Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 709 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Cool, et ça t'ai revenu cher à tout faire toi même? bah désolé je reviens pas sur les pages précédentes c'est le big bugg chez moi ce soir!!

Pour le coup de la boîte à vitesse tu m'étonnes, ça arrive pas tous les jours ce genre de truc, c'est abusé, 'y avait plus que la quatrième qui passit, alors j't'explique pas la galère,et le pire c'est que c'est arrivé en côte!! Bref c'était la soirée de merde sur tous les plans
Afficher le sujet de la discussion
5321
Ca m'a coûté un peu plus de 70 euros, mais j'ai achaté visses, equerres, colle à bois, tasseaux et deux trois trucs ...

Sinon, en bois ( pour celui qui a tout chez lui ) : 40 euros !!!

Un meuble sur mesure pour mettre 12u de racks surelevé par 6 pieds métaliques ( 1 euro le pied ) de 10cm qui sert aussi à porter les enceintes, je suis pas mécontent de l'affaire !! :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5322
P'tain! j'me leve et entends parler de ce putain de meuble. Au milieu de la nuit, avant d'aller me pieuter, encore ce putain de meuble!!!
T'en es fier de ton meuble! :mdr:
je me rappelle (réellemnt de mémoire) 47E si on a les equerres!
5323
Ok ça va, c'est carrément intéressant!! Faut être un minimun bricoleur, mais bon le jeu en vaut la chandelle!
5324
Tiens 40 E maintenant!
5325
Carotte > :ptdr:
41 euros pour le bois et 6 euros pour les pieds

Oué, j'en suis fier !! mon premier meuble, ya de quoi être fier, non ??? :lol:

En tout cas, c'est pas une raison pour ne pas en dormir, d'ailleurs, file te coucher de suite sinon demain tu seras privé d'AF !!

Yngwie : même pas besoin, c'est mon premier meuble, faut juste faire un peu attention à pas se faire mal ;)
Mais c'est clair que ça vaud vraiment le coup !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5326
Tu me rassures là, parce que moi j'ai jamais aimé faire ce genre de travail lol :shoot:
5327
Salut les gars ;)

Citation : j'ai un pb, ça doit venir de ce satané virus, les smileys, et les images n'apparaissent plus! bref...).


Quel virus ???????????????
J'ai le meme probléme !!!!!!!

PM The VHT Man
5328
:mdr:
J'ai tout mon temps, j'ai pris ma journée, pas de taf demain!
Ca me presse de voir ton meuble en tous cas! LA photo, la photo!
C'est vrai que tu peux etre fier, je suis une vrai crotte en bricolage moi.
Mais, j'te dirai ça apres avoir vu la photo!
5329

Citation : Quel virus ???????????????
J'ai le meme probléme !!!!!!!



Je ne certifie pas que ça vient de ça, c'est juste une supposition...
Un sale virus qui envoit des Mails chelou à n'importe quel personne que j'ai infecté par ma faute, de mon côté je reçois des Mails dont c'est à se demander d'où ils proviennent!
5330
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip