Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 583 369 vues
- 283 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2004 à 16:21:38Les pourrisseurs(euses) !
Hé lony! (tu vas bien ma poulette?) r'garde là:
/guitare-electrique/forums/t.44633,gibson-standard-qui-la-connait.html
/guitare-electrique/forums/t.44633,gibson-standard-qui-la-connait.html
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5291 Posté le 21/03/2004 à 16:22:35
Cool !!
Oui et non, je peux attendre demain, mais disons que j'ai une très forte tendance à l'impatience
Et puis, j'ai pas fini, faut que je fasse les trous pour mettre les racks comme il faut dedans, et que je suis pas chez moi mais chez mes parents là, et j'occupe un peu le salon avec toutes mes affaires
et faut tout nettoyer maintenant ;)
M'enfin, j'attendrai demain, ou alors je laisserai secher dans mon stud à partir de ce soir ;)
En tout cas, merci Lone ;)
Oui et non, je peux attendre demain, mais disons que j'ai une très forte tendance à l'impatience
Et puis, j'ai pas fini, faut que je fasse les trous pour mettre les racks comme il faut dedans, et que je suis pas chez moi mais chez mes parents là, et j'occupe un peu le salon avec toutes mes affaires
et faut tout nettoyer maintenant ;)
M'enfin, j'attendrai demain, ou alors je laisserai secher dans mon stud à partir de ce soir ;)
En tout cas, merci Lone ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5292 Posté le 21/03/2004 à 16:26:28
Ben pour les trous, vaut mieux que se sout bien sec.
Carotte> Yep je l'avais vu, l'est toute joulie
Faudra que je me decide a mettre des tofs de ma C1 moi
Carotte> Yep je l'avais vu, l'est toute joulie
Faudra que je me decide a mettre des tofs de ma C1 moi
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5293 Posté le 21/03/2004 à 16:29:54
Lony> ouaip, j'veux voir la bete!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5294 Posté le 21/03/2004 à 17:12:11
Dans la semaine promis
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5295 Posté le 21/03/2004 à 19:28:12
Alors, Krucy, tu t'en es sorti ! Cool.
Ne te voaynt pas me rappeler, j'en ai déduis que tu avais tout résolu. Bravo.
Quelle technique as-tu employé, pour finir ?
B.B.
Ne te voaynt pas me rappeler, j'en ai déduis que tu avais tout résolu. Bravo.
Quelle technique as-tu employé, pour finir ?
B.B.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5296 Posté le 21/03/2004 à 19:49:48
Salut B.B. !!
Finalement, hiers j'ai pas rappellé parceque j'étais à fond dedans, et que j'ai continué jusqu"à 11 heures du soir ( avec grosse pause pour bouffer et matter un peu la télé ), et je pense avoir tout résolu ...
Alors, Castop ne faisait pas de découpes inclinées, alors j'ai laissé tombé l'affaire pour un gros rectangle de 3*4u droit et surélevé par 6 pieds ( les petits métaliques ronds chez casto, 1euro le pied et 10cm de haut !! juste ce qu'il me fallait !! )
Pour la structure : contreplaqué de 15mm, pour tout le meuble, histoire d'être certain de la rigidité, 2 plaques de 153*30, et 4 de 19*30, les 4 planxhes sont vissées aux deux plaches horizontales ( 2 visses par planche et par tranche, donc 4 visses par plache au total ), + 1 rondin ( cheville, je sais plus comment ça s'appelle, les bouts de boitrs ronds et striés que l'on découpe ) par tranche sur les planches latérales aux extremités ...
Le tout renforcé par des equerres dans les coins du haut ...
Ca m'a l'air solide, je croise les doigts
Apres, pour faire tenir les racks, des petits tassaux de 2*3 cm, vissés dans les planches latérrales et intercalaires ...
Et j'ai vernis ( merisier ) tout ce qui était visible !
Niveau esthétique on peut certainement faire mieu que moi, mais je suis pas mécontent de moi pour un premier meuble, surtout que tout est fait pour moi et ma façon de taffer, je suis auix anges !!
J'ai mis les racks, branché et tout ( oui, j'ai pas pu attendre que le vernis seche completement, même si tout semblais sec j'ai pas touché aux parties vernies ), j'attend mon patch et mes FAR pour finaliser le tout et pour envoyer des photos, mais 'tin, je suis content d'avoir réussit !!!
Héhé, en plus c'est bôôôôô je trouve
En tout cas, merci B.B., je pense que sans tes conseils j'aurai pas pu le faire aussi facilement, si on peut dire facilement ( j'en ai chié pour visser et percer droit, je te raconte pas )
Sinon, content : même pas 60 euro pour celui qui a de la colle à bois et du vernis, et 47 euros pour celui qui a les visses et les equerres ...
Le pied quoi ... et pour pas cher ( bon, faut s'accorder une journée, mais c'est pas le pire, hein, en plus on est content d'avoir fait ça tout seul !!!! )
Merci encore l'ami !!!!
Finalement, hiers j'ai pas rappellé parceque j'étais à fond dedans, et que j'ai continué jusqu"à 11 heures du soir ( avec grosse pause pour bouffer et matter un peu la télé ), et je pense avoir tout résolu ...
Alors, Castop ne faisait pas de découpes inclinées, alors j'ai laissé tombé l'affaire pour un gros rectangle de 3*4u droit et surélevé par 6 pieds ( les petits métaliques ronds chez casto, 1euro le pied et 10cm de haut !! juste ce qu'il me fallait !! )
Pour la structure : contreplaqué de 15mm, pour tout le meuble, histoire d'être certain de la rigidité, 2 plaques de 153*30, et 4 de 19*30, les 4 planxhes sont vissées aux deux plaches horizontales ( 2 visses par planche et par tranche, donc 4 visses par plache au total ), + 1 rondin ( cheville, je sais plus comment ça s'appelle, les bouts de boitrs ronds et striés que l'on découpe ) par tranche sur les planches latérales aux extremités ...
Le tout renforcé par des equerres dans les coins du haut ...
Ca m'a l'air solide, je croise les doigts
Apres, pour faire tenir les racks, des petits tassaux de 2*3 cm, vissés dans les planches latérrales et intercalaires ...
Et j'ai vernis ( merisier ) tout ce qui était visible !
Niveau esthétique on peut certainement faire mieu que moi, mais je suis pas mécontent de moi pour un premier meuble, surtout que tout est fait pour moi et ma façon de taffer, je suis auix anges !!
J'ai mis les racks, branché et tout ( oui, j'ai pas pu attendre que le vernis seche completement, même si tout semblais sec j'ai pas touché aux parties vernies ), j'attend mon patch et mes FAR pour finaliser le tout et pour envoyer des photos, mais 'tin, je suis content d'avoir réussit !!!
Héhé, en plus c'est bôôôôô je trouve
En tout cas, merci B.B., je pense que sans tes conseils j'aurai pas pu le faire aussi facilement, si on peut dire facilement ( j'en ai chié pour visser et percer droit, je te raconte pas )
Sinon, content : même pas 60 euro pour celui qui a de la colle à bois et du vernis, et 47 euros pour celui qui a les visses et les equerres ...
Le pied quoi ... et pour pas cher ( bon, faut s'accorder une journée, mais c'est pas le pire, hein, en plus on est content d'avoir fait ça tout seul !!!! )
Merci encore l'ami !!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5297 Posté le 21/03/2004 à 19:54:29
Citation : + 1 rondin ( cheville, je sais plus comment ça s'appelle, les bouts de boitrs ronds et striés que l'on découpe )
C'est ca une cheville
Elle serai en metal ca serai une goupille par contre
Alerte je ramene ma science
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5298 Posté le 21/03/2004 à 20:08:33
Citation : Alerte je ramene ma science
Oui, mais t'as raison de faire une piqûre de rappel.
J'ai passé une heure à expliquer à Krucy samedi ce qu'était une cheville
Moralité, je me suis fait engueuler par ma soeur pour être arrivé en ratard pour le déjeuner ! Et puis, à force de nous attendre à coup d'apéro, ils étaient tous bourrés
(non en fait, c'est même pas vrai)
B.B.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5299 Posté le 21/03/2004 à 20:14:26
Merci Lone, merci encore B.B., et dsl de t'avoir fait échapper à l'apéro ...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5300 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte