Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait plaisir à lire ce qui est sûr : bonne prise, mix sans difficulté particulière. Prise, caca, mix caca ..; tiré de la très célebre tirade : caca In, caca out.
Alors ce C414 + Multiface ? manque donc le Tl Audio C1 si je ne m'abuse mon cher Breton Barbu ! sacré couple préampli / micro ça !
0
Caca In -> Caca Out
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5397Posté le 23/03/2004 à 02:06:26
Tiens ! T'es de retour parmis nous
Ouais, il manque encore le C1
Mais quand je vois ce que donne multiface + C414 en passant par cette ~´@{^\[@~^´Behringer, j'ai hâte, non de dieu !
Bon cette fois, je vais vraiment me coucher ! effectivement, le jour ou tu reçois le C1, ca va être la fête ! ... j'ai retrouvé un pola que je viens de scanner du C1 lors de diverses scéance ... je te balance ça demain ... car autrement, tu ne pourras pas dormir
Bonne nuit B.B et tous les pourris.
0
Caca In -> Caca Out
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5400Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip