à dit que ct de la trampe des martin, alors suis son conseil ( nan, je décone, prends la Cort si tu la sens trop !! c t juste une blague : Jacadi à dit / Xav petit à dit ... bon, je suis fatigué, ca fait depuis ce midi que je fais de la zik, je suis mort )
Ca va Pihaime, ca va Klawn ??
Je vais manger les gars, @ tte
Ca va Pihaime, ca va Klawn ??
Je vais manger les gars, @ tte
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
621 Posté le 24/09/2003 à 01:10:45
Ca va mec
Bon appetit ;)
Bon appetit ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
622 Posté le 24/09/2003 à 01:31:02
Merci, oufff, ca fait du bvien de se goinfrer la panse ;)
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
623 Posté le 24/09/2003 à 01:43:30
C clur
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
624 Posté le 24/09/2003 à 01:46:16
Bon, allé, tu viens quand te boire une bibine à la maison Pm ? ( faut prévenir, je vais faire un stock de cervoise avant moua )
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
625 Posté le 24/09/2003 à 01:58:28
Héhé, je suis pas trop sur Paris là
je vé (a PAris) contraint et forcé par les cours en général (2h30 de train aller/retour ca saoule meme sans cervoise)
Merci pour l'invite
je suis a Paris Jeudi pour m'inscrire mais je sé pas si j'auré le tps de tout faire (ca saoule de faire la queue aussisiiiii ,
mais les cours reprenne bientot donc ca pe le faire dédut octobre
PM
je vé (a PAris) contraint et forcé par les cours en général (2h30 de train aller/retour ca saoule meme sans cervoise)
Merci pour l'invite
je suis a Paris Jeudi pour m'inscrire mais je sé pas si j'auré le tps de tout faire (ca saoule de faire la queue aussisiiiii ,
mais les cours reprenne bientot donc ca pe le faire dédut octobre
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
626 Posté le 24/09/2003 à 02:40:40
Ba c cool alors, moi je reprends le 29 septembre...
On se fera ça dans ces eux là ...
Par contre, jeudi je suis certainement à Paris, dans l appart, mais je ne sais ni quand, ni jusqu à quelle heure, et je dois pas trop picoller, ma dulcinée viens me rendre visite, alors faut que je sois présentable et que je lui gerbe pas dessus en l'acceuillant à la SNCneuF
Sinon, j ai une méga grosse question ...
Personne ne veut, pour l'instant, m echanger mon Rocktron contre un soldano sp77 ... mais je viens de tomber sur une annonce, un mec veut échanger son préampli Mesa StudioPre contre un truc du genre Rocktron VooduValve ...
Je lui ai répondui que j'étais interréssé, peut être ...
Il parrait que ce préamp sonne super, et tres rock ... le vieu son mesa, pas le son rectum ... euuuuh ! recto je voulais dire
On se fera ça dans ces eux là ...
Par contre, jeudi je suis certainement à Paris, dans l appart, mais je ne sais ni quand, ni jusqu à quelle heure, et je dois pas trop picoller, ma dulcinée viens me rendre visite, alors faut que je sois présentable et que je lui gerbe pas dessus en l'acceuillant à la SNCneuF
Sinon, j ai une méga grosse question ...
Personne ne veut, pour l'instant, m echanger mon Rocktron contre un soldano sp77 ... mais je viens de tomber sur une annonce, un mec veut échanger son préampli Mesa StudioPre contre un truc du genre Rocktron VooduValve ...
Je lui ai répondui que j'étais interréssé, peut être ...
Il parrait que ce préamp sonne super, et tres rock ... le vieu son mesa, pas le son rectum ... euuuuh ! recto je voulais dire
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
627 Posté le 24/09/2003 à 02:45:51
Quoi ? tu remplaces ton Rocktron ? je croyais que t'adorais !!!!!!
tiens , au fait, a yé j'ai essayé qques enregistrement au PSA, voir concert au pub
tiens , au fait, a yé j'ai essayé qques enregistrement au PSA, voir concert au pub
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
628 Posté le 24/09/2003 à 02:55:31
Hey, Gregzen, ca va ?
Oué, j'adore toujours mon Rocktron ... Mais j'ai vraiment essayé de me persuader qu'il pouvait rentrer dans mon projet actuel ... et pourtant, j ai tout essayé, je l'ai twiké pendant des heures ... mais rien à faire, ca sonne bien, mais pas assez pour du rock ...
C trop froid, ca crunch pas bien, et les sons clair n'ont pas assez de ... comment dire, tu connais ce ti truc qu'on les sons clais fenders ( du genre, twin, deluxe, blackface ... ), un petit son clair claquant dans un tube ... avec une subtile compression lampe en sus ...
En fait, pour le métal, il était parfait ce préamp : des sons clairs droits, 100% pur droit, et des distos à t'arracher le coup d'un rugbyman.
Mais entre les deux, ca sonne pas top top ... j ai trouvé deux ou trois sons sympatoches ... mais c juste "sympa" ...
Tiens, un exemple : pour jouer du hendrix, je me suis fait des sons sur mon Genesis3 ... Ba c de la simul, mais branché dans mon ampli de puissance et sur mes baffles, ba ca ressort mieu que le rocktron pour ce genre de zik, et pouretant, je l'ai poussé le rocktron ... Le crunch n'est pas naturel, c du par palier ...
Pas moyen de le faire cruncher au potard de volume de la gratte ( ou si peu ), ou mieu, à l'attaque comme sur un vrai préamp à lampe, ou comme sur ma vielle et regrettée SansAmpGT2 ...
Alors, tu sais, je me suis rendu à l'évidence : soit je prends un sansamp psa 1 pour la polyvalence, soit je me prends un préamp lampe 2 ou 4 cannaux du genre soldano sp77, stuio pre ou quad pre chez mesa ou carvin, etc ...
En plus, je commence à avoir de sérieux problèmes de fric ( vive l emmenagement, ca coute unmax ce genre de conneries :arfrffffff :
Enfin, voilà ... je dois changer de pré ... ... si j avais eu les moyens, j aurais "rajouté" un pré à ma config ... mais là, j ai pas les moyens ...
enfin, pour ton lien, je vais ecouter ca ;)
PS' : tin, tu nous lit en cachette petit cokin
Oué, j'adore toujours mon Rocktron ... Mais j'ai vraiment essayé de me persuader qu'il pouvait rentrer dans mon projet actuel ... et pourtant, j ai tout essayé, je l'ai twiké pendant des heures ... mais rien à faire, ca sonne bien, mais pas assez pour du rock ...
C trop froid, ca crunch pas bien, et les sons clair n'ont pas assez de ... comment dire, tu connais ce ti truc qu'on les sons clais fenders ( du genre, twin, deluxe, blackface ... ), un petit son clair claquant dans un tube ... avec une subtile compression lampe en sus ...
En fait, pour le métal, il était parfait ce préamp : des sons clairs droits, 100% pur droit, et des distos à t'arracher le coup d'un rugbyman.
Mais entre les deux, ca sonne pas top top ... j ai trouvé deux ou trois sons sympatoches ... mais c juste "sympa" ...
Tiens, un exemple : pour jouer du hendrix, je me suis fait des sons sur mon Genesis3 ... Ba c de la simul, mais branché dans mon ampli de puissance et sur mes baffles, ba ca ressort mieu que le rocktron pour ce genre de zik, et pouretant, je l'ai poussé le rocktron ... Le crunch n'est pas naturel, c du par palier ...
Pas moyen de le faire cruncher au potard de volume de la gratte ( ou si peu ), ou mieu, à l'attaque comme sur un vrai préamp à lampe, ou comme sur ma vielle et regrettée SansAmpGT2 ...
Alors, tu sais, je me suis rendu à l'évidence : soit je prends un sansamp psa 1 pour la polyvalence, soit je me prends un préamp lampe 2 ou 4 cannaux du genre soldano sp77, stuio pre ou quad pre chez mesa ou carvin, etc ...
En plus, je commence à avoir de sérieux problèmes de fric ( vive l emmenagement, ca coute unmax ce genre de conneries :arfrffffff :
Enfin, voilà ... je dois changer de pré ... ... si j avais eu les moyens, j aurais "rajouté" un pré à ma config ... mais là, j ai pas les moyens ...
enfin, pour ton lien, je vais ecouter ca ;)
PS' : tin, tu nous lit en cachette petit cokin
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
629 Posté le 24/09/2003 à 03:24:28
Gregzen, j'écoute Paranoid, hummmm, ca sonne franchement pas mal mon cokin
J aime bcp ta voix, elle me plait bcp même !! Sinon, ca va, sont pas mal tes zicos ;)
Dit moi, pas mal non plus la prise batterie, t as fait tout ca avec koi ???
J aime bcp ta voix, elle me plait bcp même !! Sinon, ca va, sont pas mal tes zicos ;)
Dit moi, pas mal non plus la prise batterie, t as fait tout ca avec koi ???
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
630 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte